Advertisment

Prix ​​OnePlus 6T pour l'Europe révélé: 579 € pour la variante 8 Go 128 Go


Prix ​​OnePlus 6T pour l'Europe révélé: 579 € pour la variante 8 Go 128 Go

Alors que la préparation de l'événement clé de lancement mondial du nouveau produit phare d'un jour entre OnePlus 6T et le 29 octobre faisait l'actualité, il est maintenant révélé que le nouvel appareil qui arborera une combinaison de 8 Go de RAM et de 128 Go de ROM. OnePlus avait prévu d'organiser l'événement de lancement le 30 octobre à New York. Mais quand ils ont appris à connaître Apple organisait un événement à New York le même jour, OnePlus a décidé de reporter son lancement au 29 octobre. Le vendeur en ligne allemand de smartphones et autres gadgets a déjà répertorié OnePlus 6T sur son site Web et le prix du téléphone est de 579 € (664 $ ). Les observateurs soulignent que ce prix n'est pas beaucoup plus élevé que celui dans lequel le OnePlus 6 A été lancé.

La plupart des spécifications sont déjà sorties

Le grand public a été alimenté par les détails du nouveau téléphone OnePlus. Presque les spécifications complètes sont maintenant disponibles, certaines étant directement divulguées dans les annonces teaser que la société a diffusées. Le thème principal mis en évidence est la vitesse à laquelle le téléphone peut déverrouiller l'appareil. Sur les principaux marchés comme l'Inde, OnePlus a diffusé ses publicités sur des chaînes de télévision populaires soulignant la vitesse de déverrouillage du OnePlus 6T.

Prix ​​Oneplus 6T

Certains articles ont vu le jour sur la meilleure fonctionnalité de l'appareil photo dans le nouveau téléphone grâce à certaines technologies supplémentaires que OnePlus a réussi à inclure dans l'appareil. Il y a, bien sûr, le scanner d'empreintes digitales sous-écran que l'entreprise ne manque jamais de mettre en évidence.

Les opérateurs télécoms européens offrent OnePlus à des prix moins chers

L'aspect intéressant de cette liste sur le site allemand Otto est que OnePlus a conclu des contrats avec des fournisseurs de services de télécommunications en Europe, comme Bels Impel aux Pays-Bas. En conséquence, les clients peuvent s'attendre à commencer à utiliser le nouveau OnePlus 6T très prochainement. Cela peut se produire immédiatement après l'événement de lancement officiel qui se tiendra à New York le 29 octobre.

Si le prix de 579 € proposé par Otto sur sa plate-forme peut s'appliquer aux acheteurs allemands, il pourrait également être très similaire sur les autres marchés européens. Les livraisons peuvent commencer début novembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 6T Price for Europe Revealed: €579 for the 8GB 128GB Variant

While the preponement of the key global launch event for the new flagship by a day from OnePlus 6T to October 29 was making news, there is now the disclosure that the new device that will sport an 8GB RAM and 128GB ROM combination. OnePlus had planned to hold the launch event on October 30 in New York. But when they came to know Apple was holding an event in NYC the very same day, OnePlus decided to shift its launch to October 29. German online seller of smartphones and other gadgets has already listed OnePlus 6T on its website and the price of the phone is mentioned as €579 ($664). Observers point out that this price is not much higher to the one in which the OnePlus 6 was launched.

Most Specifications Already Out

The public at large has been fed with details of the new OnePlus phone. Almost the complete specifications are now available, some directly disclosed in the teaser ads that the company has been running. The major theme being highlighted is the speed with which the phone can unlock the device. In major markets like India, OnePlus has been running its advertisements on popular television channels stressing the unlocking speed of the OnePlus 6T.

Oneplus 6T price

Some posts have emerged of the better camera functionality in the new phone thanks to some additional technologies OnePlus has managed to include in the device. There is, of course, the under-display fingerprint scanner that the company never fails to highlight.

European Telcos Offer OnePlus at Cheaper Prices

The interesting aspect of this listing on the German site Otto is that OnePlus has got into contracts with the telecom service providers in Europe, like Bels Impel in the Netherlands. As a result of this, customers can expect to start using the new OnePlus 6T very soon. It may happen immediately after the official launch event is held in New York on October 29.

While the price of €579 quoted by Otto on its platform may apply to buyers from Germany, it could be expected to be very similar in the other European markets as well. Deliveries may commence early November.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...