Advertisment

OnePlus 6 et 6T obtiennent la mise à jour de la bêta ouverte 3 avec le correctif de sécurité de novembre


OnePlus 6 et 6T obtiennent la mise à jour de la bêta ouverte 3 avec le correctif de sécurité de novembre

OnePlus est une entreprise proactive qui se concentre sur le déploiement des mises à jour Android et des correctifs de sécurité sans délai. Les téléphones OnePlus 6 et OnePlus 6T qui sont sur le canal Beta ont reçu la nouvelle mise à jour Beta 3. Dans le cadre de ce déploiement, ils fournissent le correctif de sécurité pour le mois de novembre afin de corriger certains des bogues identifiés qui pourraient causer de graves problèmes.

En termes de rapport qualité-prix, le téléphones publiés par OnePlus ont toujours été en demande. Samsung, Motorola et Nokia lancent autant de téléphones chaque année, mais cette marque particulière a réussi à garder une longueur d'avance sur la concurrence avec des modèles limités et des mises à jour logicielles opportunes. Ils veillent également à ce que leurs anciens téléphones continuent de fonctionner aussi bien que leurs nouveaux homologues sans aucun problème de limitation logicielle comme le fait Apple.

Le correctif de niveau de sécurité Android pour novembre 2019 est maintenant disponible sur les téléphones OnePlus 6 et 6T. Outre la mise à jour majeure, les développeurs se sont assurés d'apporter quelques corrections de bogues, des correctifs et la possibilité de masquer l'encoche pour ceux qui ne l'aiment pas vraiment.

OnePlus 6T

Mises à jour de sécurité et améliorations des performances

Lorsque la société a lancé le OnePlus 6, ils ont promu la possibilité de masquer l'encoche comme l'une des caractéristiques les plus importantes. Au lieu d'avoir un trou laid près de toutes vos vidéos et fenêtres de navigateur, vous pouvez utiliser une ligne noire qui masquera l'encoche pour toujours. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas entièrement nouvelle, elle a fonctionné pendant un certain temps, mais elle est maintenant de retour au centre, vous permettant d'y accéder facilement en cas de besoin.

OxygenOS Beta 3 est la nouvelle mise à jour qui est en cours de déploiement pour tous les utilisateurs, mais pour la recevoir, vous devriez être sur Beta 2. Les utilisateurs ne pourront télécharger les fichiers que s'ils se sont déjà inscrits au canal Beta et sont sur la dernière version bêta afin que la mise à jour OxygenOS puisse être appliquée par-dessus.

Dans le cadre de la mise à jour, la possibilité de masquer la zone d'encoche sur les téléphones est rendue disponible dans Paramètres, Affichage et Affichage de l'encoche. Vous pouvez choisir de masquer la zone d'encoche en utilisant l'option fournie ici. L'équipe a également mis à jour le package GMS, amélioré la stabilité globale et ajouté la sécurité Android à la dernière version 2019.11.

Les utilisateurs qui vivent en Inde et possèdent un téléphone OnePlus 6T ou 6 peuvent s'inscrire pour bénéficier d'offres exclusives et de fonctionnalités à valeur ajoutée. Pour tout le monde, la mise à jour apporte une meilleure sécurité et un moyen de garder l'encoche cachée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

OnePlus 6 and 6T Get Open Beta 3 Update with November Security Patch

OnePlus 6T T-Mobile

OnePlus is a proactive company that focuses on rolling out Android updates and security patches without any delay. The OnePlus 6 and OnePlus 6T phones that are on the Beta channel have received the new Beta 3 update. As part of this rollout, they are providing the security patch for the month of November in order to iron out some of the identified bugs that could cause serious issues.

In terms of value for money, the phones released by OnePlus have always been in demand. Samsung, Motorola, and Nokia release so many phones every year but this particular brand has managed to stay ahead of the competition with limited models and timely software updates. They also ensure that their old phones continue to perform as good as their new counterparts without any software throttling issues as Apple does.

The Android security level patch for November 2019 is now available on OnePlus 6 and 6T phones. Apart from the major update, the developers have ensured they are bringing in a couple of bug fixes, patches and the ability to hide the notch for those who don’t really like it.

OnePlus 6T

Security Updates and Performance Improvements

When the company launched the OnePlus 6, they promoted the ability to hide the notch as one of the most important features. Instead of having an ugly hole near all your videos and browser windows, you can use a black line that will hide the notch forever. While this feature is not entirely new, it went off for a while but is now back in the centerfold giving you easy access to it when needed.

OxygenOS Beta 3 is the new update that is being rolled out for all users but in order to receive it, you should be on Beta 2. Users will be able to download the files only if they have already signed up for the Beta channel and are on the latest Beta version so that the OxygenOS update can be applied on top of it.

As part of the update, the ability to hide notch area on the phones is made available in Settings, Display, and Notch Display. You can choose to hide the notch area using the option provided here. The team has also updated the GMS Package, improved overall stability and added Android security to the latest version 2019.11.

For users who live in India and own a OnePlus 6T or 6 phone, they can sign up to get exclusive offers and value-added features. For everyone else, the update brings in better security and also a way to keep the notch hidden.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *