Advertisment

Les rumeurs OnePlus 6 attirent notre attention sur les nouvelles fonctionnalités


Les rumeurs OnePlus 6 attirent notre attention sur les nouvelles fonctionnalités

À chaque nouvelle version d'un smartphone sur le marché, il y a toujours un grand nombre de personnes intéressées à voir ce que le téléphone va offrir afin de mesurer ses performances et à quel point il s'adapte à la concurrence ou même se hisse au niveau de la concurrence. top, dans certaines situations. Tel est le cas avec OnePlus 6 et nous sommes ici pour vous dire tout ce que nous savons

Spécifications du OnePlus 6

À droite du haut, nous voulons vous dire que le téléphone sera disponible en trois variantes de couleur, l'une étant bleue, une blanche et la version noire classique. La dernière fuite a réussi à nous montrer exactement à quoi ressemblera le téléphone. De ce que nous avons vu, il va emprunter le design haut de gamme qui a déjà été présenté sur un certain nombre d'autres téléphones Android, un modèle qui est devenu populaire en raison du design de l'iPhone X.

L'arrière du téléphone aura sa conception basée sur le verre, quelque chose de nouveau si l'on prend en compte le fait que les modèles précédents étaient davantage construits sur un design métallique.

En ce qui concerne la caméra, à l'arrière du téléphone, nous pouvons nous attendre à voir deux caméras, l'une à 20MP et l'autre à 16MP. La puce qui alimentera ce smartphone est le Qualcomm Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Cependant, la compagnie de téléphone propose également des variantes avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage et une avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Dernier point mais non le moindre, en ce qui concerne la fourchette de prix de ce téléphone, nous devons vous dire que ce sera le modèle le plus cher mais pas le fabricant chinois de téléphones. Les prix devraient varier entre 500 et 700 dollars selon la variante.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6 Rumors Bring Our Attention To New Features

With each new release of a smartphone on the market, there are always a huge number of people interested to see what the phone is going to come with in order to gauge its performance and how well it fits in with the competition or even rises to the top, in some situations. Such is the case with OnePlus 6 and we are here to tell you all that we know about

OnePlus 6’s specs

Right of the top we want to tell you that the phone will come in three color variants, one being blue, one white and the classic black version. The latest leak has managed to show us exactly how the phone is going to look like. From what we have seen, it is going to borrow the top-notch design that has already been featured on a number of other Android phones, a model that has become popular due to iPhone X’s design.

The back end of the phone is going to have its design based on glass, something new if we take into account the fact that previous models were built more on a metallic design.

When it comes to the camera, on the back end of the phone we can expect to see two cameras, one at 20MP and the other at 16MP. The chip that will power this smartphone is the Qualcomm Snapdragon 845 with 8GB of RAM and 256GB of internal storage. However, the phone company also has variants that have 6Gb of RAM and 64GB of storage and one with 8GB of RAM and 128Gb of internal storage.

Last but not least, when it comes to the price range of this phone, we have to tell you that it will be the most expensive model but out by the Chinese phone maker company. The prices are expected to range between 500 and 700 dollars depending on the variant.

Leave a Reply

Want to buy one of the best laptops for business? See these

If you are looking for the best laptops for business users,...

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?
How to turn on iPhone X & how to turn it off
How to tell if your Android is hacked