Advertisment

OnePlus 8 Lite va concurrencer durement le Samsung Galaxy S10 Lite: nouveaux rendus en direct


OnePlus 8 Lite va concurrencer durement le Samsung Galaxy S10 Lite: nouveaux rendus en direct

Un nouvel ensemble de rendus en direct sur ce qui est censé être un smartphone en version `` Lite '' de la marque chinoise OnePlus a fait surface. Il n'y a pas encore de confirmation que ces images sont celles du nouveau téléphone. Cependant, certains éléments de la conception montrent qu'il existe une forte possibilité que les rumeurs soient fiables. La photo peut avoir été cliquée à partir d'une chaîne de montage puisque les mobiles sont empilés dans un bac. Vous avez un aperçu de la partie supérieure avant du téléphone et de l'arrière. Vous pouvez tirer des conclusions sur la conception et les spécifications à partir de ces rendus.

Une configuration triple caméra à l'arrière et une encoche à l'avant

Il y a eu des rumeurs antérieures ainsi que les images d'accompagnement du OnePlus 8 Lite suggérant qu'il y aurait deux capteurs à l'arrière, mais les nouveaux rendus montrent clairement qu'il s'agira d'une configuration triple caméra à l'arrière. Le flash qui était auparavant logé à l'intérieur de la console de la caméra trouve maintenant sa place à l'extérieur le long du module de caméra aligné verticalement.

Spécifications oneplus 8 Lite

 

Ce que vous voyez de la vue de face est une encoche qui a la caméra frontale à une extrémité. L'espace restant dans l'encoche peut-être pour la grille du haut-parleur.

L'autre déduction que vous pouvez tirer de ces rendus est qu'il peut y avoir une empreinte digitale à l'écran car le panneau arrière semble simple sans aucun capteur d'empreintes digitales.

Autres spécifications et détails rumeurs

À ce stade, tout est une spéculation en ce qui concerne le OnePlus 8 Lite. La prédiction est que le le téléphone aura un Qualcomm Snapdragon 855 ou un chipset 855+ comme processeur. La société chinoise qui a établi sa marque comme offrant des spécifications haut de gamme à des prix abordables peut utiliser le OnePlus 8 Lite pour offrir aux clients une alternative moins chère aux téléphones 5G. En effet, le OnePlus 8 et le OnePlus 8T, y compris les versions Pro, sont probablement des smartphones 5G. Le OnePlus 8 Lite n'est peut-être pas un téléphone 5G. On ne sait pas exactement quel sera le prix de cet appareil. Si le OnePlus 8 Lite est opposé au Samsung Galaxy S10 Lite et au Galaxy Note 10 Lite, la société chinoise voudra lui proposer un prix inférieur à eux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

OnePlus 8 Lite to Give Tough Competition to Samsung Galaxy S10 Lite: New Live Renders

A fresh set of live renders on what is purported to be a ‘Lite’ version smartphone from the Chinese brand OnePlus has surfaced. There is no confirmation yet that these images are that of the new phone. However, some elements in the design show that there is a strong possibility the rumors are reliable. The photo may have been clicked from an assembly line since the mobiles are stacked in a bin. You get a glimpse of the front top of the phone and the rear. You can draw some conclusions about the design and specs from these renders.

A Triple Camera Setup in the Rear and a Notch in the Front

There have been earlier rumors as well with the accompanying pictures of the OnePlus 8 Lite suggesting that there would be two sensors in the rear, but the new renders clearly show it will be a triple camera setup in the rear. The flash that was earlier lodged inside the camera console now finds its place outside along the vertically aligned camera module.

oneplus 8 Lite specs

 

What you see from the front view is a notch that has the front camera at one end. The remaining space in the notch maybe for the speaker grille.

The other inference you can draw from these renders is that there may be an in-display fingerprint as the rear panel appears to be plain without any fingerprint sensor.

Other Specifications and Details Rumored

At this juncture, it is all a speculation as far as the OnePlus 8 Lite is concerned. The prediction is that the phone will have a Qualcomm Snapdragon 855 or an 855+ chipset as the processor. The Chinese company that has established its brand as one offering high-end specifications at affordable prices may use the OnePlus 8 Lite to give the customers a cheaper alternative to the 5G phones. This is because of the OnePlus 8 and the OnePlus 8T, including the Pro versions, are likely to be 5G smartphones. The OnePlus 8 Lite may not be a 5G phone. It is not certain what the price point is going to be for this device. If the OnePlus 8 Lite is pitted against the Samsung Galaxy S10 Lite and the Galaxy Note 10 Lite, then the Chinese company will want to price it lower than them.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Samsung galaxy note8

Save up to $164 on Smartphones under $400

Next Article
Samsung galaxy s20 lancering

Samsung Confirms Galaxy Unpacked Event to be on February 11

Total
2
Share