Advertisment

Prix, date de sortie et spécifications du OnePlus 6


Prix, date de sortie et spécifications du OnePlus 6

Tout comme le font toutes les grandes entreprises technologiques, OnePlus lance différentes versions de ses smartphones. La société adore se mêler des smartphones de milieu de gamme et des smartphones de niveau supérieur. Cependant, il existe une différence entre les smartphones haut de gamme proposés par OnePlus par rapport à Samsung et Apple.

OnePlus 6

Tous les smartphones phares de OnePlus sont réputés pour offrir des spécifications matérielles haut de gamme tout en étant équipés d'un prix abordable en même temps et c'est pourquoi ils sont surnommés «les tueurs phares». Néanmoins, OnePlus 6 est à quelques semaines du lancement et une fuite massive a dévoilé tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet.

Date de lancement officielle

Comme mentionné précédemment, OnePlus 6 est dans des semaines avant d'être lancé. Pour être plus précis, la sortie du smartphone est prévue le 21 maind et cette information a été dévoilée dans la fuite massive. Les choses vont encore mieux, car les fuites ont également révélé combien coûtera OnePlus 6.

Étiquette de prix

Selon la récente fuite, la version 64 Go de OnePlus 6 coûtera 519 euros, soit 620 dollars, tandis que le plus gros modèle de 128 Go coûtera 569 euros, soit 680 dollars. Ces prix semblent être réels car une fuite précédente a montré qu'il y aurait un troisième modèle OnePlus 6 de 256 Go qui coûtera 749 $.

Spécifications matérielles

La raison pour laquelle OnePlus 6 est si très attendu, car il comportera un écran AMOLED de 6.28 pouces offrant une résolution de pixels de 2280 x 1080. De plus, l'écran sera recouvert de Corning Gorilla Glass 5 pour la résistance aux rayures et aux fissures. OnePlus 6 sera également une centrale électrique en matière de vitesse de traitement, car il est alimenté par l'un des derniers processeurs octa-core Snapdragon 845 de Qualcomm et 8 Go de RAM.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 6 Price, Release Date and Specs Leaks

Just like all top tech companies do, OnePlus launches different versions of its smartphones. The company loves to meddle with mid-ranged smartphones and premium level ones as well. However, there is a difference between the premium smartphones that OnePlus puts out when compared to the likes of Samsung and Apple.

OnePlus 6

All of OnePlus’s flagship smartphones are renowned for offering high-end hardware specs while behind equipped with an affordable price tag at the same time and this is why they are dubbed as “the flagship killers”. Nonetheless, OnePlus 6 is weeks away from being launched and a massive leak unveiled everything there is to know about it.

Official Launch Date

As previously mentioned, OnePlus 6 is weeks away from being launched. To be more exact, the smartphone is scheduled to come out on May 21nd and this information was unveiled in the massive leak. Things get even better than this because the leaks also unveiled how much OnePlus 6 will cost.

Price Tag

According to the recent leak, the 64GB version of OnePlus 6 will cost 519 Euros which converts to $620 while the bigger 128GB model will be priced at 569 Euro which is $680. These prices seem to be real because a previous leak showed that there will be a third OnePlus 6 256GB model which will cost $749.

Hardware Specs

The reason why OnePlus 6 is so highly anticipated, is because it will feature a 6.28-inch AMOLED display that puts out a pixel resolution of 2280 x 1080. In addition, the display will be coated in Corning Gorilla Glass 5 for scratch and crack resistance. OnePlus 6 will also be a powerhouse when it comes to processing speed because it is fueled by one of Qualcomm’s latest octa-core Snapdragon 845 CPU and 8GB of RAM.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....