Advertisment

OnePlus 6 Top Notch ne vous ennuiera pas toujours, vous pouvez le cacher avec une mise à jour logicielle!


OnePlus 6 Top Notch ne vous ennuiera pas toujours, vous pouvez le cacher avec une mise à jour logicielle!

La pomme iPhone X a un top notch mais cela ne signifie même pas le OnePlus 6 devrait adopter le même design, non? La décision de la société d'aller avec l'encoche a créé un gros problème parmi la communauté dévouée qui est amoureuse du téléphone depuis le lancement du premier OnePlus.

Le problème a finalement atteint le PDG de la société, Pete Lau, qui est venu à la rescousse et a assuré des millions de fans dans le monde entier qui souhaitaient une expérience smartphone transparente. Il a confirmé que les utilisateurs ne seront pas obligés de supporter le design mais qu'une mise à jour logicielle leur permettra de masquer l'encoche en noircissant toute la zone offrant une expérience smartphone traditionnelle.

Tenir compte des commentaires des acheteurs

Dans le  message officiel du forum, le PDG a exprimé son opinion au nom de son équipe de développement et a confirmé qu'ils envisageaient sérieusement de choisir une zone noire complète pour le haut de l'écran.

L'équipe a finalement décidé cela parce qu'elle voulait offrir une expérience en plein écran et le de premier ordre leur permet de réaliser leur rêve, au moins dans une certaine mesure. Lorsque de nombreux utilisateurs se sont inquiétés du fait que les applications Android n'utilisent pas l'espace d'écran supplémentaire, ils ont décidé de fournir une zone noircie au sommet pour lui donner une approche plus traditionnelle.

OnePlus 6 de premier ordre

Mise à jour logicielle confirmée

L'équipe derrière OnePlus 6 confirmé qu'ils ont pris en considération le fait que les gens veulent que l'encoche soit cachée s'ils n'aiment pas la voir. Lorsque le nouveau téléphone arrivera sur les tablettes, il arborera un iPhone X de premier ordre.

Une future mise à jour logicielle a été confirmée et elle sera éventuellement déployé sur le smartphone afin que vous puissiez décider d'afficher ou de masquer l'encoche selon vos préférences. Lorsque l'annonce a été faite, de nombreux utilisateurs ont protesté avec véhémence contre OnePlus et leur incapacité à écouter les attentes de leurs acheteurs.

L'annonce constitue un changement bienvenu pour réfuter les allégations formulées jusqu'à présent sur la société. En outre, OnePlus 6 est censé être un lancement révolutionnaire à bien des égards. L'option d'augmenter la surface de l'écran pour voir plus d'applications et de jeux est excellente. Dans le même temps, ceux qui détestent l'encoche peuvent simplement choisir de le cacher.

Sur la base de ce que nous savons jusqu'à présent, le OnePlus 6 sera alimenté par le Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage sur la variante haut de gamme. La date de lancement du téléphone est imminente et devrait être annoncée dans un proche avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6 Top Notch Won’t Annoy You Always, You Can Hide It With a Software Update!

The Apple iPhone X has a top notch but that doesn’t mean even the OnePlus 6 should adopt the same design right? The company’s decision to go with the notch has created a big ruffle among the dedicated community that has been in love with the phone ever since the first OnePlus got launched.

The issue eventually reached the CEO of the company, Pete Lau, who came to the rescue and assured millions of fans worldwide who wanted a seamless smartphone experience. He confirmed that users will not be forced to put up with the design but a software update will allow them to hide the notch by blacking out the entire area providing a traditional smartphone experience.

Heeding to Buyers’ Feedback

In the official forum post, the CEO voiced his opinion on behalf of his development team and confirmed that they seriously considered the option of going with an all-out black area for the top of the display.

The team eventually decided this because they wanted to provide a full-screen experience and the top-notch allows them to realize their dream, at least to a certain extent. When many users raised concerns about Android apps not utilizing the additional screen space, they decided to provide a blackened area on the top notch to give it a more traditional approach.

OnePlus 6 Top Notch

Confirmed Software Update

The team behind OnePlus 6 confirmed that they have taken into consideration that people want the notch to be hidden if they don’t like to see it. When the new phone hits the shelves, it will sport an iPhone X like top notch.

A future software update has been confirmed and it will eventually be rolled out to the smartphone so that you can decide to show or hide the notch as preferred. When the announcement was made, many users vehemently protested against OnePlus and their inability to listen to their buyers’ expectations.

The announcement comes as a welcome change to disprove the allegations made on the company so far. Besides, OnePlus 6 is supposed to be a groundbreaking launch in many ways. The option to have increased screen real estate to see more of apps and games is great. At the same time, those who hate the notch can simply choose to hide it.

Based on what we know so far, the OnePlus 6 will be powered by the Snapdragon 845 with 8GB of RAM and 256GB of storage space on the top end variant. The phone’s launch date is imminent and is expected to be announced in the near future.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...