Derniers détails sur OnePlus 6 - Voici les fonctionnalités que vous devez connaître


Derniers détails sur OnePlus 6 - Voici les fonctionnalités que vous devez connaître

D'année en année, les gens sont enthousiasmés par la sortie d'un téléphone très attendu. Tel est le cas avec OnePlus 6, un téléphone qui ne manquera pas de faire de l'acteur technologique chinois un digne concurrent sur le marché mobile avec toutes les fonctionnalités dont il dispose.

Malheureusement pour nous, la plupart des rumeurs et des fuites que nous avons entendues au cours de la dernière période à propos de ce téléphone ont été tôt ou tard confirmées par la société, prenant l'essentiel du plaisir associé à ce jeu de devinettes.

Malgré cela, nous aimerions vous raconter toutes les fonctionnalités qui ont été confirmées, parler de la date de lancement du téléphone et bien d'autres détails. Continuez à lire pour en savoir plus, nous sommes certains qu'au moins une des fonctionnalités dont nous parlerons attirera votre attention!

Dates de sortie dans le monde

Avant de continuer et de vous parler des spécifications du téléphone, nous devons d'abord mentionner le fait que vous devriez marquer le 16 mai.th sur vos calendriers car c'est la date à laquelle le lancement mondial aura lieu à Londres. Le 17th de mai, il y a déjà deux événements programmés. L'un d'entre eux aura lieu en Inde où la société va fêter ses débuts et l'autre aura lieu en Chine, où OnePlus va également lancer son téléphone.

Le verre est le nouveau noir dans la conception des téléphones

Récemment, nous avons vu à travers un teaser que le OnePlus 6 allait avoir un dos tout en verre. Au début, la plupart des gens ont été surpris car il s'agissait d'un virage majeur vers une nouvelle direction. Auparavant, les téléphones OnePlus avaient un dos en aluminium. Plus tard, cette rumeur a été confirmée par Pete Lau, l'un des PDG de l'entreprise. De plus, en restant sur la même voie concernant la conception du téléphone, Lau a également confirmé le fait qu'il aura le même design arrière incurvé caractéristique et une ligne d'horizon que nous avons vus dans les téléphones précédents.

le processeur

Lorsque les gens choisissent un téléphone, ils ne regardent pas seulement la taille de l'écran et de l'appareil photo, ils examinent également de près le processeur du téléphone, car celui-ci est un bon indicateur qui montre à quelle vitesse le téléphone peut fonctionner.

Dans le cas du OnePlus 6, il sera équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845, un très bon choix, à notre avis. De plus, en ce qui concerne le stockage et la RAM, le smartphone aura 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne stupéfiant. C'est le plus que nous ayons jamais vu et nous nous attendons à ce que la version 256 Go s'appelle probablement OnePlus 6 Premium, ou quelque chose du genre, pour marquer l'amélioration de la taille de stockage.

L'ennemi de la poussière et de l'eau

Cela vous semble-t-il drôle? Eh bien, d'une certaine manière OnePlus 6 est en effet l'ennemi depuis il sera résistant à la poussière et à l'eau. Non seulement cela, mais le téléphone aura probablement une certification IP67 et IP68. Nous avons également entendu cela il y a quelque temps et cela, plus tard, a également été confirmé. Maintenant, vous voyez pourquoi obtenir une rumeur confirmée enlève le plaisir du jeu? Il est toujours intéressant d'essayer d'envelopper son cerveau ce que l'entreprise va faire avec son dernier smartphone.

Téléphone de premier ordre, affichage de premier ordre

Si auparavant nous parlions plus des caractéristiques générales du téléphone, nous aimerions maintenant dire quelques choses sur son écran avant, qui présentera le design de premier ordre déjà populaire. le de premier ordre va inclure la caméra et un capteur qui aiderait à prendre de meilleurs selfies et permettrait également aux utilisateurs d'utiliser Face Unlock plus rapidement.
L'encoche ne gênera pas l'expérience de l'utilisateur car elle a déjà été intégrée aux notifications et testée sur environ 1,000 applications Android pour s'assurer que tout fonctionne comme il se doit. Puisque nous parlons toujours de l'écran, nous souhaitons vous rappeler que l'écran du téléphone sera de 6.28 pouces.

Téléphone pour avoir le curseur d'alerte

Avec OnePlus 6 nous savons déjà que nous pourrons interagir avec le curseur d'alerte. Le curseur d'alerte est un bouton qui permet aux utilisateurs de basculer beaucoup plus facilement entre le mode silencieux, le mode avion ou même le mode DND. De plus, nous verrons également des gestes être introduits (pas une nouvelle fonctionnalité mais nous pourrions nous attendre à voir OnePlus en ajouter une nouvelle).

