OnePlus 5T obtient un correctif Krack: Oxygen OS 4.7.2


OnePlus 5T obtient un correctif Krack: Oxygen OS 4.7.2

Le smartphone OnePlus 5T est sorti en juin 2017 et depuis lors; il n'a pas reçu de mise à jour. Bien que OnePlus n'ait pas annoncé officiellement la mise à jour, Oxygen OS 4.7.2 a commencé à arriver pour les smartphones OnePlus 5T. Ainsi, la version est stable et la société annoncera très probablement son existence dans un nouvel avenir.

Oxygène OS 4.7.2

Plusieurs sources suggèrent que la nouvelle mise à jour améliore le capteur d'empreintes digitales, le rendant plus fiable. La fonction de déverrouillage du visage a également reçu quelques mises à jour, y compris l'amélioration de la précision des gestes de désactivation de l'écran. La fonction de stabilisation électronique de l'image (EIS) a également été améliorée. C'est une fonctionnalité utilisée pour l'enregistrement vidéo.

Problème de sécurité résolu

La mise à jour Oxygen OS 4.7.2 pour OnePlus 5T corrige également le problème de sécurité lié au KRACK Wi-Fi WPA2. D'autres corrections de bogues et améliorations ont également été ajoutées. Les plus importants sont toujours le correctif du pack de vulnérabilité Krack, la précision améliorée des gestes de désactivation de l'écran et de l'EIS, ainsi que les optimisations pour le déverrouillage par empreinte digitale et le déverrouillage du visage.

OnePlus 5T

Le dernier appareil OnePlus est le successeur de OnePlus 3, car la société chinoise n'utilise pas le numéro 4 pour ses appareils. Il y a une superstition chinoise selon laquelle le numéro 4 est malchanceux. Sous le capot, le smartphone comprend un Qualcomm Snapdragon 835, un processeur Octa-core Kryo et un GPU Adreno 540. Il est livré avec 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage mémoire UFS. La batterie est un Li-Ion de 3,300 mAH et dispose de la technologie de charge au tableau de bord. Le système d'exploitation d'origine est OxygenOS 4.5 et il est basé sur le 7.1.1 Nougat d'Android.

L'appareil est un phablet, qui est une combinaison de smartphone et de tablette.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

OnePlus 5T Gets a Krack Fix: Oxygen OS 4.7.2

The OnePlus 5T smartphone has been released in June 2017 and since then; it has not received an update. Although OnePlus did not announce the update officially, Oxygen OS 4.7.2 has started to arrive for the OnePlus 5T smartphones. Thus, the version is stable and most likely the company will announce its existence in the new future.

Oxygen OS 4.7.2

There are several sources suggesting that the new update improves the fingerprint sensor, making it more reliable. The face unlock feature has also received some updates, including the accuracy improvement for screen off gestures. The Electronic Image Stabilization (EIS) feature has also been improved. It is a feature used for video recording.

Security issue fixed

The Oxygen OS 4.7.2 update for OnePlus 5T also fixes the security issue connected to  the KRACK Wi-Fi WPA2. Other bug fixes and improvements have also been added. The most important ones are still the Krack vulnerability pack fix, the improved accuracy of screen off gestures and EIS and also the optimizations for fingerprint unlock and face unlock.

OnePlus 5T

The newest OnePlus device is the successor of OnePlus 3, due to the fact that the Chinese company does not use number 4 for its devices. There is a Chinese superstition according to which number 4 is unlucky. Under the hood the smartphone features a Qualcomm Snapdragon 835, an Octa-core Kryo CPU and an Adreno 540 GPU. It comes with 6 or 8GB of Ram and 64 or 128 GB UFS of memory storage. The battery is a 3,300 mAH Li-Ion and it has dash charge technology. The original operating system is the OxygenOS 4.5 and it is based on Android’s 7.1.1 Nougat.

The device is a phablet, which is a combination of smartphone with tablet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

EaseUS Data Recovery Wizard Review

Next Article

Top Paid Antivirus Software of 2017 for Your Business

Total
0
Share