Advertisment

OnePlus 6 va inclure de nouveaux écouteurs sans fil Bullets


OnePlus 6 va inclure de nouveaux écouteurs sans fil Bullets

OnePlus 6 sera bientôt lancé, et il peut venir avec un petit quelque chose pour surprendre les utilisateurs. Il semble que la suite du célèbre casque OnePlus Bullets V2 pourrait être incluse avec OnePlus 6 comme ils viennent d'être repérés à l'agence de certification Bluetooth. L'offre de OnePlus comprend toutes sortes d'accessoires pour ses appareils phares, il ne serait donc pas exagéré de croire que le prochain OnePlus 6 viendra avec un tel produit.

OnePlus dévoile de nouveaux écouteurs sans fil Bullets

La suite des écouteurs OnePlus Bullets V2 s'appelle OnePlus Bullets Wireless, et comme vous l'avez probablement déjà compris, ils seront sans fil. Il y a une légère chance que ces écouteurs soient inclus dans la boîte de vente au détail qui devrait apporter OnePlus 6 aux utilisateurs.

Ils peuvent également être vendus séparément, mais ne vous inquiétez pas, car ils ne seront probablement pas chers. Considérant que OnePlus a lancé ses écouteurs filaires Bullets V2 il y a quelques années et qu'ils ne sont disponibles que pour 20 $, leur successeur le fera probablement un prix autour de la même zone.

Le OnePlus 6 remplacera le OnePlus 5T

Le OnePlus 6 remplacera l'actuel OnePlus 5T, qui était déjà l'un des téléphones les plus impressionnants de 2017, apportant l'écran persistant qui était si courant chez d'autres marques importantes. OnePlus 6 promet d'être encore meilleur. Il a déjà été confirmé que le téléphone arborerait une encoche d'écran de style iPhone X et une prise casque. Il peut également être livré avec une vitre arrière avec un scanner d'empreintes digitales et deux caméras.

Prix ​​et disponibilité du OnePlus 6

L'appareil OnePlus 6 sera probablement présenté aux utilisateurs enthousiastes plus tard en avril, et le téléphone sera probablement un peu plus cher que le modèle précédent. Les rumeurs disent qu'il y a aussi un modèle sur le thème des Avengers en préparation et celui-ci devrait être révélé vers le 27 avril. En ce qui concerne les prix, les dernières fuites suggèrent un prix compris entre 625 $ et 725 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 6 to Include New Bullets Wireless Headphones

OnePlus 6 will soon be launched, and it may come with a little something to surprise users. It seems that the sequel to the well-known OnePlus Bullets V2 headphones might be included with OnePlus 6 as they’ve just been spotted at Bluetooth Certification agency. OnePlus’ offer includes all kinds of accessories for its flagship devices so it wouldn’t be far-fetched to believe that the upcoming OnePlus 6 will come together with such a product.

OnePlus to unveil new Bullets wireless headphones

The sequel to OnePlus Bullets V2 headphones are called OnePlus Bullets Wireless, and as you probably already figured it out, they will be wireless. There’s a slight chance that these headphones will be included in the retail box that is set to bring OnePlus 6 to users.

They might also be sold separately, but don’t worry because they probably won’t be expensive. Considering that OnePlus launched its Bullets V2 wired headphones a couple of years ago and they are available for only $20, their successor will probably be priced around the same area.

The OnePlus 6 will replace the OnePlus 5T

The OnePlus 6 will replace the current OnePlus 5T which was already one of the most impressive phones of 2017, bringing the linger display that was so common among other significant brands. OnePlus 6 promises to be even better. It was already confirmed that the phone would sport an iPhone X style screen notch and headphone jack. It may also come with a glass rear with a fingerprint scanner and dual cameras.

Price and availability of OnePlus 6

The OnePlus 6 device will probably be introduced to excited users later in April, and the phone will probably be a bit more expensive compared to the previous model. Rumors say that there’s also an Avengers-themed model in the works and this one is expected to be revealed sometime around April 27. Regarding pricing, latest leaks suggest a price somewhere between $625 and $725.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...