Advertisment

OnePlus 6 Teaser pour la variante Infinity War en édition limitée


OnePlus 6 Teaser pour la variante Infinity War en édition limitée

La sortie du très attendu OnePlus 6 est presque à venir et chaque jour qui passe, les fans sont de plus en plus enthousiastes à l'idée de mettre la main sur ce que certains appellent «l'un des meilleurs smartphones de l'année». Et ils n'ont pas tort quand ils disent cela.

Le téléphone est livré avec des spécifications qui exciteraient tout le monde de voir comment ils fonctionnent et avec des fonctionnalités qui nous laissent perplexes. La date de lancement étant fixée au 16th de mai lors d'un événement à Londres, avec d'autres événements de lancement qui se déroulent le lendemain en Chine et en Inde, nous pensons que c'est le bon moment pour parler de ce téléphone et de ce qu'il peut offrir.

Bien sûr, nous ne pouvons pas laisser de côté le teaser qui OnePlus nous a donné pour le téléphone en édition limitée pour lequel ils se sont associés à Marvel pour leur dernier film. Lisez-en plus si vous voulez entendre ce que nous savons et raconter les fonctionnalités époustouflantes de ce smartphone.

Teaser Infinity War

On dirait que OnePlus n'a pas peur de présenter ses téléphones en édition limitée et c'est le cas de celui pour OnePlus 6. Une photo est apparue en ligne récemment, provenant du compte OnePlus Weibo, nous montrant à quoi ressemblera la boîte de vente au détail.

D'après ce que nous avons vu, la boîte est gris foncé et présente le logo Avengers sur le devant dans un format avec perte (le logo que nous avons vu sur un certain nombre d'affiches qui commercialisent la sortie récente du dernier film de Marvel, Avengers: guerre à l'infini) avec les logos Marvel et OnePlus sur les côtés. D'après ce que nous avons vu sur la photo, le logo semble avoir un design de type Kevlar. Cela pourrait-il être un indice de ce que sera le boîtier du téléphone pour cette édition limitée? Peut-être.

Maintenant, OnePlus ne s'associe pas pour la première fois avec une autre entreprise afin de sortir un téléphone en édition limitée. Ils ont fait la même chose pour OnePlus 5T lorsqu'ils se sont associés à Star Wars afin de sortir un téléphone en édition limitée inspiré du dernier film Star Wars à l'époque. La même chose pourrait également être dite à propos de Marvel.

Si cela ne suffisait pas, ils ont également offert 6 billets à Avengers: guerre à l'infini qui ont tous été arrachés dans les 30 premières minutes, montrant que les fans de OnePlus n'hésiteront pas à profiter des bonnes choses de la vie, même si nous ne parlons plus que de billets pour un film très attendu.

Qu'y a-t-il dans la boite?

Maintenant, la taille de la boîte est un peu trop grande pour contenir uniquement le smartphone, nous supposons donc qu'il y a d'autres goodies à l'intérieur, peut-être des produits exclusifs avec le design Avengers. Nous pensons que l'arrière du téléphone pourrait éventuellement avoir le même design en Kevlar que le même design en Kevlar que nous avons vu sur la boîte.

Nous n'excluons pas qu'il y ait des coques de téléphone dans la boîte inspirées du récent blockbuster de Marvel. Peut-être sont-ils inspirés par certains des plus grands personnages qui participent au film, nos suppositions étant soit Captain America, Ironman ou même les Gardiens de la Galaxie. Qui sait quoi d'autre se cache derrière ces murs en carton? Nous devrons attendre et voir.

Cette édition limitée ne sera disponible que via Amazon India, donc si vous n'êtes pas de l'Inde, il vous sera peut-être plus difficile de mettre la main sur la version limitée. N'oubliez pas non plus que ce sera toujours le premier arrivé, premier servi.

L'affichage

Puisque nous avons maintenant votre attention, nous aimerions également parler des spécifications de ce téléphone. Pour commencer, nous allons voir un écran magnifiquement conçu, avec un écran 19: 9 et un design de premier ordre.

L'appareil photo

OnePlus a décidé de mettre toutes ses cartes sur la table en ce qui concerne le travail qu'ils ont mis dans leurs appareils photo. Et ils n'ont pas non plus eu peur de nous montrer à quel point ils sont bons. Comment ont-ils fait ça? Eh bien, dans une tournure des événements jamais vue auparavant, la couverture de l'édition de mai de Vogue India a été tournée avec ce smartphone. Une image vaut mille mots et c'est aussi le cas de cette photo de couverture puisque nous pouvons voir la clarté et la précision de la caméra.

Processeur, RAM et stockage

Ce smartphone sera livré avec le chipset Qualcomm Snapdragon 845, le meilleur que l'on puisse trouver en ce moment sur le marché. Il aura également un incroyable 8 Go de RAM, plus que même certains ordinateurs portables et jusqu'à 256 Go de stockage interne. À présent, nous commençons à croire que les gens qui ont dit que ce smartphone serait l'un des meilleurs de cette année parce qu'ils ne mentaient pas, OnePlus a mis beaucoup de travail sur OnePlus 6.

Verre arrière

Ce n'est pas souvent que nous voyons un smartphone sortir avec un dos en verre solide et durable, mais OnePlus a décidé de l'utiliser. Les fans ont été taquinés dans le passé avec jusqu'à 70 versions différentes conçues pour OnePlus 6, parmi lesquelles une seule a été choisie. Le PDG de la société a déclaré que celui qu'ils utiliseraient est un mélange parfait de design haut de gamme, de durabilité et de classe.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

OnePlus 6 Teaser for Infinity War Limited Edition Variant

The release of the much anticipated OnePlus 6 is almost coming up and with each day that passes fans are more and more excited to get their hands on what some call “one of the best smartphones of the year”. And they are not wrong when they say that.

The phone does come with specs that would get anyone excited to see how they perform and with features that leave us bewildered. Since the launch date is set on the 16th of May at an event in London, with other launch events happening the next day in China and in India, we think that this is the right time that we talk about this phone and what it can offer.

Of course, we cannot leave out the teaser that OnePlus gave us for the limited edition phone for which they have partnered up with Marvel for their latest movie. Read more if you want to hear what we know and recount the mind-blowing features that this smartphone will have.

Infinity War teaser

It looks like OnePlus is not afraid to showcase their limited edition phones and such is the case with the one for OnePlus 6. A picture has emerged online recently, coming from the OnePlus Weibo account, showing us what the retail box is going to look like.

From what we have seen, the box is dark grey and features the Avengers logo on the front in a lossy format (the logo that we have seen on a number of posters that market the recent release of Marvel’s latest movie, Avengers: Infinity War) with marvel and OnePlus’s logos on the sides. From what we have seen in the picture the logo does look like it has a Kevlar-like design. Could this be a hint for what the case of the phone is going to be like for this limited edition? Maybe.

Now, OnePlus is not partnering up for the first time with another company in order to bring out a limited edition phone. They have done the same thing for OnePlus 5T when they partnered up with Star Wars in order to bring out a limited edition phone that was inspired by the latest Star Wars movie at the time. The same thing could be said about Marvel as well.

If this was not enough, they have also offered 6 thousand tickets to Avengers: Infinity War which were all snatched up within the first 30 minutes of them being up, showing that OnePlus fans will not shy away from enjoying the finer things in life, even if we are now only talking about tickets to a much-awaited movie.

What’s in the box?

Now, the size of the box is a bit too big to contain just the smartphone so we are guessing that there are other goodies inside, maybe exclusive merchandise with the Avengers design. We think that the rear end of the phone could possibly have the same Kevlar design that the same Kevlar like design that we have seen on the box.

We are not ruling out there being phone cases in the box that are inspired by Marvel’s recent blockbuster. Perhaps they are inspired by some of the biggest characters that take part in the movie, our guesses being either Captain America, Ironman or even the Guardians of the Galaxy. Who knows what else is hidden behind those cardboard walls? We will have to wait and see.

This limited edition will only be available via Amazon India so if you are not from India then it may be more difficult for you to get your hands on the limited version. Also, remember that it will always be first come first served.

The Display

Since we now have your attention, we would also like to talk about the specs that this phone has. For starters, we are going to see a beautifully designed screen, with a 19:9 display and the top-notch design as well.

The camera

OnePlus decided to lay all his cards on the table when it came to the work that they have put into their cameras. And they were not afraid to show us how good they are either. How did they do that? Well, in a never before seen turn of events, Vogue India’s May edition’s cover was shot with this smartphone. A picture speaks a thousand words and such is the case with this cover shot as well since we can see the clarity and the precision of the camera.

Processor, RAM, and storage

This smartphone is going to come with the Qualcomm Snapdragon 845 chipset, the best one that can be found at this moment on the market. It will also have an astounding 8GB of RAM, more than even some laptops have and up to 256GB of internal storage. By now we are starting to believe those people that said that this smartphone will be one the best ones of this year because they were not lying, OnePlus put a lot of work into OnePlus 6.

Glass back

It is not often that we see a smartphone come out with a strong and durable glass back but OnePlus decided to use that. Fans were teased in the past with up to 70 different versions that were designed for OnePlus 6, out of which only one was chosen. The company’s CEO has stated that the one that they will be using is a perfect blend of premium design, durability, and class.

Leave a Reply

A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...