OnePlus 6 vs OnePlus 5 - Devriez-vous acheter le nouveau?


OnePlus 6 vs OnePlus 5 - Devriez-vous acheter le nouveau?

OnePlus 6 a été dévoilé hier (16 maith) lors d'un événement spécial. L'appareil phare a l'air incroyable et il va sûrement prendre d'assaut l'industrie des smartphones. Cependant, la question qui reste est de savoir si les propriétaires de OnePlus 5 devraient mettre à niveau ou continuer à utiliser OnePlus 5 comme transporteur quotidien? Cela étant dit, nous allons voir aujourd'hui ce qui rend OnePlus 6 spécial et si OnePlus 5 peut le suivre.

Design différent

Si nous examinons de près les deux smartphones OnePlus, nous ne pourrons pas voir autant de différences. Le géant chinois de la technologie n'aime pas forcer ses clients à mettre à niveau leurs smartphones chaque année et c'est pourquoi ils sont si similaires. Cependant, la plus grande différence que les fans de OnePlus vont remarquer entre les deux smartphones est leur conception.

Passer du métal au verre

OnePlus 5 est réputé pour sa robustesse lorsque les gens le tiennent entre les mains. Le smartphone est également connu pour ne pas se fissurer ou se rayer à la première chute car il est fabriqué à partir de métal solide. Bien que, il semble que le géant chinois de la technologie ait décidé de prendre un risque lors de la conception de OnePlus 6, car la société a remplacé le métal par du verre.

Même si le verre peut être fragile, il fait OnePlus 6 semble incroyable. Non seulement cela, mais le smartphone est élégant et moderne, ce que l'iPhone 4S d'Apple a introduit pour la première fois dans l'industrie des smartphones lorsqu'il était livré avec un dos entièrement en verre.

Devriez-vous mettre à niveau?

À vrai dire, OnePlus 5 devrait envisager de mettre à niveau son smartphone s'il en a les moyens. OnePlus 6 est bien plus supérieur en matière de design, mais ce n'est pas tout! OnePlus 6 est également plus grand avec un écran de 6.28 pouces, ce qui est assez grand par rapport à l'écran de 5 pouces de OnePlus 5.5.

Nous devons également mentionner que OnePlus 6 est alimenté par le dernier Snapdragon 2.8 à 845 GHz de Qualcomm et 8 Go de RAM tandis que OnePlus 5 fonctionne sur l'ancienne version de Qualcomm Snapdragon 835 et 8 Go de RAM.

Voici comment regarder l'événement OnePlus 6 en direct.

MISE À JOUR: Pour une comparaison plus détaillée, prenez un regardez notre dernier éditorial.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 6 vs. OnePlus 5 – Should You Buy The New One?

OnePlus 6 was unveiled yesterday (May 16th) during a special event. The flagship device looks amazing and its surely going to take the smartphone industry by storm. However, the question that remains is if OnePlus 5 owners should upgrade or keep using OnePlus 5 as their daily carrier? With that being said, today we are going to see what makes OnePlus 6 special and if OnePlus 5 can keep up with it.

Different Design

If we take a close look at the two OnePlus smartphones, we won’t be able to see that many differences. The Chinese tech giant doesn’t like to force its customers to upgrade their smartphones every year and that’s why they are so similar. However, the biggest difference that OnePlus fans are going to notice between the two smartphones is their design.

Switching from Metal to Glass

OnePlus 5 is renowned for how sturdy it feels when people hold it in their hands. The smartphone is also known for not cracking or getting scratched at the first fall because it’s made from strong metal. Although, it seems like the Chinese tech giant decided to take a risk when designing OnePlus 6 because the company replaced the metal with glass.

Even though glass might be fragile, it does make OnePlus 6 look incredible. Not just that, but the smartphone feels stylish and modern, something which Apple’s iPhone 4S first brought to the smartphone industry when it shipped with an all-glass back.

Should You Upgrade?

Truth be told, OnePlus 5 should consider upgrading their smartphone if they can afford it. OnePlus 6 is way more superior when it comes to design, but that’s not all! OnePlus 6 is also bigger with a 6.28-inch display which is quite large when compared to OnePlus 5’s 5.5-inch display.

We should also mention that OnePlus 6 is powered by Qualcomm’s latest 2.8GHz Snapdragon 845 and 8GB of RAM while OnePlus 5 runs on Qualcomm’s older version Snapdragon 835 and 8GB of RAM.

Here is how to watch the OnePlus 6 event live.

UPDATE: For a more detailed comparison take a look at our latest editorial.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...