OnePlus a annoncé une nouvelle mise à jour Android pour ses modèles OnePlus 5 / 5T


OnePlus a annoncé une nouvelle mise à jour Android pour ses modèles OnePlus 5 / 5T

Les propriétaires de OnePlus 5 et OnePlus 5T ont une raison de se réjouir. Au milieu de toute l'agitation autour du nouveau One Plus 7/7 Pro, les anciens téléphones semblaient largement négligés. Ce n'est cependant pas le cas! OnePlus a fait une annonce sur son forum d'actualités concernant les téléphones modèles OnePlus 5 recevant la mise à jour officielle d'OxygenOS Android Q. Cela constitue une belle décision étant donné que les deux appareils fonctionnent actuellement sur Android 9.0 Pie.

Les utilisateurs devront attendre en anticipation jusqu'à la fin de l'année pour obtenir la mise à jour Android Q, ce qui vaudrait la peine de considérer l'ampleur des mises à jour fournies. C'est assez généreux de OnePlus à offrir OnePlus 5 et les téléphones 5T, une autre mise à jour logicielle fantastique. La plupart des fabricants de téléphones Android n'offrent pas de mises à jour logicielles pendant plus de 2 ans. Dans ce scénario, si on le compare, il n'y a pas beaucoup de différences notables entre les deux modèles, ce qui explique peut-être pourquoi les deux téléphones recevraient Android Q.Il va sans dire qu'il y aura des tests bêta rigoureux avant que OnePlus n'annonce la version finale régulière.

La mise à jour Android Q pour les téléphones OnePlus 5 et 5T appréciés comprendra de nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes. Selon les informations partagées par la société, des fonctionnalités étonnantes telles que RAM Boost, un mode Zen, une gradation CC, un enregistreur d'écran, un mode Fnatic et une réponse rapide en paysage seraient incorporées. C'est un facteur décisif pour les utilisateurs de OnePlus 5, car la plupart de ces fonctionnalités ont été introduites avec le OnePlus 7 Pro. La société, selon toute probabilité, lancera bientôt des fonctionnalités aussi étonnantes sur ses téléphones OnePlus 6 / 6T.

La déclaration officielle faite par OnePlus, «Nous avons déjà publié Android Q Developer Preview sur le forum pour les OnePlus 7 Pro et OnePlus 6 / 6T, disponibles. Pour ceux qui se demandent, rassurez-vous: Android Q fera également son chemin vers les OnePlus 5 et 5T. N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ETA. »

OnePlus a également un cadeau pour les utilisateurs de Oneplus 3 / 3T. Ils viennent de publier une mise à jour régulière d'Android 9.0 Pie promettant une expérience utilisateur passionnante pour le téléphone déjà penchant. Le fabricant chinois a été rapide avec ses services rapides et opportuns lorsque nous parlons de fournir de telles mises à jour logicielles.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus Announced new Android update for their OnePlus 5/5T models

OnePlus 5 and OnePlus 5T owners have a reason to rejoice. Amidst all the hustle and bustle about the new One Plus 7/7 Pro, the old phones seemed far neglected. That is not the case though! OnePlus made an announcement on its news forum about the OnePlus 5 model phones receiving the official OxygenOS Android Q update. This comes as a nice move considering both the devices are presently operating on Android 9.0 Pie.

Users will have to wait in anticipation until the end of the year to obtain the Android Q update, which would be worth considering the magnum of the updates being provided. It is quite generous of OnePlus to offer OnePlus 5 and 5T phones another such fantastic software update. Most Android phone manufacturers don’t offer software updates for more than 2 years. In this scenario, if compared, there aren’t many noticeable differences between both the models, which is perhaps why the two phones would receive Android Q. It goes without saying that there will stringent beta testing before OnePlus announces the final steady release.

The Android Q update for the cherished OnePlus 5 and 5T phone will come with many exciting new features. Going by the information shared by the company, amazing features such as RAM Boost, a Zen Mode, DC Dimming, Screen Recorder, Fnatic Mode, and Quick Reply in Landscape would be incorporated. It’s an amazing deal breaker for the OnePlus 5 users, as most of these features were actually introduced with the OnePlus 7 Pro. The company, in all probability, will soon be releasing such amazing features on their OnePlus 6/6T phones.

The official statement made by OnePlus, “We have already released Android Q Developer Preview on the forum for the OnePlus 7 Pro and OnePlus 6/6T, available. For those wondering, rest assured: Android Q will also make its way to the OnePlus 5 and 5T. Just remember, there are no ETAs.”

OnePlus has a gift for the Oneplus 3/3T users too. They just released a steady Android 9.0 Pie update promising exciting user experience to the already penchant phone. The Chinese manufacturer has been prompt with its quick and timely services when we talk about providing such software updates.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Active directory Windows 10 : How to enable it
How to zip a file on Mac
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?