Advertisment

Rendus OnePlus 8 Pro avec des spécifications fuites


Rendus OnePlus 8 Pro avec des spécifications fuites

Avec le lancement de chaque smartphone OnePlus, les attentes du marché à l'égard de cette marque chinoise ont augmenté. La prochaine version attendue de la société est le OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. Bien que les dates de lancement précises ne soient pas claires, le sentiment général est que la société pourrait attendre que le MWC 2020 se termine plus tard ce mois-ci. Vous pouvez vous attendre à une sorte de date à la mi-mars pour que l'entreprise fasse l'annonce officielle et fasse le suivi des expéditions. UNE le rendu du OnePlus 8 Pro a été divulgué avec quelques spécifications rumeurs de l'appareil.

Le rendu lui-même ne donne pas grand-chose

Bien que le rendu contienne des images de l'avant et de l'arrière de l'appareil, vous ne pouvez pratiquement rien déchiffrer sur l'écran. Le panneau arrière indique qu'il y a trois capteurs, ce qui en fait une configuration triple caméra à l'arrière. Le capteur de temps de vol (ToF) est également à ne pas manquer.

C'est la liste des prétendues spécifications figurant à côté qui contient quelques détails. Selon cela, le processeur sera le SoC Qualcomm Snapdragon 865. La RAM devrait être de 8 Go et le stockage interne sera disponible en deux variantes de 128 Go et 256 Go. La taille de l'écran d'affichage sera de 6.5 pouces. Il dit que ce sera un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La confirmation du taux de rafraîchissement était venue à la mi-janvier directement du PDG de OnePlus, Pete Lau. L'autre attente est le 4,500mAh et, plus intéressant encore, il aura un support de charge rapide de 50W.

Maintenant, il y a eu plusieurs rumeurs sur le prochain ensemble de smartphones OnePlus. Selon ceux-ci, trois modèles seront proposés: OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus 8 Lite. Il est entendu que les trois auront le même processeur SoC Qualcomm Snapdragon 865. OnePlus ajoutera son interface utilisateur interne OxygenOS basée sur la plate-forme Android 10.

Les détails qui n'apparaissent pas ici sont les spécifications de l'appareil photo. Le La série OnePlus 7 dispose déjà du capteur d'empreintes digitales sous l'écran et vous pouvez vous attendre à ce que cela se poursuive. Dans tous les cas, si ce dernier rendu est vrai, cela indique qu'il n'y a pas de capteur d'empreintes digitales fourni sur le panneau arrière qui confirme la disposition du sous-affichage. Il sera également intéressant de connaître la capacité de la caméra frontale.

Les sources du marché s'attendent à ce que la société ait dans sa manche une variante premium du OnePlus 8 Pro avec des spécifications telles que 12 Go ou 16 Go de RAM et d'autres composants / fonctionnalités haut de gamme.

La tarification des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro sera un autre domaine qui sera étroitement surveillé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 8 Pro Renders with Specifications Leaked

With every OnePlus smartphone being launched, the market expectations about this Chinese brand have been increasing. The next release awaited from the company is the OnePlus 8 and OnePlus 8 Pro. Though the precise launch dates are not clear, the general sense is that the company might wait till the MWC 2020 gets over later this month. You may expect a mid-March kind of a date for the company to make the official announcement and follow it up with the shipments. A render of the OnePlus 8 Pro has been leaked along with some rumored specifications of the device.

The Render Itself Does Not Give Away Much

Though the render has images of the device’s front and rear there is hardly anything you can clearly decipher about the display. The rear panel does indicate there are three sensors making it a triple camera setup in the rear. The time of flight (ToF) sensor is not to be missed as well.

It is the list of alleged specifications appearing alongside that has some details. According to this, the processor will be the Qualcomm Snapdragon 865 SoC. The RAM is projected to be 8GB and the internal storage will be available in two variants of 128GB and 256GB. The display screen size will be 6.5inches. It says it will be an AMOLED display with a 120Hz refresh rate. The confirmation on the refresh rate had come in mid-January directly from OnePlus CEO Pete Lau. The other expectation is the 4,500mAh and more interestingly, it will have 50W fast-charging support.

Now, there have been several rumors on the next set of OnePlus smartphones. According to these, there will be three models on offer that are the OnePlus 8, OnePlus 8 Pro and OnePlus 8 Lite. The understanding is all three will have the same Qualcomm Snapdragon 865 SoC processor. OnePlus will add its inhouse user interface OxygenOS built on the Android 10 platform.

The details not appearing here are the camera specifications. The OnePlus 7 series already has the under-display fingerprint sensor and you can expect that to be carried on. In any case, if this latest render is true, it shows there is no fingerprint sensor provided on the rear panel that confirms the under-display arrangement. It will be interesting to know the capacity of the front camera as well.

Market sources expect that the company may have up its sleeve a premium variant on the OnePlus 8 Pro with specs like 12GB or 16GB RAM and some other top-end components/features.

The pricing of the OnePlus 8 and OnePlus 8 Pro will be another area that will be closely monitored.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...