Advertisment

Spécifications OnePlus 6, rumeurs de date de sortie et plus; Et, oui, il a l'encoche de l'iPhone X


Spécifications OnePlus 6, rumeurs de date de sortie et plus; Et, oui, il a l'encoche de l'iPhone X


(Dernière mise à jour le: 9 mars 2018, 6 h 07)

La date de lancement de OnePlus 6 est très proche et la rumeur n'arrêterait tout simplement pas de tourner. À présent, tout ce que vous devez savoir sur le téléphone, y compris les spécifications, la conception et la date de sortie, a été divulgué en ligne.

Le téléphone phare du fabricant populaire, OnePlus 6 est un appareil incroyablement incroyable à bien des égards, même s'il a copié le meilleur de Apple iPhone X. La plupart des fabricants de smartphones font ce qu'Apple a fait. Lorsqu'une petite entreprise comme Essential Phone a fait de même, les acheteurs l'ont critiquée pour la barre noire ennuyeuse sur le dessus, mais c'est maintenant un concept largement accepté dans le segment des smartphones.

En suivant les rumeurs qui émergé en premier grâce aux benchmarks AnTuTu, on sait que le téléphone est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 845. OnePlus a toujours réussi à acquérir le dernier et le meilleur processeur de Qualcomm. Cela n'a rien de surprenant et il est facile de confirmer que le nouveau modèle phare sera très réactif. La société a toujours proposé des téléphones impressionnants avec un budget de 600 $, tout en offrant une expérience haut de gamme unique.

Les rumeurs deviennent intéressantes avec des photos divulguées de ce que les gens croient être le OnePlus 6. Le téléphone ressemble à un produit OnePlus, mais il dispose d'un capteur d'empreintes digitales entièrement repensé à l'arrière et d'une configuration à double caméra. La zone avant du téléphone est assez impressionnante avec un écran presque sans lunette, mais l'encoche de l'iPhone X notoirement populaire se trouve sur le dessus.

Si les applications sont optimisées pour contourner l'encoche ennuyeuse de tous les téléphones modernes, les utilisateurs peuvent profiter de leur expérience sur smartphone sans aucune entrave. Le OnePlus 6 devrait avoir un rapport hauteur / largeur de 19: 9 mais c'est effectivement 18: 9 comme confirmé par les développeurs. Le numéro supplémentaire est réservé à la zone couverte par l'encoche supérieure et toute capture d'écran que vous prenez sera toujours enregistrée au format 18: 9. Le rapport hauteur / largeur est pris en charge par la plupart des smartphones et devrait apparaître normal sur tout écran 1080p.

Outre les fuites d'aujourd'hui, on savait auparavant que le OnePlus 6 arborera un panneau arrière en verre pour offrir une meilleure connectivité cellulaire. Le capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière a confirmé que Face ID est encore un rêve lointain pour la plupart des téléphones Android. En se basant sur les spécifications et la conception de l'appareil, le fabricant a joué la carte de la sécurité et ils ont un gagnant clair avec quelques modifications mineures apportées au très populaire OnePlus 5T.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6 Specs, Release Date Rumors & More; And, Yes It’s Got the iPhone X Notch


(Last Updated On: March 9, 2018 6:07 am)

The launch date for OnePlus 6 is very close and the rumor mill just wouldn’t stop spinning. By now, everything that you need to know about the phone including specifications, design and release date has leaked online.

The flagship phone from the popular manufacturer, OnePlus 6 is a groundbreakingly amazing device in many ways even though they have copied the top notch from Apple iPhone X. Most smartphone manufacturers are doing what Apple did. When a small company like Essential Phone did the same, buyers criticized it for the annoying black bar on top but it is now a widely accepted concept in the smartphone segment.

Going by the rumors which emerged first through AnTuTu benchmarks, it is known that the phone is powered by a Qualcomm Snapdragon 845 processor. OnePlus has always managed to acquire the latest and greatest processor from Qualcomm. This was not surprising and it is easy to confirm that the new flagship model will be very responsive. The company has always come up with impressive phones within a budget price tag of $600 yet delivered a premium experience like no other.

The rumors get interesting with leaked photographs of what people believe to be the OnePlus 6. The phone looks like a OnePlus product but it features a completely redesigned fingerprint sensor at the back and sports a dual camera setup. The front area of the phone is quite impressive with a near bezel-less display but the notoriously popular iPhone X’s notch can be found on top.

If apps are optimized to bypass the annoying notch on top of all modern phones, users may enjoy their smartphone experience without any hindrance. The OnePlus 6 is expected to have a 19:9 aspect ratio but it is effectively 18:9 as confirmed by developers. The additional number is reserved for the area covered by the top notch and any screenshot that you take will still be saved in the 18:9 aspect ratio. The aspect ratio is supported by most smartphones and should appear normal on any 1080p display.

Apart from today’s leaks, it is previously known that the OnePlus 6 will sport a glass back panel to provide better cellular connectivity. The rear-mounted fingerprint sensor confirmed that Face ID is still a distant dream for most Android phones. Going by the specifications and design of the device, the manufacturer has played it safe and they have a clear winner on hands with some minor tweaks made to the widely popular OnePlus 5T.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Best Spy Cameras to buy in 2020

Spy cameras have become increasingly popular in today’s world. A spy camera is a very small camera and is used to record the video of a person and his location

Leave a Reply