Advertisment

OnePlus 5 vs Huawei Honor 9 - Choisissez le meilleur appareil disponible


OnePlus 5 vs Huawei Honor 9 - Choisissez le meilleur appareil disponible

Le OnePlus 5 et le Huawei Honor 9 sont deux nouveaux appareils proposés à des prix assez intéressants pour ce qu'ils proposent. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux combinés et vous laisserons décider lequel d'entre eux vous convient le mieux.

Designs

Le OnePlus 5 mesure 154.2 × 74.1 × 7.3 mm et pèse 153 grammes. De même que l'iPhone 7 Plus, il a un corps entièrement en métal avec des bandes d'antenne incurvées autour des bords supérieur et inférieur, mais actuellement, il peut être trouvé dans deux variantes de couleurs: Midnight Black et Slate Grey. En revanche, le Huawei Honor 9 est légèrement plus épais et plus lourd puisqu'il mesure 147.3 × 70.9 × 7.5 mm et pèse 155 grammes. Il a un design en verre incurvé et les options de couleur sont Glacier Grey, Sapphire Blue, Midnight Black et Gold.

Vitrine

Le OnePlus 5 dispose d'un écran AMOLED optique de 5.5 pouces qui prend en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 401 ppp. Le Huawei Honor 9 dispose d'un écran LCD LTPS IPS plus petit de 5.15 pouces qui prend en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 428 ppp.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

Le OnePlus 5 comprend un chipset Qualcomm MSM8998 Snapdragon 835, un processeur Kryo quadricœur cadencé à 2.45 GHz et un processeur Kryo quadricœur cadencé à 1.9 GHz, une carte graphique Adreno 540 et 6 Go ou 8 Go de RAM. Le Huawei Honor 9 possède un chipset HiSilicon Kirin 960, un processeur Cortex A53 quadricœur cadencé à 1.8 GHz et un processeur Cortex A73 quadricœur cadencé à 2.4 GHz, une carte graphique Mali-G71 MP8 et 4 Go ou 6 Go de RAM.

Stockages

Les deux appareils ont été publiés dans deux variantes de stockage interne de 64 Go et 128 Go, mais seul le Huawei Honor 9 dispose d'un emplacement pour carte microSD qui vous permet d'étendre le stockage jusqu'à 256 Go.

Caméras

Le OnePlus 5 arbore une double caméra principale de 16MP + 20MP qui comprend une mise au point automatique à détection de phase, un zoom optique 1.6x, un double flash LED, une géolocalisation, une détection de visage, un panorama, un HDR et une caméra secondaire de 16MP. Le Huawei Honor 9 dispose d'une double caméra principale de 20MP + 12MP qui comprend un zoom optique 2x, un flash double LED, un géolocalisation, une mise au point tactile, une détection de visage, un panorama, un HDR et une caméra secondaire de 8MP.

Batteries de rechange

Le OnePlus 5 est alimenté par une batterie non amovible de 3300 mAh, ce qui est légèrement mieux que la batterie non amovible de 3200 mAh que présente le Huawei Honor 9.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 5 vs. Huawei Honor 9 – Pick The Best Device Available

The OnePlus 5 and Huawei Honor 9 are two new devices that come at pretty good prices for what they offer. Today we will compare these two handsets and let you decide which one of them is best for you.

Designs

The OnePlus 5 measures 154.2×74.1×7.3mm and weights 153 grams. Likewise the iPhone 7 Plus, it has a full metal body with antenna bands curving around the top and bottom edges, but currently, it can be found in two variants of colors: Midnight Black and Slate Gray. On the other hand, the Huawei Honor 9 is slightly thicker and heavier as it measures 147.3×70.9×7.5mm and weights 155 grams. It has a curved glass design and the color options are Glacier Grey, Sapphire Blue, Midnight Black and Gold.

Displays

The OnePlus 5 has an optic AMOLED display of 5.5-inch that supports a resolution of 1920×1080 pixels at 401 ppi. The Huawei Honor 9 has a smaller LTPS IPS LCD display of 5.15-inch that supports a resolution of 1920×1080 pixels at 428 ppi.

Processors, Graphics Cards & RAM

The OnePlus 5 features a Qualcomm MSM8998 Snapdragon 835 chipset, a quad-core Kryo processor clocked at 2.45GHz and a quad-core Kryo processor clocked at 1.9GHz, an Adreno 540 graphics card and 6GB or 8GB of RAM. The Huawei Honor 9 has a HiSilicon Kirin 960 chipset, a quad-core Cortex A53 processor clocked at 1.8GHz and a quad-core Cortex A73 processor clocked at 2.4GHz, a Mali-G71 MP8 graphics card and 4GB or 6GB of RAM.

Storages

Both devices have been released in two internal storage variants of 64GB and 128GB, but only the Huawei Honor 9 features a microSD card slot that allows you to expand the storage up to 256GB.

Cameras

The OnePlus 5 sports a dual-primary camera of 16MP+20MP that features phase detection autofocus, 1.6x optical zoom, dual LED flash, geo-tagging, face detection, panorama, HDR and a secondary camera of 16MP. The Huawei Honor 9 has a dual primary camera of 20MP+12MP that features 2x optical zoom, dual-LED flash, geo-tagging, touch focus, face detection, panorama, HDR and a secondary camera of 8MP.

Batteries

The OnePlus 5 is powered by a non-removable battery of 3300 mAh, which is slightly better than the non-removable battery of 3200 mAh that the Huawei Honor 9 features.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...