Fuites d'étanchéité et de résistance à la poussière OnePlus 6


Fuites d'étanchéité et de résistance à la poussière OnePlus 6

Un teaser publié par la société de fabrication de téléphones qui travaille sur le OnePlus 6 nous a laissé perplexes en laissant entendre que ce téléphone pourrait être étanche à l'eau et à la poussière, ce qui le rend plus durable et plus facile à utiliser dans plusieurs contextes de notre vie quotidienne.

En savoir plus sur ce teaser

Cette information provenait de la page OnePlus India Tweeter, avec la publication d'un tweet qui laissait entendre que OnePlus 6 pourrait être livré avec ces deux fonctionnalités. Ils n'ont pas mentionné si le téléphone allait avoir la cote IP68 comme un certain nombre d'autres smartphones, comme le Galaxy S8 et S9 ou l'iPhone 67 et l'iPhone X. Cela reste à voir.

Si ce teaser doit être la vérité, alors le OnePlus 6 sera le premier smartphone officiel de cette société à présenter ces deux éléments. Si nous nous souvenons bien, la même chose était spéculée sur le OnePlus 5T mais, comme nous le savons maintenant, cela n'est pas devenu une réalité.

Étant donné que le téléphone serait déjà le smartphone le plus cher de la série OnePlus, capable de rivaliser avec les téléphones de grandes marques comme le S8 ou le S9 de Samsung ou même l'iPhone X d'Apple, l'intégration de ces fonctionnalités étanches et résistantes à la poussière pourrait différencier ce téléphone.

Quand OnePlus 6 sera-t-il commercialisé?

D'après ce que nous savons, ce smartphone devrait être disponible sur le marché à la mi-mai de cette année. Il sera livré avec la puce de processeur Snapdragon 845 et avec 256 Go de stockage interne. Il y aura trois options de couleur, noir, blanc et bleu corail. En ce qui concerne les spécifications de l'appareil photo, le téléphone sera livré avec deux caméras 16MP et 20MP à l'arrière.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 6 Waterproof and Dust Resistance Leaks

A teaser put out by the phone manufacturing company that is working on the OnePlus 6 has left us bewildered by hinting at the fact that this phone could be water and dust proof, making it more durable and easier to use in multiple settings in our day to day lives.

More about this teaser

This piece of information came from the OnePlus India Tweeter page, with them posting a tweet that hinted at the fact that OnePlus 6 may come with these two features. They did not mention whether the phone is going to have the IP68 rating like a number of other smartphones do, such as Galaxy S8 and S9 or the IP67 rating iPhone 7 and iPhone X. This remains to be seen.

If this teaser is to be the truth then the OnePlus 6 is going to be the first official smartphone coming from this company to feature these two things. If we remember correctly, the same thing was being speculated about the OnePlus 5T but, as we now know, it did not become a reality.

Since the phone is already rumored to be the most expensive smartphone in the OnePlus series, able to compete with top brand phones like Samsung’s S8 or S9 or even Apple’s iPhone X, having these waterproof and dust resistant features incorporated could set this phone apart.

When will OnePlus 6 be out on the market?

From what we know, this smartphone should become available on the market sometime in the middle of May this year. It will come with the Snapdragon 845 processor chip and with 256GB of internal storage. There will be three color options, black, white and coral blue. When it comes to the camera specs, the phone will come with dual 16MP and 20MP cameras on the back.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...

Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...