OnePlus 6 Avengers Limited Edition va vous épater


OnePlus 6 Avengers Limited Edition va vous épater

OnePlus 6 a été récemment dévoilé lors d'un événement en direct qui a eu lieu à Londres le 16 maith. Maintenant que le monde entier sait quel type de spécifications OnePlus 6 a à offrir, la société a décidé d'annoncer qu'il y aura une édition limitée spéciale Avengers du smartphone phare. Cette édition limitée présentera les mêmes spécifications que le modèle original, mais elle sera livrée avec un design spécial.

OnePlus 5T Star Wars Edition Limitée

Nous devons mentionner que ce n'est pas la première fois que OnePlus fait équipe avec une grande franchise de films. Prenons par exemple le OnePlus 5T de l'année dernière, qui a été publié dans un design spécial Star Wars avec une couverture arrière différente et un curseur d'alerte de couleur or. Néanmoins, voyons à quoi ressemblera le design de l'édition OnePlus 6 Avengers.

OnePlus 6 Avengers Édition Limitée

La première chose qui se démarque dans le nouveau design est le logo classique des Avengers qui est placé sur la face inférieure de l'arrière du dos. En parlant de l'arrière arrière, nous devons noter qu'il est fabriqué à partir de verre texturé Kevlar 3D qui est recouvert de Corning Gorilla Glass 5 pour une protection supplémentaire.

Pour rendre les choses encore meilleures, le smartphone sera également disponible avec différents logos tels que Iron Man, Thor et même Hulk. Bien que cela puisse être évident, OnePlus 6 Avengers Édition Limitée est destiné à la base de fans de Marvel et étant donné que le dernier film Avengers a écrasé les records du box-office, le fait que OnePlus 6 fait appel à cette base de fans va améliorer la vente du smartphone.

Thème d'affichage

Le logo arrière n'est pas la seule chose que les fans de OnePlus 6 recevront s'ils décident d'acheter cette édition limitée, car les développeurs de logiciels pour OnePlus 6 ont décidé d'inclure également un thème Avengers dans les paramètres d'affichage.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 6 Avengers Limited Edition Will Blow You Away

OnePlus 6 has been recently unveiled during a live event which took place in London on May 16th. Now that the entire world knows what type of specs OnePlus 6 has to offer, the company decided to announce that there will be a special Avengers limited edition of the flagship smartphone. This limited edition is going to feature the same specs as the original model, but it will ship with a special design.

OnePlus 5T Star Wars Limited Edition

We need to mention that this isn’t the first time that OnePlus teams up with a big movie franchise. Take for example last year’s OnePlus 5T which was released in a special Star Wars design which came with a different back cover and gold-colored alert slider. Nonetheless, let’s check out how the design for OnePlus 6 Avengers edition is going to look like.

OnePlus 6 Avengers Limited Edition Will Blow You Away 1

OnePlus 6 Avengers Limited Edition

The first thing that stands about the new design is the classic Avengers logo that’s placed on the bottom side of the rear back. Talking about the rear back, we should note that it’s made from 3D Kevlar textured glass which is covered in Corning Gorilla Glass 5 for extra protection.

To make things even better, the smartphone will also be available with different logos such as Iron Man, Thor and even Hulk. While this might be obvious, OnePlus 6 Avengers Limited Edition is targeted towards Marvel’s fan base and considering that the latest Avengers movie crushed box office records, the fact that OnePlus 6 appeals to that fan base is going to make the smartphone sell better.

Display Theme

The backside logo is not the only thing that OnePlus 6 fans are going to receive if they decide to purchase this limited edition because the software developers for OnePlus 6 have decided to also include an Avengers Theme in the display settings.

More on this topic

Leave a Reply

how to use File sharing on LG G6
LG G6 Verizon Customers Get Software Updates; Upgrade to Android Pie Around the Corner Too
Google Fi
Google Fi Subscribers Can Look Forward to More Fun in 2019
2019 Samsung A series Smartphone
2019 Galaxy A Series Phones: Samsung Likely to Usher In-Display Fingerprint Sensor
Apple 5G Modem
Apple Had its Sights on a 5G Device? Deposition in the Qualcomm Case Reveals
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Google Fi
Google Fi Subscribers Can Look Forward to More Fun in 2019

Google has been doing its bit to enable mobile phone users...

How To fix Apple Watch Won't Charge 6
How To fix Apple Watch Won’t Charge

As we can read the Apple explanation about Apple Watch battery,...

Android apps closing
How to Fix Android Apps Closing by Themselves (Automatically)

Android phones are turning more robust by the day. We have...