Advertisment

OnePlus 6 est enfin révélé - Voici comment regarder l'événement


OnePlus 6 est enfin révélé - Voici comment regarder l'événement

Internet bourdonne de fuites et de rumeurs sur OnePlus 6 ces derniers mois, mais finalement, le géant chinois de la technologie a décidé de dévoiler officiellement le smartphone. OnePlus 6 a été dévoilé lors d'un événement spécial organisé à Londres et c'est là que OnePlus a annoncé que son nouveau produit phare serait au prix de 529 $ et qu'il sera disponible à l'achat à partir du 22 mai.nd.

OnePlus 6 est officiellement dévoilé

Après des mois de teasers et de bandes-annonces, nous avons enfin pu voir ce que OnePlus 6 ressemble vraiment. Le smartphone a été dévoilé hier (16 maith) à Londres et nous devons admettre que ça a l'air incroyable! Cependant, la conception n'est pas ce qui compte le plus dans OnePlus 6, car ses spécifications méritent notre attention.

Événement en direct

Comme mentionné précédemment, le smartphone a été dévoilé à Londres et même si l'événement est déjà terminé, OnePlus les passionnés peuvent voir l'événement en regardant cette diffusion en direct de celui-ci. Le flux en direct s'appelle «La vitesse dont vous avez besoin» et a réussi à obtenir 900,000 24 vues en moins de XNUMX heures.

Mettre en évidence les fonctionnalités

Maintenant que nous avons indiqué clairement où les lecteurs intéressés peuvent voir l'événement de lancement officiel de OnePlus 6, jetons un coup d'œil aux fonctionnalités phares du smartphone et voyons s'il sera en mesure de rivaliser avec des iPhone X et Galaxy S9 ou non.

Le smartphone est livré avec un écran de 6.28 pouces qui utilise la technologie Optic AMOLED. De plus, l'écran affiche une résolution de pixels de 1080 x 2280 et une densité de pixels de 402ppi. Laissant l'écran de côté, OnePlus 6 est alimenté par le dernier processeur octa-core Snapdragon 845 de Qualcomm, associé à un GPU Adreno 630 et 6 Go ou 8 Go de RAM, selon le modèle acquis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6 is Finally Revealed – Here’s How to Watch the Event

The internet has been buzzing with leaks and rumors about OnePlus 6 these past couple of months but finally, the Chinese tech giant decided to officially unveil the smartphone. OnePlus 6 was unveiled during a special event which was hosted in London and that’s where OnePlus announced that its new flagship will be priced at $529 and that it will be available for purchase starting May 22nd.

OnePlus 6 is Officially Unveiled

After months of teasers and trailers, we finally got to see what OnePlus 6 really looks like. The smartphone was unveiled yesterday (May 16th) in London and we have to admit that it looks amazing! Although, the design is not what matters the most about OnePlus 6 because its specs are what’s worth our attention.

Live Event

As previously mentioned, the smartphone was unveiled in London and even though the event is already over, OnePlus enthusiasts can view the event by watching this live stream of it. The live stream is called “The Speed You Need” and it managed to get 900,000 views in less than 24 hours.

Highlight Features

Now that we made it clear where interested readers can see the official launch event for OnePlus 6, let’s take a look at what are the smartphone’s highlight features and see if it is going to be able to compete against the likes of iPhone X and Galaxy S9 or not.

The smartphone ships with a 6.28-inches display that uses Optic AMOLED technology. Moreover, the display puts out a pixel resolution of 1080 x 2280 and a pixel density of 402ppi. Leaving the display aside, OnePlus 6 is fueled by Qualcomm’s latest octa-core Snapdragon 845 CPU that’s paired with an Adreno 630 GPU and 6GB or 8GB of RAM, depending on the acquired model.

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...