Advertisment

OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé


OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé

Il semble désormais certain que le smartphone OnePlus 8 qui sortira cette année par la marque chinoise arborera un écran doté d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Bien que l'entreprise elle-même en ait parlé, la dernière confirmation est venue d'une photo publiée en ligne par une personne prétendant être un employé de OnePlus. L'image montre la page des paramètres d'affichage avec plusieurs options. On dit que l'appareil est un échantillon ou une éprouvette.

Les trois modèles peuvent ne pas arborer cette fonctionnalité

Avec cette confirmation à venir, la prochaine question que les gens pourraient avoir est de savoir si tous les Les modèles OnePlus 8 auront ce 120 Hz fonction de taux de rafraîchissement en eux. Les rumeurs jusqu'à présent suggèrent qu'il sera limité au OnePlus 8 Pro haut de gamme et non aux deux autres, le OnePlus 8 et le OnePlus 8 Lite. Le troisième appareil économique avec le suffixe «Lite» devrait être un ajout cette année. Cela aide également l'entreprise à affronter d'autres marques, comme Samsung avec leurs variantes Lite de téléphones haut de gamme. Il y en a d'autres qui pensent que le taux de rafraîchissement de 120 Hz peut apparaître dans les deux premiers modèles et que seule la version Lite sera laissée de côté. Ce ne sont à ce stade que de simples spéculations et il faudra attendre que l'entreprise fasse les annonces sur les spécifications et les caractéristiques de ses produits phares de l'édition 2020.

OnePlus 8T

Flexibilité pour ajuster le taux de rafraîchissement

Une autre déduction de la photo divulguée du OnePlus 8 est que le le taux de rafraîchissement peut être ajusté à deux niveaux inférieurs, 90Hz et 60Hz par l'utilisateur. Le doute soulevé par les experts après avoir vu ce réglage du mode d'affichage sur le téléphone est de savoir s'il y aura un changement de résolution en 1080p. On s'attend à ce que le panneau soit capable d'offrir un affichage 2K. En l'absence de toute indication, la manière positive de le prendre sera de supposer que le taux de rafraîchissement de 120 Hz continuera à permettre à l'utilisateur de profiter de la résolution complète de 2K.

Cette photo divulguée a également révélé que l'écran comporte un trou de perforation abritant la caméra frontale. Cela indique-t-il que OnePlus s'est éloigné de l'unité de caméra contextuelle?

Attendez que les réponses se déroulent pendant que la société diffuse les teasers un par un.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed

It appears certain now that the OnePlus 8 smartphone to be released by the Chinese brand this year will sport a display that has a refresh rate of 120Hz. Though the company itself had teased about it, the latest confirmation has come through a picture posted online by a person claiming to be an employee at OnePlus. The picture shows the display settings page with multiple options. The device is said to be a sample or test piece.

All Three Models May Not Sport the Feature

With this confirmation coming, the next question people may have is if all the OnePlus 8 models will have this 120Hz refresh rate feature in them. The rumors so far suggest it will be limited to the top-end OnePlus 8 Pro and not the other two, the OnePlus 8 and the OnePlus 8 Lite. The third budget device with the suffix ‘Lite’ is expected to be an addition this year. It also helps the company take on other brands, like Samsung with their Lite variations of premium phones. There are others who believe the 120Hz refresh rate may appear in the top two models and only the Lite version will be left out. These are all at this stage mere speculation and one will have to wait for the company to make the announcements on the specifications and features of its 2020 edition flagships.

OnePlus 8T

Flexibility to Adjust the Refresh Rate

Another deduction from the photo leaked of the OnePlus 8 is that the refresh rate can be adjusted to two lower levels, 90Hz and 60Hz by the user. The doubt raised by experts after seeing this display mode adjustment on the phone is if there will be a change in the resolution to 1080p. The panel is expected to be capable of offering a 2K display. In the absence of any indication, the positive way to take it will be to assume that the 120Hz refresh rate will continue to allow the user to enjoy at the full 2K resolution.

This leaked picture has also revealed that the display has a punch hole housing the front camera. Does that indicate that OnePlus has moved away from the popup camera unit?

Wait for the answers to unfold as the company gives out the teasers one by one.

More on this topic

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Bluetooth Speakers Under $50 To Buy In 2020

Bluetooth speakers are available in different ranges. But, if you are looking for the affordable ones, you landed on the right page. We have created a list of the top

Leave a Reply