Advertisment

Rumeurs et restitutions sur OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro; Lancement au T2020 2


Rumeurs et restitutions sur OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro; Lancement au T2020 2

Les smartphones OnePlus ne livrent pas seulement un combat acharné à ceux établis de Samsung et d'Apple en dehors des marques chinoises, mais les égalent également en ce qui concerne les rumeurs en ligne. Les derniers produits phares de la société OnePlus 7T et 7T Pro ne sont sur le marché que depuis quelques jours et des discussions sont déjà en cours sur le prochain ensemble de smartphones, les OnePlus 8 et 8 Pro.

Quelques rumeurs sur les spécifications et les fonctionnalités

Plus tôt des rumeurs avaient suggéré que le OnePlus 8 Pro arborera un écran perforé de 6.65 pouces supprimant la caméra contextuelle. L'écran d'affichage semble couvrir bord à bord avec pratiquement aucun cadre. On prévoit que l'affichage lui-même sera un AMOLED fluide et que le taux de rafraîchissement de l'écran sera de 90 Hz. Le processeur serait le Qualcomm Snapdragon 865SoC.

Dans la section optique, l'hypothèse est que le modèle OnePlus 8 Pro arborera une configuration à quatre caméras à l'arrière, dont la quatrième sera une unité de temps de vol 3D qui sera placée séparément des trois objectifs. Le flash LED sera également situé à côté.

Les rumeurs indiquent que le OnePlus 8 standard pourrait avoir un arrangement à trois caméras. Les rendus et les rumeurs disent que le téléphone aura la bascule de volume à gauche et un curseur d'alerte à droite. Bien que l'espace laissé en bas le bord peut être minime après prise en compte de l'affichage débordant, il devra accueillir une grille de haut-parleur et un port Type-C. Ces deux téléphones sont susceptibles d'être compatibles avec la 5G. La suppression de la caméra contextuelle signifiera également que les nouveaux téléphones pourront obtenir la certification IP68 de résistance à la poussière et à l'eau.

Les spéculations incluent un message Twitter clair indiquant que les OnePlus 8 et 8 Pro seront lancés au deuxième trimestre de 2020. Ce n'est pas différent du calendrier que la marque suit depuis un certain temps.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 8 and OnePlus 8 Pro Rumors and Renders Out; Launch in 2020 Q2

OnePlus smartphones are not only giving a tough fight to the established ones from Samsung and Apple apart from the Chinese brands but are matching them with respect to online rumors too. The company’s latest flagships OnePlus 7T and 7T Pro have been in the market for only a few days and already there are discussions going on about the next set of smartphones, the OnePlus 8 and 8 Pro.

Some Rumors on the Specs & Features

Earlier rumors had suggested that the OnePlus 8 Pro will sport a 6.65-inch punch-hole display doing away with the popup camera. The display screen appears to be covering edge-to-edge with practically no bezels. The display itself is being predicted to be a fluid AMOLED one and the screen refresh rate will be 90Hz. The processor is said to be the Qualcomm Snapdragon 865SoC.

In the optics section, the speculation is that the OnePlus 8 Pro model will sport a quad-camera setup in the rear, out of which the fourth will be a 3D time of flight unit that will be placed separately from the triple lenses. The LED flash will also be located alongside.

Rumors indicate that the regular OnePlus 8 may have a triple camera arrangement. The renders and rumors say that the phone will have the volume rocker on the left and an alert slider on the right. Though the space left in the bottom edge may be minimal after accounting for the overflowing display, it will have to accommodate a speaker grill and a Type-C port. Both these phones are likely to be 5G enabled. The removal of the popup camera will also mean the new phones will be able to go for the dust and water resistance certification IP68.

The speculations include a crisp Twitter message that states the OnePlus 8 and 8 Pro will be launched in the second quarter of 2020. This is no different from the schedule the brand has been following now for some time.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...