Advertisment

OnePlus 6T obtient la mise à jour du correctif de sécurité d'août de T-Mobile


OnePlus 6T obtient la mise à jour du correctif de sécurité d'août de T-Mobile

La semaine dernière, T-Mobile a annoncé son intention de lancer le OnePlus 7T qui devrait sortir ce mois-ci. La société de télécommunications mobiles est de retour avec une autre bonne nouvelle pour le prédécesseur du constructeur, le OnePlus 6T. Il s'agit d'une mise à jour logicielle qui sera disponible pour les smartphones vendus par le transporteur.

Qu'est-ce que la mise à jour a à offrir?

La mise à jour proposée est avant tout un Mise à jour du correctif de sécurité Android publiée en août 2019. Il aide également les utilisateurs à bénéficier des améliorations des performances de leurs combinés. De plus, l'application Google Maps est également improvisée dans une version ultérieure avec cette mise à jour.

La mise à jour Android n'est pas très volumineuse et a une taille de 260.6 Mo et s'appelle A6013_34_190814. Cela s'installe très rapidement en quelques secondes. Votre téléphone redémarrera automatiquement après le processus et vous pourrez profiter des nouvelles fonctionnalités. Il est offert en ce moment sous forme de mise à jour en direct. utilisateur Reddit engcrx et le lecteur TmoNews Caleb ont reçu la même chose.

Mise à jour OnePlus 6T OTA

Cependant, si vous n'avez toujours pas la mise à jour sur votre OnePlus 6T, vous pouvez la vérifier manuellement. Tout ce que vous avez à faire est d'accéder à l'application Paramètres et appuyez sur le menu Système. Dans le menu Système, vous pouvez rechercher la mise à jour sous l'option Vérifier les mises à jour dans le sous-menu Mise à jour du système. De cette façon, vous n'aurez pas à attendre la dernière offre du fabricant.

Utilisation du smartphone pendant l'installation

Vous ne pourrez pas utiliser votre smartphone OnePlus 6T pour passer ou recevoir des appels lors de l'installation de la mise à jour. Il ne sera pas non plus possible de passer des appels d'urgence pendant cette période.

Si vous souhaitez passer des appels pendant le processus d'installation, l'installation doit être interrompue à l'aide de l'option Pause. Vous pouvez reprendre la mise à jour une fois vos appels terminés.

Informations sur le téléphone

La mise à jour n'affecte en aucun cas les informations de votre combiné. Tout le contenu est conservé et vous pouvez y accéder comme avant après l'installation. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la perte de vos contacts ou de tout autre contenu favori à cause de la mise à jour.

Il s'agit de la dernière mise à jour que T-Mobile envoie pour son OnePlus 6T deux mois après celui d'août de cette année. Cela comprenait un correctif de sécurité Android de juillet 2019 et était légèrement plus grand avec une taille de fichier de 308.9 Mo. Fait intéressant, les modèles déverrouillés ont reçu cette mise à jour après les modèles verrouillés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 6T Gets August Security Patch Update from T-Mobile

Last week, T-Mobile announced its plans for launching the OnePlus 7T that is expected to be released sometime this month. The mobile telecommunications company is back with another good news for the manufacturer’s predecessor, the OnePlus 6T. This is regarding a software update that will be available for the smartphones sold by the carrier.

What Does the Update Have to Offer?

The update offered is primarily an Android security patch update that was released in August 2019. It also helps users in experiencing enhancements to the performance of their handsets. Moreover, the Google Maps app is also improvised to a later version with this update.

The Android update is not very big and has a size of 260.6MB and is named A6013_34_190814. This gets installed very fast in just a few seconds. Your phone will reboot automatically after the process and you can take advantage of the new features. It is being offered right now as an over-the-air update. Reddit user engcrx and TmoNews reader Caleb have received the same.

OnePlus 6T OTA update

However, if you have still not got the update on your OnePlus 6T, you can check for it manually. All that you have to do is access the Settings app and tap on the System menu. In the System menu, you can look for the update under Check for update option in the System update submenu. This way, you will not have to wait for the latest offering from the manufacturer.

Using the Smartphone During the Installation

You will not be able to use your OnePlus 6T smartphone to make or receive calls when the update is being installed. It won’t also be possible to make emergency calls during this time.

If you would like to make calls during the installation process, then the installation must be stopped using the Pause option. You can resume the update after you are done with your calls.

Information on the Phone

The update does not affect the information on your handset in any way. All the content is retained and you can access them like before after the installation. Therefore, there is no need to worry about losing your contacts or other favorite content because of the update.

This is the latest update that T-Mobile is sending out for its OnePlus 6T two months after the one in August this year. This included a July 2019 Android security patch and was slightly bigger with 308.9MB file size. Interestingly, unlocked models received this update after the locked ones.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...