Fuite des rendus des OnePlus 7T Pro et 7T Pro McLaren Edition: même design, meilleures spécifications


Fuite des rendus des OnePlus 7T Pro et 7T Pro McLaren Edition: même design, meilleures spécifications

Cela fait à peine une semaine depuis le rendu de OnePlus 7T et les spécifications ont été divulguées. Les derniers rendus de OnePlus 7T Pro et OnePlus 7T Pro Mclaren Edition ont été divulgués. Les téléphones devraient être lancés plus tard ce mois-ci et nous avons déjà leurs rendus basés sur la CAO en ligne. Le célèbre pronostiqueur @OnLeaks a divulgué les rendus et il a publié le premier regard du téléphone à venir. Le OnePlus 7T Pro succédera au OnePlus 7 Pro, tandis qu'une édition spéciale du OnePlus 7T Pro appelée McLaren Edition serait publiée en partenariat avec la marque de supercar McLaren, tout comme l'édition OnePlus 6T Mclaren qui a été publiée l'année dernière. Les téléphones seront lancés le 26 septembre et arriveront sur le marché le 15 octobre 2019.

Spécifications du OnePlus 7T Pro

Les spécifications clés du prochain OnePlus 7T Pro avaient déjà été divulguées en ligne sur Twitter par un pronostiqueur indien la semaine dernière, avec un rendu du OnePlus 7T. Bien que le OnePlus 7T ait une mise à niveau de conception significative - une configuration à triple caméra arrière à anneau circulaire - le OnePlus 7T Pro ressemble beaucoup au OnePlus 7 Pro. Cependant, le OnePlus 7T Pro McLaren Edition a un look différent dans le panneau arrière. Il est livré avec un motif texturé en fibre de carbone sur toute la surface arrière et a des touches orange vif sur le fond et les côtés, ressemblant à des voitures de sport McLaren.

Cependant, il y a quelques mises à niveau dans les spécifications, en mettant de côté la conception. Le OnePlus 7T Pro aura un SoC Snapdragon 855+, contrairement au Snapdragon 855 sur le OnePlus 7 Pro. De plus, le OnePlus 7T Pro sera livré avec Android 10 (Android Q) prêt à l'emploi. Le OnePlus 7T Pro dispose également d'une puissante batterie de 4,080 mAh alimentée par la dernière technologie Warp Charge de OnePlus avec prise en charge de la charge rapide 30T. La technologie de charge Warp peut charger le téléphone de 0 à 50% en 20 minutes et de 0 à 100% en 65 minutes. Un autre aspect intéressant de la charge de chaîne est qu'elle isole la chaleur générée lors du chargement du téléphone, de sorte que le téléphone reste froid et peut être utilisé à toutes fins, même pendant la charge.

Le OnePlus 7T Pro, ainsi que l'édition 7T Pro McLaren, ont le même écran incurvé bord à bord avec une caméra selfie contextuelle comme le OnePlus 7 Pro. Cela signifie que les dimensions pourraient également être identiques et que les utilisateurs devraient s'attendre à un écran de 6.27 pouces. En outre, l'écran sera très probablement le même panneau Fluid AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz que celui du OnePlus 7 Pro, avec un scanner d'empreintes digitales intégré. Certaines autres fonctionnalités connues à ce jour sont le mode macro, le HEVC et la stabilisation d'image hybride de l'appareil photo, que nous avons également vus précédemment avec le OnePlus 7 Pro. Le nouveau 7T Pro peut également prendre en charge 240, 480 et 960 ips dans les vidéos au ralenti pendant 10 secondes, et dispose d'un mode Nightscape amélioré par rapport au OnePlus 7 Pro.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 7T Pro & 7T Pro McLaren Edition Renders Leaked: Same Design, Better Specs

It has hardly been a week since OnePlus 7T’s render, and specifications were leaked. Now latest renders of the OnePlus 7T Pro and OnePlus 7T Pro Mclaren Edition have been leaked. The phones are supposedly going to launch later this month, and we already have their CAD-based renders online. Renowned tipster @OnLeaks leaked the renders, and he released the upcoming phone’s first look. The OnePlus 7T Pro will be a successor of the OnePlus 7 Pro, whereas a special edition of the OnePlus 7T Pro called McLaren Edition would be released in partnership with supercar brand McLaren, just like the OnePlus 6T Mclaren edition which was released last year. The phones will be launched on 26th September and will hit the market by 15th of October 2019.

OnePlus 7T Pro Specifications

The upcoming OnePlus 7T Pro’s key specifications had already been leaked online on Twitter by an Indian tipster last week, along with a render of the OnePlus 7T. Although the OnePlus 7T has a significant design upgrade – a circular ring rear triple-camera setup – the OnePlus 7T Pro looks very similar to the OnePlus 7 Pro. However, the OnePlus 7T Pro McLaren Edition has a different look in the back panel. It comes with a textured carbon-fiber like pattern on the entire rear surface, and has bright orange touches on the bottom and sides, resembling McLaren sports cars.

However, there are some upgrades in specifications, keeping design aside. The OnePlus 7T Pro will have a Snapdragon 855+ SoC, unlike the Snapdragon 855 on the OnePlus 7 Pro. Moreover, the OnePlus 7T Pro will come with Android 10 (Android Q) out-of-the-box. The OnePlus 7T Pro also has a powerful 4,080mAh battery powered by OnePlus’ latest Warp Charge technology with 30T fast charging support. The warp charging technology can charge the phone from 0 to 50 percent in 20 minutes and 0 to 100 percent within 65 minutes. Another cool aspect of the warp charging is that it isolates the heat generated in charging the phone, so the phone stays cool and can be used for any purposes even while it is charging.

The OnePlus 7T Pro, as well as the 7T Pro McLaren Edition, has the same curved edge-to-edge screen with pop-up selfie camera like the OnePlus 7 Pro. It means the dimensions could be identical too, and users should expect a 6.27-inch screen. Also, the display will most likely be the same Fluid AMOLED panel with 90Hz refresh rate as that of the OnePlus 7 Pro, with an in-display fingerprint scanner. Some other features known so far are the camera’s Macro Mode, HEVC, and Hybrid Image Stabilization, which we have seen earlier with the OnePlus 7 Pro as well. The new 7T Pro can also support 240, 480 and 960fps in slow-mo videos for 10 seconds, and has an improved Nightscape mode over the OnePlus 7 Pro.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

33 mins ago

Leave a Reply