OnePlus 7T rend la fuite en ligne; Date de sortie probable du 26 septembre


OnePlus 7T rend la fuite en ligne; Date de sortie probable du 26 septembre

On s'attend à ce que OnePlus avance la sortie de ses variantes `` T '' de OnePlus 7 au 26 septembre au lieu d'octobre ou plus tard, comme il l'a fait les années précédentes. Il devrait y en avoir deux, le OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro. Peut-être que la société chinoise se méfiait un peu d'une série de smartphones haut de gamme lancés / devant sortir sur le marché. Les produits phares de la série Samsung Note viennent de sortir. Septembre verra les iPhones d'Apple et octobre, Google Pixel 4 et 4 XL sera sur le marché. Bien qu'il y ait eu des rumeurs sur les nouvelles fonctionnalités des appareils OnePlus 7T et 7T, un nouveau rendu 3D a fait surface, grâce à `` OnLeaks ''.

Un module circulaire avec trois capteurs et un flash

Les images qui ont fui sont un régal à regarder avec le module circulaire clairement visible avec les trois capteurs placés dans une rangée horizontalement. Le flash LED peut être vu sous les caméras au centre. Il n'y a évidemment aucun détail sur les spécifications de la caméra. On ne peut que supposer que le troisième ajout à la configuration de la caméra arrière vu sur le OnePlus 7 peut être un objectif grand angle.

Taille de l'écran prévue de 6.4 à 6.5 pouces

OnLeaks indique que l'affichage du OnePlus 7T sera de 6.4 ou 6.5 pouces. Même les dimensions globales ont été révélées dans cette fuite; il sera probablement de 161.2 mm x 74.5 mm x 8.3 mm. Les rendus révèlent quelques détails supplémentaires comme la bascule de volume sur le bord gauche et les deux autres boutons, l'un pour allumer et éteindre l'appareil et l'autre comme interrupteur d'alerte le long du bord droit. On peut voir la grille de haut-parleur unique en bas. Le plateau SIM, ainsi que le port de type USB-C, sont également logés sur le bord inférieur. La caméra frontale pour les selfies est logée dans l'encoche.

OnePlus est susceptible de choisir le dernier SoC Qualcomm Snapdragon 855+ pour ce nouveau téléphone. Les domaines qui restent à clarifier même par ces fuites sont ce qui fera la différence entre le OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro. Les acheteurs souhaiteraient également connaître les prix que la société fixera pour les nouveaux téléphones haut de gamme de son écurie. La mise en garde habituelle est ajoutée à la fin qu'aucune de celles-ci n'a été officiellement confirmée par OnePlus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 7T Renders Leak Online; September 26 Release Date Likely

OnePlus is expected to advance the release of its ‘T’ variants of OnePlus 7 to September 26 instead of October or later as it has been doing in the previous years. There are expected to be two of them, the OnePlus 7T and the OnePlus 7T Pro. Possibly, the Chinese company was a bit wary of a series of top-end smartphones released/to be released in the market. The Samsung Note series flagships are just out. September will see the iPhones from Apple and October, Google’s Pixel 4 and 4 XL will be out in the market. While there have been some rumors on what new features the OnePlus 7T and 7T devices would be packed with, a new 3D render has surfaced, thanks to ‘OnLeaks’.

A Circular Module with Three Sensors and a Flash

The images leaked are a treat to watch with the circular module clearly visible with the three sensors placed in a row horizontally. The LED flash can be seen below the cameras at the center. There are obviously no details on the camera specs. One can only make one’s own guess that the third addition to the rear camera setup seen on the OnePlus 7 can be a wide-angle lens.

Display Size Predicted to be 6.4-6.5 inches

OnLeaks says the display of the OnePlus 7T will be 6.4 or 6.5 inches. Even the overall dimensions have been revealed in this leak; it is likely to be 161.2 mm x 74.5 mm x 8.3 mm. The renders reveal some more details like the volume rocker on the left edge and the other two buttons, one to switch the power on and off and the other as the alert switch along the right edge. One can see the single speaker grill at the bottom. The SIM tray, as well as the USB-C type port, are also housed on the bottom edge. The front camera for selfies is housed within the notch.

OnePlus is likely to choose the latest Qualcomm Snapdragon 855+ SoC for this new phone. The areas still to be clarified even by these leaks are what will be the difference between the OnePlus 7T and the OnePlus 7T Pro. Buyers would also be keen to know the prices the company will fix for the new top-end phones from its stable. The usual caveat is added in the end that none of these have been confirmed by OnePlus officially.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...