Advertisment

Les téléphones OnePlus 6T et 6 ont obtenu une mise à jour surprise Android 10


Les téléphones OnePlus 6T et 6 ont obtenu une mise à jour surprise Android 10

OnePlus vient de surprendre les utilisateurs de OnePlus 6T avec la dernière mise à jour du logiciel Android 10 sans faire aucune annonce préalable sur les forums OnePlus et c'est quelque chose qui ne s'est jamais produit auparavant. Au cours du week-end dernier, des rapports ont commencé à arriver selon lesquels les téléphones OnePlus 6T recevaient la mise à jour Android 6T, prête à être installée. À la manière habituelle de OnePlus, la mise à jour n'a été envoyée qu'à quelques utilisateurs. Une fois qu'il reçoit de bons commentaires et subit un débogage, il sera bientôt déployé à grande échelle. La nouvelle de la mise à jour a été publiée en ligne par les utilisateurs avec des informations détaillées sur la nouvelle mise à jour. Le Mise à jour d'Android 10 sur le OnePlus 6T est livré avec toutes ses fonctionnalités ainsi que la fonction Game Space et la fonction d'affichage ambiant «Affichage contextuel».

La publication est arrivée juste à temps par rapport à la feuille de route initialement projetée par l'entreprise, qui suggérait une mise à jour Android 10 pour OnePlus 6 et 6T en novembre. Cependant, il est étonnamment arrivé le premier jour du mois lui-même, ce qui montre à quel point OnePlus tient parole.

Journal des modifications de la mise à jour OnePlus 6T Android 10

Interne

    • Mise à niveau vers Android 10
    • Nouvelle conception de l'interface utilisateur
    • Autorisations d'emplacement améliorées pour la confidentialité
    • Nouvelle fonctionnalité de personnalisation dans les paramètres vous permettant de choisir les formes d'icônes à afficher dans les paramètres rapides
    • Corrections générales de bogues et améliorations

Gestes en plein écran

    • Ajout de balayages vers l'intérieur depuis le bord gauche ou droit de l'écran pour revenir en arrière
    • Ajout d'une barre de navigation inférieure pour se déplacer vers la gauche ou la droite pour les applications récentes

Espace de jeu

    • La nouvelle fonctionnalité Game Space regroupe désormais tous vos jeux préférés en un seul endroit pour un accès plus facile et une meilleure expérience de jeu.

Affichage contextuel

    • Informations intelligentes basées sur des heures, des lieux et des événements spécifiques pour l'affichage ambiant (Paramètres - Affichage - Affichage ambiant - Affichage intelligent)

Messages

    • Désormais possible de bloquer le spam par mots-clés pour les messages (Messages - Spam - Paramètres - Paramètres de blocage)

Comme on le voit dans le journal des modifications sur Les téléphones OnePlus 6T ont répertorié toutes les nouvelles fonctionnalités qu'il apporte à la table. La plupart d'entre eux sont couverts par des modifications générales liées à Android 10, notamment la personnalisation de la forme des icônes, un nouveau système de navigation gestuelle et des autorisations améliorées. Cependant, certaines fonctionnalités spécifiques à OnePlus / OxygenOS sont venues au 6T, y compris le blocage de mots-clés dans l'application OnePlus Messages, ainsi que l'affichage contextuel sorti sur la série OnePlus 7.

Comme mentionné ci-dessus, la mise à jour n'a été envoyée qu'à un nombre limité d'appareils et si votre appareil n'a pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez l'obtenir via le tiers. Application Oxygen Updater De Google Play Store.

La mise à jour a finalement été officiellement annoncée sur les forums OnePlus aujourd'hui après que de nombreux appareils l'ont reçue dans le monde hier. La déclaration officielle de OnePlus a également révélé qu'il s'agissait d'un déploiement par étapes, qui sera livré aux modèles OnePlus 6 et 6T aujourd'hui, mais uniquement en nombre limité. Un déploiement à grande échelle pour les deux modèles suivra finalement, puis augmentera à tous les utilisateurs dans quelques jours une fois que OnePlus sera sûr qu'il n'y a pas de bogues critiques.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6T and 6 Phones Got a Surprise Android 10 Update

OnePlus has just surprised OnePlus 6T users with the latest Android 10 software update without making any prior announcement on OnePlus forums and that’s something that has never happened before. During last weekend, reports started coming in that OnePlus 6T phones were getting the Android 6T update, ready to install. In the usual OnePlus fashion, the update has been sent only to a few users. Once it receives good feedback and undergoes debugging, it will eventually roll out on a large scale soon. The news of the update was released online by users with detailed information on the new update. The Android 10 update on the OnePlus 6T comes with all of its features along with the Game Space feature and the “Contextual display” ambient display feature.

The release came just in time with reference to the company’s initially projected roadmap, which suggested an Android 10 update for OnePlus 6 and 6T in November. However, it surprisingly came on the first day of the month itself that shows how seriously OnePlus keeps its word.

OnePlus 6T Android 10 Update Changelog

System

    • Upgraded to Android 10
    • Brand new UI design
    • Enhanced location permissions for privacy
    • New customization feature in Settings allowing you to choose icon shapes to be displayed in the Quick Settings
    • General bug fixes and improvements

Full-Screen Gestures

    • Added inward swipes from the left or right edge of the screen to go back
    • Added a bottom navigation bar to move to the left or right for recent apps

Game Space

    • New Game Space feature now joins all your favorite games in one place for easier access and better gaming experience

Contextual display

    • Intelligent info based on specific times, locations and events for Ambient Display (Settings – Display – Ambient Display – Smart Display)

Messages

    • Now possible to block spam by keywords for Messages (Messages – Spam – Settings – Blocking settings)

As seen in the Changelog on OnePlus 6T phones has listed every new feature that it brings to the table. Most of it is covered with general Android 10-related changes, including icon shape customization, a new gesture navigation system and enhanced permissions. However, there are some OnePlus/OxygenOS specific features that have come to the 6Tincluding the keyword blocking in the OnePlus Messages app, as well as the contextual display that came out on the OnePlus 7 series.

As mentioned above, the update has been sent only to a limited number of devices and if your device hasn’t received the update yet, you can get it via the third-party Oxygen Updater app from Google Play Store.

The update was finally officially announced on the OnePlus Forums today after lots of devices received it worldwide yesterday. The official statement from OnePlus also revealed that this is a staged rollout, which will be delivered to both OnePlus 6 and 6T models today but only in limited numbers. A full-scale rollout for both models will eventually follow then ramping up to all users in a few days once OnePlus is sure there aren’t any critical bugs.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...