OnePlus 7T offrira une charge complète en moins d'une heure et demie


OnePlus 7T offrira une charge complète en moins d'une heure et demie

OnePlus a proposé de nombreuses fonctionnalités technologiques intéressantes ces derniers temps. Leur dernière version à venir de Oneplus 7T permet à tout le monde de deviner les spécifications. Le la société est sortie et a révélé une fonctionnalité très intéressante qui peuvent être trouvés dans leur nouveau modèle à venir. Pete Lau, le PDG de Oneplus, a récemment annoncé via Twitter que les capacités de charge rapide du dernier OnePlus 7T sont mises en place avec Warp Charge 30T. Le dernier modèle comportera un triple appareil photo avec l'objectif principal étant un objectif de 48 mégapixels. Il comportera également un objectif ultra-large de 16 mégapixels et un téléobjectif de 8 mégapixels. OnePlus 7T sera livré avec un écran Quad HD + de 6.67 pouces.

 

Alors, qu'est-ce que la charge rapide implique? Quelle différence cela va-t-il faire? Eh bien, cette nouvelle technologie est censée être suffisamment puissante pour charger le téléphone à pleine batterie en 1 heure et 23 minutes. Cela changera la donne dans le monde de la technologie. Pete Lau a également révélé qu'en termes de pourcentages, le Warp Charge 30T permettra une charge 23% plus rapide. Cela est vrai même si le téléphone est utilisé pendant la période de charge. Au cours de la phase de test, il a été constaté que le téléphone ne surchauffait pas même si des jeux y étaient joués pendant la session de charge.

La raison pour laquelle le téléphone ne surchauffe pas est due au fait que la technologie de charge rapide est conservée à l'intérieur de la brique Warp Charging. La gestion de l'alimentation se fait à l'intérieur de la brique plutôt qu'à l'intérieur du téléphone. Cela permet au téléphone d'éviter les problèmes de surchauffe. Le Warp Charge 30T fonctionne en donnant 6A à une tension de 5V pour atteindre les 30W requis.

La plupart des autres téléphones ont des capacités de charge rapide en augmentant leur tension. Cela conduit à des problèmes de surchauffe. En raison de ne pas compter sur la haute tension pour une charge rapide, les utilisateurs peuvent utiliser leur téléphone en toute sécurité, même pendant le chargement.

 

Avec l'introduction de la charge de distorsion 30T, il semble que la société ait apporté des changements majeurs par rapport au modèle OnePlus 6T. Le dernier modèle de OnePlus comportera également une caméra selfie pop-up avec un objectif de 16 mégapixels. Il sera lancé le 26 septembre avec le téléviseur OnePlus. La société a annoncé que la charge sans fil ne fera pas partie de cette version car elle ne peut pas prendre en charge les capacités de charge rapide.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 7T will offer Full Charge in Less Than 1.5 Hour

OnePlus has been coming up with a lot of cool tech features in recent times. Their latest upcoming release of Oneplus 7T has everyone guessing the specs. The company has come out and revealed a very interesting feature that can be found in their new upcoming model. Pete Lau, the CEO of Oneplus, has recently announced via Twitter that the fast charging capabilities for the latest OnePlus 7T are being brought on using Warp Charge 30T.  The latest model will feature a triple camera with the primary lens being a 48-megapixel one. It will also feature a 16-megapixel ultra-wide lens and an 8-megapixel telephoto lens. OnePlus 7T will come with a 6.67-inch Quad HD+ display.

 

So what does the fast charging entail? How much of a difference is this going to make? Well, this new technology is supposedly powerful enough to charge the phone to full battery in 1 hour and 23 minutes. This will be a game-changer in the tech world. Pete Lau has also revealed that in terms of percentages, the Warp Charge 30T will enable charging at a 23% faster rate. This holds true even if the phone is being used during the charging period. During the testing phase, it was seen that the phone does not overheat even if games are being played on it during the charging session.

The reason why the phone does not overheat is due to the fact that the technology of fast charging is kept inside the Warp Charging brick. The power management is done inside the brick rather than inside the phone. This helps the phone avoid overheating issues. The Warp Charge 30T works by giving out 6A at a voltage of 5V to attain the required 30W.

Most other phones have fast charging capabilities by increasing their voltage. This leads to issues with overheating. Due to not relying on the high voltage for fast charging, the users can safely use their phones even while charging it.

 

With the introduction of warp charge 30T, it seems that the company has brought in some major changes from the OnePlus 6T model. The latest model from OnePlus will also feature a pop-up selfie camera with a 16-megapixel lens. It will be launched on 26th September along with the OnePlus TV.  The company has announced that wireless charging will not be a part of this release as it cannot support fast charging capabilities.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply