Advertisment

OnePlus 6: Fuites, rumeurs, spécifications confirmées, date de sortie et tout ce que vous devez savoir


OnePlus 6: Fuites, rumeurs, spécifications confirmées, date de sortie et tout ce que vous devez savoir

OnePlus est synonyme de création d'excellents téléphones phares à des prix abordables. Le fait qu'ils aient réussi à rester pertinents aussi longtemps contre Samsung et Apple prouve leur courage. Le prochain OnePlus 6 sera un lancement révolutionnaire à tous égards et sera un candidat compétent pour l'Apple iPhone X et Samsung Galaxy S9. Voici un résumé de tout ce que nous savons jusqu'à présent.

Numéro de modèle, nom et promotions initiales du OnePlus 6

Le fabricant suit un modèle simple de numérotation pour ses téléphones chaque année, mais il y avait le OnePlus 3T et le OnePlus 5T qui étaient des mises à niveau incrémentielles. Avant d'être officiellement confirmé, le téléphone a été identifié avec le numéro de modèle A6000. Ils ont ensuite confirmé la même chose avec un teaser rapide sur Twitter avec la légende «6et ready» qui confirmait qu'il allait effectivement s'appeler le OnePlus 6. De même, la société a également confirmé les contrôles gestuels et le curseur de notification dans quelques tweets.

Le téléphone est très proche de la date de sortie réelle, car le PDG de la société a révélé certaines des spécifications matérielles dans le blog officiel. Bien qu'il n'ait pas confirmé explicitement la date, nous pouvons faire des spéculations basées sur les lancements précédents. Le OnePlus 3 a été lancé en juin 2016 et le OnePlus 5 en juin 2017 mais le OnePlus 6 peut être lancé plus tôt dans le mois de mai. Les rumeurs sont trop nombreuses mais ce n'est qu'une spéculation et qui sait, la société pourrait encore repousser la date en juin de cette année. En plus de cela, il y aurait également un Variante des Avengers de OnePlus 6 cette année.

Spécifications matérielles OnePlus 6: à quoi s'attendre?

La OnePlus 6 dispose d'un excellent qui bien que plus petit que le Apple iPhone X, est toujours là. Cela a été confirmé lorsque des photos du téléphone ont été divulguées en ligne et que de nombreux utilisateurs ont été impressionnés. Beaucoup ont estimé qu'ils n'aimaient pas le haut de gamme, ce qui a conduit la société à confirmer qu'une future mise à jour logicielle permettra aux utilisateurs de masquer complètement le haut de gamme s'ils ne veulent pas le voir.

Basé sur le fonctionnaire Message du forum OnePlus, il a été confirmé que le téléphone sera alimenté par le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 845 combiné à 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage sur la variante haut de gamme. Le nouveau téléphone met fortement l'accent sur la vitesse, la réponse et une utilisation sans décalage. Ils visent à vous aider à trouver rapidement ce dont vous avez besoin, à rendre le téléphone réactif et à réparer beaucoup de choses sur le plan logiciel pour en faire un appareil fiable.

La rumeur prétend également que le téléphone peut avoir un dos en verre qui le rend glissant, mais il prendrait en charge le chargement sans fil, si cela est vrai. Le Dash Charge qui fait gagner du temps et vous aide à recharger rapidement la batterie sera encore improvisé dans le nouveau modèle.

Avec OnePlus 6, une paire d'écouteurs sans fil nommée OnePlus Bullets sans fil pourrait également être lancé lors de l'annonce officielle.

OnePlus 6 Design: Quoi de neuf?

La OnePlus 6 Le design est assez similaire à celui des modèles plus anciens, mais il est unique et élégant, mais il y a l'iPhone X de premier ordre qui, selon les concepteurs, fonctionnera parfaitement. L'écran sans lunette du téléphone sera monopolisé par la petite encoche qui a été testée avec près de 1,000 applications et fonctionne de manière transparente si nous devons en croire leurs paroles. Bien qu'il ait un déverrouillage Face ID, le téléphone continue d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales à l'arrière, ce qui vous permet de déverrouiller plus facilement l'appareil à tout moment.

Caméra et écran OnePlus 6

Le téléphone arbore un grand écran OLED de 6.2 pouces qui a un rapport hauteur / largeur unique de 19: 9. Une configuration à double caméra se trouve à l'arrière, qui comprend un appareil photo de 16 mégapixels et de 20 mégapixels, tandis que l'avant est dominé par l'appareil photo de 20 mégapixels. Ce ne sont que des spéculations et des informations recueillies à travers de multiples fuites que nous ne pouvons confirmer que lorsque le annonce officielle est fait. Le OnePlus 6 conservera la prise audio 3.5 mm et utilisera un 3,450 mAh qui devrait théoriquement durer une journée entière à pleine charge.

