Advertisment

OnePlus 7T échoue partiellement à réaliser le `` test de flexion ''


OnePlus 7T échoue partiellement à réaliser le `` test de flexion ''

OnePlus est une marque bien connue pour sa variété de smartphones haut de gamme et abordables. Cette fois, OnePlus est dans l'actualité pour de mauvaises raisons. Le célèbre YouTuber Zack Nelson sur sa chaîne YouTube `` JerryRigEverything '' a été décevant faits sur le OnePlus 7T maquette. Selon le YouTuber, le téléphone par ailleurs louable a des problèmes liés à sa structure plutôt fragile.

Tests et résultats

Le YouTuber qui passe en revue et effectue des contrôles de qualité sur divers appareils technologiques, en particulier les smartphones, a également effectué quelques tests sur le modèle 7T. Un test de rayure suivi d'un test de flamme et de flexion devait être effectué sur le OnePlus 7T pour vérifier sa structure et sa construction. Lors des deux premiers tests, le téléphone a réussi avec brio, c'est lors du troisième et dernier `` test plié '' que les résultats se sont avérés aigres.

Tout ce qu'il a fallu, c'est un peu de pression physique pour que le smartphone puisse sévir. Dans la vidéo de huit minutes, le YouTuber a déballé le modèle tout en décrivant chaque accessoire. Zack mentionne également qu'il aime le téléphone pour sa triple caméra et le fait que `` OnePlus n'a jamais échoué '' à ses tests de durabilité. Les rayures faites à travers une lame n'ont laissé aucun impact majeur sur son corps métallique, les flammes à travers un briquet ont laissé des marques de brûlure mais le téléphone fonctionnait toujours efficacement, mais un coude était tout ce qu'il fallait pour que la vitre arrière se fissure visiblement.

Problèmes possibles

La fissure qui était assez longue pour atteindre jusqu'à la triple caméra a également conduit Nelson à croire que le grand trou pourrait être le facteur contributif. Le téléphone, cependant, fonctionnait toujours aussi bien qu'avant, ce qui a permis de conclure que seule la face arrière du téléphone nécessitait quelques ajustements et modifications. La vidéo de Nelson a déjà recueilli plus d'un million de vues et environ XNUMX XNUMX likes jusqu'à présent.

Les autres modèles OnePlus 7 et 7 Pro avec une structure similaire pourraient résister à la même quantité de pression; il est donc discutable de ce qui aurait pu causer la fragilité du modèle 7T. Bien que l'apparence du smartphone soit en effet impressionnante, l'accent est toujours mis sur la durabilité et l'efficacité. Parlant de l'avenir, la probabilité que la conception de la caméra circulaire existe dans d'autres modèles reste un mystère car Le modèle OnePlus 8 est déjà en cours de lancement. Ce n'est qu'en 2020 que nous trouverons plus de détails sur la conception, la construction et les fonctionnalités des nouveaux modèles de smartphones.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 7T Partially Fails to Accomplish the ‘Bend Test’

OnePlus is a brand well known for its variety of high-end and affordable smartphones. This time OnePlus is in news for wrong reasons. Famous YouTuber Zack Nelson on his YouTube Channel ‘JerryRigEverything’ came up with some disappointing facts about the OnePlus 7T model. According to the YouTuber, the otherwise commendable phone has issues pertaining to its rather brittle structure.

Tests and Results

The YouTuber who thoroughly reviews and does quality checks on various tech devices, especially smartphones, also did a few tests on the 7T model. A scratch test followed by a flame and bend test was to be performed on the OnePlus 7T to check its structure and build. In the initial two tests, the phone passed with flying colors, it was in the third and final ‘bent test’ that the results turned out sour.

All it took was a little amount of physical pressure for the smartphone to crack down. In the eight-minute-long video, the YouTuber unboxed the model while also describing every accessory. Zack also mentions that he likes the phone for its triple camera and the fact that ‘OnePlus has never failed’ his durability tests. Scratches made through a blade left no major impact on its metallic body, flames through a lighter left some burn marks but the phone still functioned efficiently but one bend was all it took for the back glass to crack visibly.

Possible issues

The crack that was long enough to reach until the triple camera also led Nelson to believe that the large hole could be the contributing factor. The phone, though, still functioned as well as before which gave the conclusion that it is only the rear side of the phone that needs some tweaks and changes. Nelson’s video has already garnered more than one million views and approximately forty-five thousand likes thus far.

The other OnePlus 7 and 7 Pro models with a similar structure could withstand the same amount of pressure; so it is debatable what could have caused the brittleness of the 7T model. While the look of the smartphone is indeed impressive, the focus still lies on durability and efficiency. Talking about the future, the probability of the circular camera design existing in further models still stands a mystery as OnePlus 8 model is already in the process of launch. It won’t be until 2020 that we would come across more details pertaining to the design, build and features of the new smartphone models.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply