Advertisment

OnePlus 8 et ses variantes peuvent être livrés avec le chargement sans fil


OnePlus 8 et ses variantes peuvent être livrés avec le chargement sans fil

L'une des fonctionnalités que l'on ne voit pas sur les smartphones de la marque OnePlus est la recharge sans fil. Cela peut changer si l'on en croit les dernières rumeurs. Il y a un manque de clarté quant à savoir si les trois modèles de la série OnePlus 8 qui seront dévoilés cette année auront l'installation ou simplement le modèle haut de gamme. Ce ne sont que des rumeurs, mais ceux qui partagent ces détails ne le font peut-être pas à partir de rien. Ils auraient reçu des indices de leurs propres sources fiables.

Trois modèles OnePlus cette année

OnePlus a établi un modèle, comme la plupart des autres fabricants l'ont fait, qui consiste à sortir les produits phares aux mêmes dates chaque année. Si Apple a choisi septembre pour son événement de lancement annuel et Samsung en février ou mars, c'est généralement le mois de mai que OnePlus sort ses appareils phares chaque année. OnePlus 8 est attendu cette année.

La société chinoise a également lancé la tendance de lancer un modèle en mai, suivi d'une variante en «T» du même modèle plus tard dans l'année. Cette année, il est prévu que le lancement de mai lui-même verra le lancement de trois téléphones, le OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et le OnePlus 8 Lite. Les deux premiers seront les successeurs automatiques des 2 appareils de l'année dernière. Le troisième modèle `` Lite '' sera un nouvel ajout au catalogue. Après avoir affronté des géants comme Apple et Samsung sur le marché avec des smartphones ayant des spécifications comparables, OnePlus voudrait rivaliser avec le Samsung Galaxy Note 10 Lite cette année.

La fuite sur la charge sans fil

Les fuites cette fois proviennent de Max J. qui a un pseudo Twitter, @Samsung_News_. Il y a juste cette expression «Charge comme un pro» écrite sur le tweet sous une image où l'on voit un smartphone chargé sans fil. Sur la base d'un autre tweet de la poignée @OnLeaks, il est maintenant prévu que les téléphones de la série OnePlus 8 auront une prise en charge de la charge sans fil. Comme mentionné ci-dessus, il n'est pas encore certain si les trois modèles ou seulement un ou deux d'entre eux seront équipés de cette fonction. Il reste encore un long chemin à parcourir avant leur sortie réelle et il y aura des informations plus authentiques à ce sujet dans les semaines à venir.

Jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de telle confirmation, vous devrez prendre cette prédiction comme une simple spéculation.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging

One of the features not seen in the smartphones of the OnePlus brand has been wireless charging. That may change if the latest rumors are to be believed. There is a lack of clarity on whether all three models of the OnePlus 8 series to be unveiled this year will have the facility or just the top-end model. These are just rumors, but those sharing these details may not be doing it out of thin air. They would have received some hints from reliable sources of their own.

Three OnePlus Models This Year

OnePlus has established a pattern, as most other manufacturers have done, which is to release the flagships around the same dates each year. If Apple has chosen September for its annual launch event and Samsung February or March, then it is usually the month of May that OnePlus releases its flagship devices each year. OnePlus 8 is due this year.

The Chinese company has also set the trend of releasing a model in May followed by a ‘T’ variant of the same model later in the year. This year it is expected that the May launch itself will see the launch of three phones, the OnePlus 8, OnePlus 8 Pro and the OnePlus 8 Lite. The first two will be automatic successors to the 2 devices of last year. The third ‘Lite’ model will be a new addition to the catalog. Having taken on the giants like Apple and Samsung in the marketplace with smartphones having comparable specs, OnePlus would want to compete with the likes of the Samsung Galaxy Note 10 Lite this year.

The Leak on Wireless Charging

The leaks this time are from Max J. who has a Twitter handle, @Samsung_News_. There is just this expression “Charge like a pro” written on the tweet below an image where a smartphone is seen being wirelessly charged. Based on another tweet from the handle @OnLeaks, it is now being predicted that the OnePlus 8 series phones will have wireless charging support. As mentioned above, it is not certain yet if all three models or just one or two of them will be provided with this facility. There’s still a long way to go before their actual release and there will be more authentic information on this in the coming weeks.

Till there is no such confirmation, you will have to take this prediction as just speculation.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply