Advertisment

Fuite des spécifications du OnePlus 7T - Meilleur affichage, anneau de caméra et bien plus encore par rapport au OnePlus 7


Fuite des spécifications du OnePlus 7T - Meilleur affichage, anneau de caméra et bien plus encore par rapport au OnePlus 7

OnePlus a deux nouveaux téléphones à venir: le OnePlus 7T et le 7T Pro. Jusqu'à présent, il y a eu beaucoup de rumeurs sur les téléphones à venir, et même des images haute résolution, mais dans une récente série d'événements sur Twitter, les spécifications des téléphones à venir viennent d'être dévoilées. Il reste près d'un mois avant la sortie des téléphones 7T, qui aurait lieu le 26th Septembre en Inde, et le 10th Octobre dans le monde. Cette dernière fuite de spécifications provient d'un pronostiqueur indien de nouvelles techniques, et compte tenu de ses antécédents en matière de fuite, nous pourrions considérer ces spécifications divulguées comme légitimes.

OnePlus 7T sur OnePlus 7

La série OnePlus 7 n'est sortie que plus tôt cette année, et maintenant la série 7T est déjà là. Et tout le monde se demande ce qui pourrait être mis à niveau dans OnePlus 7? Eh bien, le nouveau OnePlus 7T aura un écran Quad HD + Super AMOLED de 6.55 pouces amélioré, doté d'un taux de rafraîchissement de 90 Hz. D'autre part, le OnePlus 7 avait un écran AMOLED optique de 6.41 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. De plus, le 7T aura une encoche plus petite, ce qui améliore considérablement son rapport hauteur / largeur d'écran par rapport au OnePlus 7.

Autres spécifications

Les spécifications ont été divulguées dans le tweet ci-dessous par Ishan Agarwal. Selon le tweet, le OnePlus 7T fonctionne sur le puissant SoC Snapdragon 855Plus, couplé à une RAM de 8 Go.

Le téléphone sera disponible en deux variantes de stockage interne - 128 Go et 256 Go, qui ne seront probablement pas extensibles en externe. Une autre nouvelle mise à niveau est la configuration de la caméra arrière, qui a une disposition à triple objectif dans un anneau circulaire, contrairement à la disposition linéaire de la série OnePlus 7. La configuration de l'appareil photo se compose d'un capteur principal de 48 MP, de deux tireurs 16 + 12 MP et d'un flash LED. L'appareil photo dispose d'un enregistrement vidéo 4K 960fps et du mode Nightscape signature de OnePlus pour des photographies brillantes de nuit / en basse lumière. La caméra frontale est un 16 MP, et on ne sait pas grand-chose encore à ce sujet.

Le téléphone aura une batterie de 3,800 mAh avec une charge rapide OnePlus, et le téléphone sera disponible en deux couleurs au choix des utilisateurs - Frosted Silver et Haze Blue. Presque tout est à peu près identique à celui du OnePlus 7 - un scanner d'empreintes digitales intégré, un déverrouillage du visage, l'OxygenOS et pas de prise casque 3.5 mm. Un autre fait intéressant est qu'il n'y a aucune information sur laquelle La version Android sur laquelle la série 7T fonctionnera - puisque les téléphones OnePlus recevront la nouvelle mise à jour Android Q quand il libère. Le 7T sera-t-il livré avec Android Q préinstallé, ou arrivera-t-il avec Android Pie, prêt à être mis à jour vers Q? Nous espérons en savoir plus dans les jours à venir pour son lancement. Restez à l'écoute pour plus d'informations.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 7T specs leaked – Better display, Camera ring, and much more over OnePlus 7

OnePlus has two new phones coming – The OnePlus 7T, and the 7T Pro. So far there have been a lot of rumours about the upcoming phones, and even some high-res images, but in a recent series of events on Twitter, the specs for the upcoming phones just got unveiled. There’s still almost a month to the release of the 7T phones, which will reportedly take place on 26th September in India, and on 10th October globally. This latest specifications leak came from an Indian tech news tipster, and given his track record at leaking, we might consider these leaked specs legit.

OnePlus 7T over OnePlus 7

The OnePlus 7 series was released only earlier this year, and now the 7T series is here already. And everyone is wondering, what could be upgraded in OnePlus 7? Well, the new OnePlus 7T will have an upgraded 6.55 inch Quad HD+ Super AMOLED display which comes with a 90Hz refresh rate. On the other hand, the OnePlus 7 had a 6.41-inch optic AMOLED display with a 60Hz refresh rate. Moreover, the 7T will have a smaller notch, which improves its Screen aspect ratio over the OnePlus 7 significantly.

Other specifications

The specs leaked in the below tweet by Ishan Agarwal. According to the tweet, the OnePlus 7T runs on the powerful Snapdragon 855Plus SoC, coupled with an 8GB RAM.

The phone will come in two internal storage variants – 128 GB, and 256 GB, which will probably not be expandable externally. Another fresh new upgrade is the rear-camera setup, which has a triple-lens arrangement in a circular ring, unlike the linear arrangement on the OnePlus 7 series. The camera setup consists of a 48 MP primary sensor, along with two 16+12 MP shooters, and an LED flash. The camera boasts of 4K 960fps video recording, and OnePlus’ signature Nightscape mode for brilliant night/low-light photography.  The front camera is a 16 MP, and not much is known about it yet.

The phone will have a 3,800 mAh battery with OnePlus fast charging, and the phone will be available in two colours for users to chose from – Frosted Silver, and Haze Blue. Almost everything is pretty much same as that in the OnePlus 7 – an in-display fingerprint scanner, Face unlock, the OxygenOS and no 3.5 mm headphone jack. Another intriguing fact is that there is no info on which Android version the 7T series will run on- since OnePlus phones will be getting the new Android Q update when it releases. Will the 7T come with Android Q pre-installed, or will it arrive with Android Pie, ready to be updated to Q? We hope to find out more in the upcoming days to its launch. Stay tuned for more info.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...