Advertisment

Affichage du taux de rafraîchissement OnePlus 8 Pro vers Sport 120 Hz provenant de Samsung Display


Affichage du taux de rafraîchissement OnePlus 8 Pro vers Sport 120 Hz provenant de Samsung Display

Confirmant les rapports précédents, OnePlus a révélé que sa prochaine offre premium, le OnePlus 8 Pro, arborera un écran offrant un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Samsung Display, le fabricant de composants de la major sud-coréenne, a révélé séparément que les panneaux OLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz étaient fournis par celui-ci à OnePlus. Samsung sera évidemment en tête de la course avec ses produits phares de la série Galaxy S équipés des mêmes écrans 120 Hz que ceux de sa production captive. Ces modèles sont devrait être lancé le 11 février 2020.

Pete Lau dirige la campagne sur Weibo

Le PDG de OnePlus, Pete Lau est assez actif et mène des publications sur la plate-forme de médias sociaux chinoise Weibo sur les produits à venir de son entreprise. Il a partagé quelques détails sur le OnePlus 8 Pro et en plus du taux de rafraîchissement de 120 Hz, il y aura le taux d'échantillonnage tactile de 240 Hz et le temps de rendu pour chaque image sera de 8.3 ms.

Ce sont des paramètres techniques avancés avec l'affichage que les nouveaux smartphones seront fournis. OnePlus veut projeter que beaucoup de travail est mis en œuvre pour offrir un affichage supérieur et futuriste sur ses smartphones. La démo publiée par Lau mentionne une autre fonctionnalité appelée Motion Estimation Motion Compensation ou MENS. C'est à nouveau un nouveau concept et améliore l'expérience utilisateur.

Prise en charge du HDR disponible sur le panneau

Samsung affirme que son panneau OLED qui sera installé sur le OnePlus 8 Pro prend en charge le HDR et peut atteindre une luminosité maximale de 1,000 nits. Il a été mentionné que le panneau d'affichage, en conjonction avec le logiciel, offrira le choix à l'utilisateur du smartphone de passer à un taux de rafraîchissement de 60 Hz en cas de besoin.

Ces spécifications et fonctionnalités peuvent définir de nouvelles références pour l'industrie des smartphones dans son ensemble et peuvent devenir une tendance. Samsung voudra tirer le meilleur parti du taux de rafraîchissement de 120 Hz écrans et tireur principal 108MP sur son Samsung Galaxy S20 et tous les autres modèles envisagés.

La course est déjà bel et bien lancée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 8 Pro to Sport 120Hz Refresh Rate Display Sourced from Samsung Display

Confirming earlier reports, OnePlus has disclosed that its next premium offering, the OnePlus 8 Pro, will be sporting a display that offers a 120Hz refresh rate. Samsung Display, the South Korean major’s component maker has separately disclosed that the OLED panels with the 120Hz refresh rate are being supplied by it to OnePlus. Samsung will obviously be ahead in the race with its Galaxy S series flagships being fitted with the same 120Hz displays from its captive production. These models are set to be launched on February 11, 2020.

Pete Lau Leads the Campaign on Weibo

The CEO of OnePlus, Pete Lau is quite active and leads with posts on the Chinese social media platform Weibo about the upcoming products of his company. He has shared some details on the OnePlus 8 Pro and besides the 120Hz refresh rate, there will be the 240Hz touch sampling rate and the rendering time for each frame will be 8.3ms.

These are advanced technical parameters with the display that the new smartphones will be provided with. OnePlus wants to project that a lot of work is being put in to offer a superior and futuristic display on its smartphones. The demo put out by Lau mentions another feature called Motion Estimation Motion Compensation or MENS. This is again a new concept and enhances the user experience.

Support for HDR Available on the Panel

Samsung says its OLED panel that will be fitted on the OnePlus 8 Pro will support HDR and can reach a peak brightness of 1,000 nits. It has been mentioned that the display panel, in conjunction with the software, will offer the choice to the smartphone user to switch to a 60Hz refresh rate when needed.

These specifications and features may set new benchmarks for the smartphone industry as a whole and can become a trend. Samsung will want to get the best out of the 120Hz refresh rate screens and 108MP primary shooter on its Samsung Galaxy S20 and all other models being contemplated.

The race is already well and truly on.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6 rockstar
GTA 6 – Rumors of a 2020 Release Get Even Stronger
OnePlus 8 Pro
OnePlus 8 Pro -Live Photos of the Smartphone Emerge Online; Quad Camera Seen
Sims 4 parasite
The Sims 4 has a New Property in the Oscar-Winning Parasite Mode
Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...