Advertisment

Les rendus OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro montrent une caméra frontale perforée


Les rendus OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro montrent une caméra frontale perforée

OnePlus a récemment lancé les appareils OnePlus 7T et 7T pro dans le monde entier avec des écrans à 90 Hz sur toute la gamme. Peu de temps après, nous voyons des rapports et des fuites sur les smartphones OnePlus 8 Pro et OnePlus 8. Le blog d'actualités techniques 91Mobiles a publié des rendus non officiels du OnePlus 8 Pro sur la base d'informations divulguées par OnLeaks.

Les rendus montrent une conception de caméra perforée au lieu de la caméra pop-up mécanique comme on le voit dans les smartphones OnePlus 7 et 7 Pro lancés cette année. Les rendus font également allusion à un quatrième vivaneau dans la configuration de la caméra arrière.

Rendu OnePlus 8 Pro avec une quatrième caméra en fuite

Les rendus montrent un écran incurvé avec un menton et un front minces ainsi qu'une configuration de caméra frontale perforée. On attendait un jeu de tir frontal intégré sur le OnePlus 8 Pro, mais il semble que la technologie ne soit pas encore à la hauteur. Il est intéressant de noter que OnePlus opte pour une conception de vivaneau perforé au lieu de la disposition de la caméra pop-up.

L'écran est légèrement plus petit que celui du OnePlus 7T Pro. Le OnePlus 8 Pro devrait avoir un écran de 6.65 pouces tandis que le OnePlus 7T Pro a un écran de 6.67 pouces.

L'arrière de l'appareil ressemble au OnePlus 7 Pro, sauf qu'il y a la quatrième caméra à côté de l'agencement principal de la triple caméra. Selon les fuites, la quatrième caméra sera un capteur 3D Time of Flight (ToF), qui donnera des informations de profondeur 3D pour les images et les vidéos en mesurant le temps mis par la lumière pour rebondir sur les surfaces des images.

Sous la disposition de la caméra arrière se trouve un flash LED suivi du logo OnePlus. Il y a également une marque OnePlus au bas du panneau arrière.

Les rendus OnePlus 8 révèlent un écran plus petit

Avant que les rendus OnePlus 8 Pro ne soient publiés par OnLeaks, CashKaro a également publié des rendus du OnePlus 8 plus tôt ce mois-ci. Le OnePlus 8, selon les rendus non officiels, a le même design général que le OnePlus 8 Pro mais a une taille d'affichage plus petite. La configuration de la caméra arrière est similaire à l'exclusion de la quatrième caméra, qui a été vue dans les rendus OnePlus 8.

Le OnePlus 8 devrait enfin être doté de la fonction de chargement sans fil très attendue. Le bas de l'appareil a également été repensé, la grille du haut-parleur s'amincissant et l'ajout du plateau SIM.

L'écran du OnePlus 8 est susceptible d'être incurvé, ce qui en fait le premier modèle non Pro de OnePlus à obtenir un écran incurvé.

Il est pas d'annonce officielle de OnePlus concernant les appareils OnePlus 8 ou 8 Pro. Les rendus seraient basés sur des schémas de conception divulgués par un initié de l'entreprise. Nous ne connaissons pas encore les spécifications des appareils. Les combinés devraient sortir en 2020 et nous obtiendrons plus de détails à mesure que la date de sortie se rapproche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 8 and OnePlus 8 Pro Renders Show Hole-Punch Front Camera

OnePlus recently launched the OnePlus 7T and 7T pro devices globally with 90Hz displays across the lineup. Soon after that, we are seeing reports and leaks of the OnePlus 8 Pro and OnePlus 8 smartphones. Tech news blog 91Mobiles released unofficial renders of the OnePlus 8 Pro based on leaked information by OnLeaks.

The renders show a hole-punch camera design instead of the mechanical pop-up camera as seen in the OnePlus 7 and 7 Pro smartphones launched this year. The renders also hint at a fourth snapper in the rear camera setup.

OnePlus 8 Pro Renderswith a Fourth Camera Leaked

The renders show a curved display with a thin chin and forehead along with hole-punch front camera setup. There were expectations of an in-display front shooter on the OnePlus 8 Pro but it seems that the technology isn’t up to the mark yet. It is interesting that OnePlus is opting for a punch-hole snapper design instead of the pop-up camera arrangement.

The display is slightly smaller than that on the OnePlus 7T Pro. The OnePlus 8 Pro is expected to have a 6.65-inch display whereas the OnePlus 7T Pro has a 6.67-inch display.

The rear of the device looks similar to the OnePlus 7 Pro, except that there is the fourth camera beside the primary triple camera arrangement. According to the leaks, the fourth camera will be a 3D Time of Flight (ToF) sensor, which will give 3D depth information for images and videos by measuring the time taken by light to bounce back from surfaces in images.

Below the rear camera arrangement is an LED flash followed by the OnePlus logo. There is also a OnePlus branding at the bottom of the rear panel.

OnePlus 8 Renders Reveal a Smaller Display

Before the OnePlus 8 Pro renders were released by OnLeaks, CashKaro also posted renders of the OnePlus 8 earlier this month. The OnePlus 8, according to the unofficial renders, has the same overall design as the OnePlus 8 Pro but has a smaller display size. The rear camera setup is similar to the exclusion of the fourth camera, which was seen in the OnePlus 8 renders.

The OnePlus 8 is finally expected to come with the highly anticipated wireless charging feature. The bottom of the device has been redesigned as well, with the speaker grill getting thinner and the addition of the SIM tray.

The display on the OnePlus 8 is likely to be curved, which makes it the first non-Pro model by OnePlus to get a curved display.

There is no official announcement by OnePlus regarding the OnePlus 8 or 8 Pro devices. The renders are claimed to be based on design schematics leaked by a company insider. We don’t know about the specifications of the devices yet. The handsets are expected to release in 2020 and we will get more details as the release date comes closer.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...