Nouvelles offres et réductions OnePlus 6 - Que faut-il savoir?


Nouvelles offres et réductions OnePlus 6 - Que faut-il savoir?

Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de OnePlus 6, les gens sont plus prêts qu'avant à mettre la main sur ce téléphone, considéré comme le smartphone phare de la société pour cette année. Cependant, certains peuvent avoir du mal à acheter car le prix est élevé et, si vous avez un modèle plus ancien, vous ne voudrez peut-être pas dépenser autant d'argent pour un nouveau téléphone. Cependant, OnePlus a introduit un nouveau programme qui cherche à résoudre tous ces problèmes, et nous en parlerons plus en détail bientôt.

Comme toujours, nous discuterons également des spécifications du téléphone. Il ne reste plus grand-chose à discuter puisque le téléphone est à quelques jours du lancement et que la société chinoise a confirmé presque toutes les rumeurs qui circulaient en ligne. Malgré cela, nous aimerions toujours vous rappeler les spécifications de ce téléphone.

Date de lancement

Le téléphone devrait être dévoilé lors d'un événement de lancement à Londres le 16th de mai. Une semaine plus tard, le 21st de mai, vous pourrez également l'acheter. Maintenant, si vous avez hâte d'obtenir le téléphone plus tard alors qu'il sera probablement assorti d'une réduction lors d'une vente, alors nous devons vous dire que vous devrez retirer près de 750 dollars de votre poche pour l'avoir. Cependant, vous pouvez l'obtenir pour moins cher, et nous en parlerons plus en détail dans une seconde.

Comment obtenir OnePlus 6 à un prix inférieur

OnePlus a mis au point un système de reprise très ingénieux qui ne sera disponible qu'au Royaume-Uni et en Europe. Désolé, fans du reste du monde, nous ne pouvons pas vous aider. Étant donné que la plupart des fans hésiteraient à passer à OnePlus 6 en raison du prix (surtout si vous avez le modèle de l'année dernière et que cela fonctionne très bien pour vous en ce moment), la société chinoise a décidé d'offrir un bon en espèces aux personnes qui échangent leurs téléphones.

Maintenant, voici comment cela fonctionne. Vous ne pourrez passer à une version moins chère OnePlus 6 téléphone si vous renvoyez un téléphone de la série OnePlus. Donc, si vous utilisez un Samsung, un iPhone et toute autre marque de téléphone, cette opportunité ne vous concerne pas. Même dans ce cas, vous devez prendre en compte le type de téléphone s'il s'agit d'un modèle plus ancien ou non et l'état dans lequel il se trouve. En un mot, vous obtiendrez le plus d'argent pour envoyer un téléphone en bon état, et qui a sortir assez récemment.

Néanmoins, si vous utilisez un OnePlus 5T, vous pouvez rejoindre ce wagon de reprise autant que les utilisateurs de Samsung ou de Huawei le peuvent, c'est-à-dire pas du tout. La société chinoise n'accepte pas les échanges pour ce modèle pour une raison inconnue. Si vous souhaitez faire partie de ce programme, vous pouvez trouver plus de détails sur leur site officiel. Nous pouvons vous dire que la société accepte les téléphones OnePlus 3, 3T et OnePlus 5 en échange d'un moins cher OnePlus 6.

Maintenant, il y a aussi le problème de l'offre et de la demande. Cela signifie que si beaucoup de gens envoient des téléphones OnePLus 5 qui sont presque en parfait état, le bon en espèces ne sera pas aussi gros qu'il le serait normalement, ce qui signifie que vous obtiendrez moins d'argent.

Il y a aussi un autre problème: qui pourrait envoyer son téléphone et attendre deux semaines jusqu'à ce qu'il en reçoive un nouveau? Nous vivons dans un monde où la connexion à Internet est devenue une nécessité, et la plupart d'entre nous trouveraient difficile de ne pas avoir nos téléphones sur nous à un moment donné. OnePlus a également proposé une solution pour cela. Vous pouvez acheter OnePlus 6 à son prix initial, puis envoyer votre appareil OnePlus usagé, puis vous serez renvoyé l'argent que vous auriez économisé. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous asseoir et à vous tourner le pouce pendant deux semaines jusqu'à ce que vous mettiez la main sur le nouveau smartphone.

Au mieux, vous pourriez récupérer 330 dollars pour l'envoi de votre ancien téléphone, et le plus petit montant que vous pourriez récupérer serait d'environ 180 dollars. Ce n'est pas mal, et ce serait une incitation à inciter les gens à mettre à niveau leurs téléphones avec les avantages supplémentaires à la fois de recycler un modèle plus ancien et d'économiser de l'argent en cours de route.

