OnePlus 8 Pro pour arborer un taux de rafraîchissement de 120 Hz


OnePlus 8 Pro pour arborer un taux de rafraîchissement de 120 Hz

Après avoir rivalisé les uns avec les autres pour obtenir des configurations et des fonctionnalités de caméra supérieures, la course semble être de fournir un taux de rafraîchissement d'écran élevé. Les smartphones se contentaient de taux de rafraîchissement de 60 Hz pour une durée assez longue. La marque taïwanaise de smartphones Asus a été la première à se détacher du pack et à lancer l'Asus ROG Phone avec un écran d'affichage capable d'un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Cela s'est produit en 2018 mais n'a pas reçu beaucoup d'attention sur le marché. C'était le OnePlus 7 Pro avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz cela a été souligné dans ses publicités pour le combiné. Cela a déclenché une sorte de tendance dans l'industrie avec presque tous les nouveaux smartphones lancés en ajoutant cette fonctionnalité.

Tweet simple sur la possibilité de 120 Hz dans le OnePlus 8 Pro

Le tweet en cours de discussion est apparu sur un pseudo Twitter @Samsung_News_. La personne prétend être un fuyant industriel sur son profil Twitter. Cependant, ce message cryptique «Be a Pro» suivi des 120 apparaissant en gras est interprété comme indiquant que le OnePlus 8 Pro arborera un taux de rafraîchissement d'écran de 120 Hz. Max J. a déclaré que son tweet n'avait rien à voir avec le Samsung Galaxy S11. Ailleurs, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le Samsung Galaxy S11 serait sorti avec un taux de rafraîchissement de l'écran de 90 Hz et par certains de 120 Hz. Il n'y a aucune confirmation sur ces rumeurs.

D'autres spécifications du OnePlus 8 Pro ont été divulguées plus tôt

Il y a eu des fuites sur ce que le spécifications du OnePlus 8 Pro serait. Il est prévu que le téléphone aura un écran de 6.65 pouces et sera équipé du dernier SoC Qualcomm Snapdragon 865 comme processeur. La RAM devrait être de 12 Go et le stockage interne de 128 Go. Le système d'exploitation sera Android 10. Les rumeurs disent qu'il y aura le OnePlus 8 régulier qui aura un écran plus petit de 6.55 pouces tandis que le reste des spécifications peuvent rester les mêmes que la version Pro. Les deux modèles devraient être compatibles 5G.

La mise au point, en dehors du taux de rafraîchissement, sera sur la configuration de la caméra arrière. Il s'agit probablement d'une configuration à quatre caméras. Les spéculations sont monnaie courante sur la résolution du tireur principal du pack. Après avoir installé un appareil photo 48MP dans les produits phares actuels, la probabilité d'un capteur 64MP ou même 108MP ne peut être exclue.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 8 Pro to Sport a 120Hz Refresh Rate

After competing with one another for superior camera setups and features, the race appears to be to provide a high level of screen refresh rate. Smartphones were content with 60Hz refresh rates for a fairly long duration. Taiwanese smartphone brand Asus was the first one to break away from the pack and launch the Asus ROG Phone with a display screen capable of a 90Hz refresh rate. This happened in 2018 but did not receive much attention in the market. It was the OnePlus 7 Pro with a 90Hz refresh rate that was highlighted in its advertisements for the handset. This has set off a trend of sorts in the industry with almost every new smartphone being launched adding this feature.

Simple Tweet on the Possibility of 120Hz in the OnePlus 8 Pro

The tweet that is under discussion has appeared on a Twitter handle @Samsung_News_. The person claims he is an industrial leaker on his Twitter profile. However, this cryptic message “Be a Pro” followed by the 120 appearing in bold is being interpreted as conveying that the OnePlus 8 Pro will sport a120Hz screen refresh rate. Max J. has said his tweet has nothing to do with the Samsung Galaxy S11. Elsewhere, there have been rumors of the Samsung Galaxy S11 being released with a screen refresh rate of 90Hz and by some as 120Hz. There are no confirmations on these rumors.

Other Specs of the OnePlus 8 Pro Leaked Earlier

There have been leaks previously on what the specifications of the OnePlus 8 Pro would be. It is expected that the phone will have a display of 6.65inches and will be fitted with the latest Qualcomm Snapdragon 865 SoC as the processor. The RAM is predicted to be 12GB and the internal storage 128GB. The OS will be Android 10. The rumors say there will be the regular OnePlus 8 which will have a smaller 6.55-inch display while the rest of the specs may remain the same as the Pro version. Both models are expected to be 5G capable.

The focus, apart from the refresh rate, will be on the rear camera setup. This is likely to be a quad-camera setup. The speculation is rife about the resolution of the primary shooter in the pack. Having fitted a 48MP camera in the current flagships, the likelihood of a 64MP or even a 108MP sensor cannot be ruled out.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...