Advertisment

OnePlus 8 Pro - Photos en direct du smartphone émergent en ligne; Quad Camera vu


OnePlus 8 Pro - Photos en direct du smartphone émergent en ligne; Quad Camera vu

Il y a des rumeurs selon lesquelles OnePlus pourrait organiser l'événement de lancement de son prochain smartphone phare, le OnePlus 8 Pro, plus tôt cette année que les années précédentes. Une photo en direct de cet appareil a maintenant été mise en ligne, mais il ne s'agit que d'une photo en gros plan du panneau arrière de l'appareil. On peut voir qu'il y a trois capteurs placés verticalement l'un en dessous de l'autre comme dans le OnePlus 7T Pro. Il y a cependant une quatrième caméra fixée en haut à gauche des trois capteurs verticaux. Cela peut être l'heure du vol (ToF) déjà rumeur comme faisant partie des spécifications de cet appareil.

Plus de détails sur l'appareil photo toujours en attente

À partir de maintenant, seul le nombre de capteurs peut être confirmé et non leurs valeurs distinctes. Le capteur principal du OnePlus 7T Pro est un jeu de tir 48MP. Pouvons-nous nous attendre à ce que le fabricant de téléphones chinois le porte à 64MP cette fois? De même, les deux autres capteurs seraient 12MP et 20MP contre 8MP et 16MP dans le dernier produit phare publié. Avec cette configuration et l'ajout de la caméra ToF, la section optique du OnePlus 8 Pro pourrait être aussi efficace que n'importe quel modèle de smartphone haut de gamme déjà sur le marché. Cela pourrait permettre à l'entreprise de faire passer le capteur principal à 108 MP éventuellement lors du lancement du OnePlus 8T Pro plus tard dans l'année.

OnePlus 8 Pro 5G

Autres spécifications rumeurs du OnePlus 8 Pro

Cette photo divulguée est unique et ne montre que le panneau arrière. Il n'y a pas d'image de l'écran avant du smartphone. Les rumeurs jusqu'à présent indiquent que le OnePlus 8 Pro sera livré avec un écran AMOLED de 6.65 pouces, un Qualcomm Snapdragon 865 Soc avec prise en charge de 8 Go et 12 Go de RAM. Les niveaux de stockage interne correspondants devraient être de 128 Go et 256 Go sans prise en charge d'une carte microSD. Ces téléphones seront prêts pour la 5G avec le modem Qualcomm X55.

Le système d'exploitation Android 10 OS avec l'interface utilisateur OxygenOS 10.0 sera le système d'exploitation. Une autre rumeur circulant à propos de cet appareil est que l'installation de chargement sans fil sera fournie dans les trois modèles, le OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et le OnePlus 8 Lite. Cela a remonté le moral de ceux qui attendent le modèle `` Lite '' et économise quelques dollars tout en profitant de cette fonctionnalité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

OnePlus 8 Pro -Live Photos of the Smartphone Emerge Online; Quad Camera Seen

OnePlus 8 Pro

There are rumors that OnePlus may be holding the launch event for its next flagship smartphone, the OnePlus 8 Pro sooner this year than in the previous years. A live photo of this device has now been posted online but this is only a closeup shot of the rear panel of the device. It can be seen that there are three sensors placed vertically below one another as in the OnePlus 7T Pro. There is however a fourth camera fixed on top to the left of the three vertical sensors. This may be the time of flight (ToF) already rumored as being part of this device’s specifications.

Further Details of the Camera Still Awaited

As of now, only the number of sensors can be confirmed and not their separate ratings. The primary sensor in the OnePlus 7T Pro is a 48MP shooter. Can we expect the Chinese phone maker to take it to 64MP this time? Similarly, the other two sensors are rumored to be 12MP and 20MP against 8MP and 16MP in the last released flagship. With this configuration and the ToF camera being added, the optics section in the OnePlus 8 Pro could be as effective as any top-flight smartphone model already in the market. It may allow the company to bump the primary sensor further to 108MP possibly when it launches the OnePlus 8T Pro later in the year.

OnePlus 8 Pro 5G

Other Specs Rumored of the OnePlus 8 Pro

This leaked photo is a one-off and just shows the rear panel. There is no image of the front screen of the smartphone. The rumors so far indicate that the OnePlus 8 Pro will come with a 6.65-inch AMOLED display, a Qualcomm Snapdragon 865 Soc with 8GB and 12GB RAM support. The corresponding internal storage levels are expected to be 128GB and 256GB with no support for a microSD card. These phones will be 5G ready with the Qualcomm X55 modem.

Android 10 OS with OxygenOS 10.0 user interface will be the operating system. Another rumor doing the rounds about this device is that the wireless charging facility will be provided in all the three models, the OnePlus 8, OnePlus 8 Pro and the OnePlus 8 Lite. This has lifted the spirits of those waiting for the ‘Lite’ model and save a few dollars and still enjoy this feature.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *