Advertisment

Mise à jour OnePlus 6 - Tout ce que nous savons jusqu'à présent


Mise à jour OnePlus 6 - Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Avec le lancement officiel du OnePlus 6 bientôt sur le point d'arriver, il n'est pas étonnant que nous soyons plus que prêts à raconter tout ce que nous savons jusqu'à présent sur ce téléphone à partir de fuites et de déclarations officielles, associé à la gamme de prix possible et à d'autres fonctionnalités. C'est pourquoi aujourd'hui, nous nous concentrerons principalement sur ce téléphone, car le battage médiatique qui l'entoure nous tient sur nos gardes.

Le design du téléphone

Seriez-vous surpris si nous vous disions que le OnePlus 6 va présenter le design haut de gamme qui est devenu incroyablement populaire en très peu de temps? Certains d'entre vous seront peut-être surpris, d'autres peut-être moins. Ceux qui ne sont pas surpris savent probablement qu'il existe déjà un grand nombre de téléphones Android qui ont «volé le look» depuis que l'iPhone X l'a rendu si populaire.

Nous avons également entendu et vu un certain nombre de choses en ce qui concerne son affichage. Nous savons maintenant qu'il a un écran 19: 9 impressionnant par rapport au OnePlus 5T et, à partir d'un petit teaser publié par la société, le curseur d'alerte du téléphone a été déplacé vers le bord droit.

Le prix

Des estimations récentes montrent que le téléphone coûtera environ 400 dollars pour la version 64 Go, la version 128 Go et la version 256 Go étant plus chères.

Les spécifications

Enfin, nous allons jeter un œil aux spécifications du téléphone. Le OnePlus 6 dispose d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845 avec 6 Go ou 8 Go de RAM, selon la version. Cela viendra avec Android Oreo Pre installé. Nous ne savons pas grand-chose sur les fonctionnalités du téléphone, mais ce que nous savons, c'est qu'il viendra avec Face Unlock, des rumeurs qui circulent, avec d'autres nouvelles en cours.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6 Update – Everything We Know So Far

With the official launch of the OnePlus 6 soon about to happen, it is no wonder that we are more than ready to recount everything that we know so far about this phone from leaks and official statements, paired with the possible price range and other features. This is why today our main focus will be on this phone since the hype surrounding it is keeping us on our toes.

The phone’s design

Would you be surprised if we told you that the OnePlus 6 is going to feature the top-notch design that has become incredibly popular over a very short period of time? Some of you may be surprised, others maybe not so much. Those that are not surprised probably know that there are already a great number of Android phones that have “stolen the look” since the iPhone X made it so popular.

We have also heard and seen a number of things when it comes to its display. We now know that it has an impressive 19:9 display compared to the OnePlus 5T and, from a small teaser put out by the company, the Alert Slider on the phone has been moved to the right edge.

The price

Recent estimates show that the phone is going to cost around 400 dollars for the 64GB version with the 128GB and the 256GB version being pricier.

The specs

Last but not least, we are going to take a look at the phone’s specs. The OnePlus 6 has a Qualcomm Snapdragon 845 processor with either 6GB or 8GB of RAM, depending on the version. It will come with Android Oreo preinstalled. We do not know a lot about the phone’s features but what we do know is that it will come with Face Unlock, from the rumors going around, with other news on the way.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...