Advertisment

OnePlus 6: derniers détails des teasers et des fuites d'images


OnePlus 6: derniers détails des teasers et des fuites d'images

OnePlus 6 On compte sur le marché pour bientôt, ce trimestre si nous sommes exacts, et le nombre de teasers et de fuites existe pour une raison.

La société, tout comme les années précédentes, a découvert une quantité considérable de fonctionnalités, de spécifications et de composants de conception du combiné à venir ouvrant la voie à sa sortie. Dans la divulgation la plus récente, OnePlus a maintenant publié une photo qui montre la moitié gauche du OnePlus 6. De plus, nous pouvons nous attendre à recevoir encore plus de teasers jusqu'à la dernière annonce.

Alert Slider, un dos en verre et une recharge sans fil?

La société chinoise s'est rendue sur Twitter mercredi pour publier une photo montrant que le OnePlus 5T a placé ce qui est apparemment une unité du OnePlus 6. Bien qu'il y ait très peu de choses dans le «bientôt», les contrastes perceptibles sont les lignes de fil de réception qui ne continuent pas à courir dans le panneau arrière (montrant un dos en verre) et un autre endroit pour le curseur d'alerte, en le considérant comme est absent du côté gauche comme observé avec les générations passées.

Un dos en verre pourrait signifier que le OnePlus 6 obtiendra enfin une recharge sans fil. De même, le curseur d'alerte a, récemment, été poussé à obtenir un autre point culminant «Slide to Focus» sur le OnePlus 6. Un bord métallique est également indéniable. Le smartphone donne en outre l'impression d'avoir généralement une taille indiscernable du OnePlus 5T.

Il viendra en blanc, noir et bleu

Dans une fuite passée, rend le OnePlus 6 découvert que le smartphone peut être propulsé dans trois variations de couleur: blanc, noir et bleu, la dernière étant l'extension la plus récente sur le territoire de OnePlus. Les images affirment en outre que le OnePlus 6 obtiendra un affichage bord à bord avec une encoche. L'utilisation d'une encoche a été largement soutenue par le PDG Pete Lau dans un article de blog, qui a été rendu disponible récemment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6: Latest Details from Teasers and Leaked Pictures

OnePlus 6 is relied upon to hit the market soon, this quarter if we’re to be exact, and the number of teasers and leaks exist for a reason.

The company, much like a previous couple of years, has uncovered a considerable measure of features, specs, and design components of the up and coming handset paving the way to its release. In the most recent disclosure, OnePlus has now released a photograph that demonstrates the left half of the OnePlus 6. Furthermore, we can expect to get even more teasers until the last announcement.

Alert Slider, a glass back and wireless charging?

The Chinese company took to Twitter on Wednesday to post a picture that shows the OnePlus 5T put over what is apparently a unit of the OnePlus 6. While there’s very little to the “soon-to-be”, the perceptible contrasts are the receiving wire lines that don’t keep running into the back panel (showing a glass back) and another place for the Alert Slider, thinking of it as is absent on the left side as observed with past generations.

A glass back might mean that the OnePlus 6 will, at last, get wireless charging. Likewise, the Alert Slider has, as of late, been prodded to get another “Slide to Focus” highlight on the OnePlus 6. A metal edge is additionally unmistakable. The smartphone additionally gives off an impression of having generally an indistinguishable size from the OnePlus 5T.

It will come in white, black and blue

In a past leak, renders of the OnePlus 6 uncovered that the smartphone may be propelled in three color variations: white, black, and blue, with the last being the most recent expansion to OnePlus’ territory. The pictures additionally affirm that the OnePlus 6 will get an edge-to-edge display with a notch. The usage of a notch has been broadly supported by CEO Pete Lau in a blog post, which was made available recently.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...