Faites équipe avec Amazon et Marvel

Dans une tournure très intéressante des événements concernant la façon dont OnePlus a décidé de commercialiser son téléphone, il semble qu'ils aient décidé de s'associer à Amazon et Marvel. Qu'entendons-nous par là? Eh bien, OnePlus s'associera à Amazon afin de lancer leur OnePlus 6 exclusivement sur leur plate-forme.

Cette information a déjà été confirmée depuis que nous avons vu une affiche sur Amazon Inde à ce sujet. Maintenant, en ce qui concerne Marvel Studios, OnePlus a annoncé qu'il proposerait une édition limitée de son téléphone qui sera inspirée du dernier film de Marvel Studios, à savoir Avengers: Infinity War.

Nous avons hâte de voir à quoi ressemblera ce téléphone en édition limitée, si l'édition limitée ne concernera que le design du téléphone ou s'il y aura également de petites modifications supplémentaires qui nous rappelleront le blockbuster de la franchise.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 6 Latest Details – Here Are The Features That You Need to Know About

Year by year people get excited when the release of a much-anticipated phone rolls around. Such is the case with OnePlus 6, a phone that is bound to make the Chinese technology player a worthy competitor on the mobile market with all the features that it has.

Sadly for us, most of the rumors and the leaks that we have heard in the last period about this phone have been sooner or later confirmed by the company, taking most of the fun associated with this guessing game.

Despite this, we would like to recount all the features that have been confirmed, talk about the launch date of the phone and many other details. Read on to find out more, we are certain that at least one of the features that we will be talking about will catch your eye!

Worldwide release dates

Before we go on and tell you about the phone’s specs we must first mention the fact that you should mark May the 16th on your calendars since this is the date when the global launch is going to be happening in London. On the 17th of May, there are already two events scheduled already. One of them is going to take place in India where the company is going to mark its debut and the other one is going to take place in China, where OnePlus is going to launch their phone as well.

Glass is the new black in phone design

Recently we saw through a teaser that the OnePlus 6 was going to have an all-glass back. At first, most people were surprised since this was a major turn towards a new direction. Previously, OnePlus phones had aluminum backs. Later on, this rumor was confirmed by Pete Lau, one of the companies’ CEOs.  Moreover, staying on the same track concerning the design of the phone, Lau also confirmed the fact that it will have the same characteristic curved back design and a horizon line that we have seen in previous phones.

The processor

When people choose a phone they do not only look at the size of the display and at the camera, they also take a close look at the processor of the phone since this one is a good indicator that shows how fast the phone can run.

In the case of OnePlus 6, it will come equipped with a Qualcomm Snapdragon 845 processor, a very good choice, in our opinion. Moreover, when it comes to storage and RAM, the smartphone will have 8GB of RAM and a staggering 256GB of internal storage. This the most that we have ever seen and we expect that the 256GB version will probably be named OnePlus 6 Premium, or something along these lines, to mark the improvement of the storage size.

The enemy of dust and water

Does that sound funny? Well, in a way OnePlus 6 is indeed the enemy since it will be dust and water resistant. Not only this, but the phone is probably going to have an IP67 and IP68 certification. We also heard this some time ago and this, later on, got confirmed as well. Now you see why getting a rumor confirmed takes the fun out of the game? It is always interesting to try and wrap your brain around what the company will do with their latest smartphone.

Top notch phone, top-notch display

If previously we talked more about the general features of the phone, we would now like to say a couple of things about its front display, which will feature the already popular top notch design. The top-notch is going to include the camera and a sensor which is said to help take better Selfies and also allow users to use Face Unlock faster.
The notch will not hinder the user’s experience since it has already been integrated with notifications and tested on around 1,000 Android apps to make sure that everything is working as it should. Since we are still talking about the display we would like to remind you that the phone’s display will be 6.28-inches.

Phone to have Alert Slider

With OnePlus 6 we already know that we will be able to interact with the Alert Slider. The Alert Slider is a button that lets users switch between silent mode, airplane mode or even DND mode way easier. Moreover, we will also get to see gestures be introduced (not a new feature but we could expect to see OnePlus add some new one).

Partner up with Amazon and Marvel

In a very interesting turn of events when it comes to how OnePlus decided to market their phone, it looks like they have decided to partner up with Amazon and Marvel. What do we mean by this? Well, OnePlus will partner up with Amazon in order to launch their OnePlus 6 exclusively on their platform.

This information has already been confirmed since we saw a poster on Amazon India about this. Now, when to comes to Marvel Studios, OnePlus has announced that they will be offering a limited edition of their phone that will be inspired by Marvel Studios’ latest film, namely Avengers: Infinity War.

We cannot wait to see what this limited edition phone will be like, whether the limited edition will only concern the design of the phone or if there will also be small added tweaks that will remind us of the franchise’s blockbuster.

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak
New Renders Show us the Stunning Looks of the Samsung Galaxy X Foldable Phone
The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...