Tout sur le téléphone

Si vous ne saviez pas maintenant, OnePlus serait fait de métal et de verre. Associé à un ensemble de deux caméras et à un flash à double LED, vous pourrez prendre des photos fascinantes. Sur le devant, vous aurez une encoche de premier ordre que vous pourrez masquer avec une option dans votre onglet Paramètres si vous ne l'aimez pas. Le téléphone sera alimenté par le SoC octa-core 845 bits Snapdragon 64.

Si vous voulez tout faire, vous pouvez mais les 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, mais il existe également une option de 6 Go de RAM. L'écran sera un écran FullHD + AMOLED de 6.28 pouces. Nous pouvons également compter Dash Charge et le fait que le téléphone sera livré avec Android 8.1 Oreo tout droit sorti de la boîte comme des faits intéressants.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 6 New Offers and Discounts – What’s There To Know?

With just a couple of days left until the launch of OnePlus 6, people are more ready than before to get their hands on this phone, said to be the company’s flagship smartphone for this year. However, some may find it difficult to buy since the price is steep and, if you have an older model, you may not want to spend that amount of money for a new phone. However, OnePlus has introduced a new program that looks to solve all of these problems, and we will be talking more about it soon.

As always, we will also be discussing the specs of the phone. There is not a lot left to discuss since the phone is days away from being launched and the Chinese company has confirmed almost every rumor that was circulating online. Despite that, we would still like to remind you of the specs of this phone.

Launch date

The phone is set to be unveiled at a launch event in London on the 16th of May. A week later, on the 21st of May, you will also be able to buy it. Now, if you can’t wait to get the phone later when it probably comes with a discount during a sale, then we must tell you that you will have to get almost 750 dollars out of your pocket to have it. However, you could get it for less, and we will be talking more about that in just a second.

How to get OnePlus 6 at a lower price

OnePlus has come up with a very ingenious trade back scheme that will be available only to the UK and Europe. Sorry fans all over the rest of the world, we can’t help you. Since most fans would be reluctant to upgrade to OnePlus 6 due to the price (especially if you have last year’s model and it works just fine for you right now) the Chinese company has decided to offer a cash voucher to the people that trade in their phones.

Now, here is how this works. You will only be able to upgrade to a cheaper OnePlus 6 phone if you send back a OnePlus series phone. So if you are using a Samsung, an iPhone and any other phone brand then this opportunity does not apply to you. Even then you have to take in the type of phone if it is an older model or not and the condition that it is in. In a nutshell, you will get the most money for sending a phone that is in good condition, and that has come out fairly recently.

Nevertheless, if you are using a OnePlus 5T, then you can join this trade back wagon as much as Samsung or Huawei users can, meaning not at all. The Chinese company is not accepting trade-ins for this model for some unknown reason. If you want to be part of this program, then you can find more details on their official website. We can tell you that the company is accepting OnePlus 3, 3T, and also OnePlus 5 phones in exchange for a cheaper OnePlus 6.

Now, there is also the problem of supply and demand. This means that if a lot of people send in OnePLus 5 phones that are almost in perfect condition, then the cash voucher will not be as big as it would normally be, meaning you would get less money.

There is also another problem: who could send their phone in and then wait two weeks until they get a new one? We live in a world where being connected to the internet have become a necessity, and most of us would find it difficult to not have our phones on us at any given moments. OnePlus has come up with a solution for that as well. You can purchase OnePlus 6 at its initial price and then send in your used OnePlus device and then you will be sent back the cash that you would have saved up. This means that you will not have to sit and twiddle your thumb for two weeks until you get your hands on the new smartphone.

At best, you could be getting 330 dollars back for sending your old phone, and the smallest amount that you could be getting back would be around 180 dollars. This is not bad, and it would be an incentive to make people upgrade their phones with the added benefits of both recycling an older model and saving up some cash on the way.

All about the phone

If you did not know by now, OnePlus would be made out of metal and glass. Paired with a set of dual cameras and a dual-LED flash you will be able o take mesmerizing photos. On the front, you will have a top notch that you could hide with an option in your Settings tab if you do not like it. The phone will be fueled by the Snapdragon 845 64-bit octa-core SoC.

If you want to go all in then you can but the 8GB of RAM and 256GB of internal storage option but there is also a 6GB of RAM option. The screen is going to be a 6.28-inch fullHD+ AMOLED display. We can also count Dash Charge and the fact that the phone will come with Android 8.1 Oreo straight out of the box as interesting facts.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...