Les vraies couleurs du OnePlus 6 sont là


Les vraies couleurs du OnePlus 6 sont là

Depuis OnePlus est très proche de la sortie de son dernier OnePlus 6 téléphone, une semaine pour être exact, il est grand temps que nous puissions enfin voir les couleurs dans lesquelles le téléphone entrera. Avec un certain nombre de fuites et de rumeurs déjà répandues à propos de ce téléphone, nous sommes heureux de voir quelques-uns des la touche finale. Les photos montrant les trois modèles de couleurs du téléphone ont été vues pour la première fois sur Weibo.

Modèles de couleurs du OnePlus 6

La photo qui est sortie montre que le téléphone sera disponible en trois couleurs principales: blanc, noir et bleu. Jusqu'à présent, les téléphones OnePlus étaient disponibles dans les couleurs gris ardoise et gris minuit, il semble donc que l'option bleue sera celle qui se démarquera de la foule cette année.

De plus, les photos ont confirmé le fait que le téléphone sera livré avec le top-notch déjà célèbre design qui a été rendu populaire par iPhone X. Du bon côté, il existe une option incluse pour masquer la conception de premier ordre via la conception de logiciels. La société a déclaré qu'elle avait déjà testé l'écran de premier ordre avec environ un millier d'applications Android pour s'assurer qu'il est compatible.

Les spécifications du téléphone

Pour ceux qui n'ont pas suivi de très près les fuites et les rumeurs confirmées, nous sommes là pour vous dire tout sur les spécifications de performance du téléphone. D'une part, le téléphone aura un écran OLED de 6 pouces avec un rapport d'affichage 18: 9 très impressionnant.

D'après ce que nous avons entendu jusqu'à présent, il semble que le téléphone sera équipé de deux caméras, d'un capteur d'empreintes digitales et même d'un flash LED. Ce qui est intéressant avec le capteur d'empreintes digitales, c'est qu'il est rectangulaire plutôt que la version circulaire à laquelle nous nous sommes habitués. Enfin, la batterie du téléphone est peut-être la plus impressionnante, avec une puissance de 3,450 mAH.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 6’s True Colors Are Out There

Since OnePlus is very close to releasing its latest OnePlus 6 phone, a week to be exact, it is about time that we finally get to see the colors that the phone will come in. With a number of leaks and rumors already being spread around about this phone, we are happy to see some of the finishing touches. The photos showing the phone’s three color models were first seen on Weibo.

OnePlus 6’s color models

The photo that came out shows that the phone will come in three main colors: white, black and blue. So far the OnePlus phones came in Slate Gray and Midnight Gray colors so it looks like the blue option will be the one to stand out from the crowd this year.

Additionally, the photos confirmed the fact that the phone will come with the already famous top-notch design that was made popular by iPhone X. On the bright side, there is an included option to hide the top-notch design via software design. The company stated that it has already tested the top-notch display with around one thousand Android apps to make sure that it is compatible.

The phone’s specs

For those that have not followed the leaks and confirmed rumors very closely, we are here to tell you all about the phone’s performance specs. For one, the phone will have a 6 inch OLED display with a very impressive 18:9 display ratio.

From what we have heard so far it looks like the phone will come with dual cameras, a fingerprint sensor and even an LED flash. What is interesting about the fingerprint sensor is that it is rectangular rather than the circular version that we have gotten used to. Last but not least, the phone’s battery is perhaps the most impressive, packing 3,450mAH of power.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...