Advertisment

OnePlus 6 - Spécifications clés et variantes de couleur du smartphone phare qui fuit


OnePlus 6 - Spécifications clés et variantes de couleur du smartphone phare qui fuit

Quelques semaines à peine avant le lancement officiel du nouveau smartphone phare OnePlus basé en Chine OnePlus 6, presque toutes les spécifications clés ont été divulguées sur Internet, ce qui crée une grande excitation.

Semble différent de OPPO R15

OnePlus lui-même a démarré taquineries les fonctionnalités de son nouveau téléphone phare. Selon les nouveaux rendus du look final de OnePlus 6, il présente une différence frappante par rapport à OPPO R15. Oui, cette différence est importante car ses deux dernières versions - OnePlus 5 et OnePlus 5T avaient une ressemblance claire avec les modèles OPPO R11 et R11s de sa sœur.

OnePlus 6 à venir en 3 variantes de couleur - blanc, noir et bleu corail

Par contre le rapport précédent de OnePlus 6 à venir uniquement dans les variantes de couleur noir et blanc, une nouvelle affiche promotionnelle de Coral Blue Le OnePlus 6 coloré a été présenté en ligne. Cela confirme que la société proposera certainement une nouvelle variante de couleur bleue avec le noir et le bleu. Des options de couleur supplémentaires peuvent être annoncées lors du lancement, comme nous les avons vues dans les récentes fuites rendues du téléphone.

oneplus 6 bleu corail

 Spécifications clés du OnePlus 6

L'affiche promotionnelle révèle également certains des principales caractéristiques du OnePlus 6 comme la double caméra avec capteurs 20MP et 16MP. Une technologie unique de Dash Charge V2 a été incluse, qui aurait le pouvoir de recharger les jours en seulement 20 minutes. Le téléphone serait disponible en 2 variantes de 6 Go de RAM et 8 Go de RAM avec 256 Go de stockage interne.

Le téléphone comporterait un affichage plein écran bord à bord. OnePlus s'est également associé à Marvels Studio et nous pourrions nous attendre à une édition limitée de Sur le thème des Avengers variante de OnePlus 6. Le téléphone devrait sortir le 5 mai en Chine, mais alors que le film Avengers sort le 27th En avril, nous pourrions également nous attendre à un lancement anticipé du téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 6 – Key Specifications and Color Variants of the Flagship Smartphone Leaked

Just weeks ahead of the official launch of the China-based new OnePlus flagship smartphone OnePlus 6, almost all the key specifications have been leaked on the internet which is creating great excitement.

Looks different from OPPO R15

OnePlus itself has started teasing the features of its new flagship phone. According to the fresh new renders of the final look of OnePlus 6, it has a striking difference from OPPO R15. Yes, this difference is important because its past two releases – OnePlus 5 and OnePlus 5T had a clear resemblance to its sister concern OPPO’s models OPPO R11 and R11s.

OnePlus 6 to come in 3 color variants – White, black and Coral Blue

As against the earlier report of OnePlus 6 to come only in Black and White color variants, a new promotional poster of Coral Blue colored OnePlus 6 has been featured online. This confirms that the company will definitely come up with a new Blue colored variant as well along with Black and Blue. Additional color options may be announced during launch as we have seen them in the recent rendered leaks of the phone.

oneplus 6 Coral Blue

 Key Specifications of OnePlus 6

The promotional poster also discloses some of the key features of the OnePlus 6 such as the Dual camera with 20MP and 16MP sensors. A unique technology of Dash Charge V2 has been included which would have the power to charge the days power in just 20 minutes. The phone would come in 2 variants of 6GB RAM and 8GB RAM along with 256GB of Internal storage.

The phone would feature an edge-to-edge full-screen display. OnePlus has also teamed up with Marvels Studio and we might expect a limited edition of Avengers-themed variant of OnePlus 6. The phone is expected to release on 5th May in China but as the Avengers movie is releasing on 27th April we might expect an early launch of the phone too.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...