OnePlus 6: date de sortie prévue et prix

Le OnePlus 6 pourrait être lancé avec un prix de 749 $ et ce n'est pas bon marché comme avant, mais lorsqu'il offre des fonctionnalités phares de type iPhone X et Galaxy S9, les fabricants doivent augmenter le prix. Sur la base de leur calendrier de lancement précédent, le téléphone pourrait être lancé en juin ou peut-être plus tôt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 6: Leaks, Rumors, Confirmed Specs, Release Date and Everything You Need to Know

OnePlus is synonymous with creating great flagship phones at affordable pricing. The fact that they managed to stay relevant this long against Samsung and Apple proves their mettle. The upcoming OnePlus 6 is going to be a groundbreaking launch in every way and will be an able contender for the Apple iPhone X and Samsung Galaxy S9. Here is a summary of all that we know so far.

OnePlus 6 Model Number, Name and Initial Promos

The manufacturer follows a simple pattern of numbering for their phones every year but there were the OnePlus 3T and the OnePlus 5T which were incremental upgrades. Before it was officially confirmed, the phone was identified with the model number A6000. They later confirmed the same with a quick teaser on Twitter with the caption “6et ready” that confirmed that it is indeed going to be called the OnePlus 6. Similarly, the company also confirmed Gesture controls and Notification slider in a few tweets.

The phone is very close to the actual release date as the CEO of the company revealed some of the hardware specifications in the official blog. While he didn’t explicitly confirm the date, we can make some speculations based on previous launches. The OnePlus 3 launched in June 2016 and the OnePlus 5 in June 2017 but the OnePlus 6 may get launched earlier in the month of May. The rumors are too many but it’s just a speculation and who knows, the company might still push the date to June this year. In addition to this, there would also be an Avengers variant of OnePlus 6 this year.

OnePlus 6 Hardware Specs: What to Expect?

The OnePlus 6 does feature a top-notch which albeit smaller than the Apple iPhone X, is still there. It was confirmed when leaked photographs of the phone popped online and it left a lot of users impressed. Many opined that they don’t like top notch which led to the company confirming that a future software update will allow users to completely hide the top notch if they don’t want to see it.

OnePlus 6: Leaks, Rumors, Confirmed Specs, Release Date and Everything You Need to Know 1

Based on the official OnePlus forum post, it has been confirmed that the phone will be powered by the latest Qualcomm Snapdragon 845 processor combined with 8GB of RAM and 256GB of storage space on the top end variant. The new phone has a strong focus on speed, response, and lag-free usage. They are aiming to help you find what you need quickly, make the phone responsive and fix a lot of things on the software front to make it a reliable device.

The rumor mill also claims the phone may have a glass back which makes it slippery but it would support wireless charging, if true. The Dash Charge which saves time and helps you charge the battery quickly will be further improvised in the new model.

Along with OnePlus 6, a pair of wireless headphones named OnePlus Bullets Wireless could also be launched during official announcement.

OnePlus 6 Design: What’s New?

The OnePlus 6 design is quite similar to the older models yet it’s unique and stylish but there’s the iPhone X top notch which the designers say will work seamlessly. The phone’s bezel-less display will be hogged by the small notch which has been tested with nearly 1,000 apps and works seamlessly if we are to believe their words. While it does have Face ID unlock, the phone continues to use the fingerprint scanner in the back making it easier for you to unlock the device any time.

OnePlus 6: Leaks, Rumors, Confirmed Specs, Release Date and Everything You Need to Know 2

OnePlus 6 Camera and Display

The phone sports a large 6.2-inch OLED display which has a unique aspect ratio of 19:9. A dual camera setup is found on the rear which includes a 16-megapixel and a 20-megapixel camera whereas the front is dominated by the 20-megapixel camera. All these are purely speculations and information gathered through multiple leaks which we can confirm only when the official announcement is made. The OnePlus 6 will retain the 3.5mm audio jack and will use a 3,450 mAh which should theoretically last an entire day on full charge.

OnePlus 6: Expected Release Date and Pricing

The OnePlus 6 could get launched with a price tag of $749 and it’s not cheap as it used to be but when it offers iPhone X and Galaxy S9-like flagship features, the manufacturers have to bump the price tag. Based on their previous launch schedule, the phone could get launched in June or possibly earlier.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 13
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 15
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 17
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 19
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 21
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 24
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...