Advertisment

OnePlus 5 vs Honor 8 Pro - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications


OnePlus 5 vs Honor 8 Pro - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications

Le smartphone Honor 8 Pro vient d'être lancé la semaine dernière et a été plébiscité par le public, et les fans inconditionnels d'Honor n'ont pas tardé à l'acheter. Pour ceux d'entre vous qui ne le savaient pas auparavant, Honor est une subdivision de Huawei, le fabricant chinois de smartphones en plein essor, et vise à produire des téléphones similaires à ceux de Huawei, mais encore plus abordables, ce qui est incroyable. Bien qu'il soit inutile de comparer le Honor 8 Pro à n'importe quel nouveau smartphone Huawei, il est très intéressant de voir comment il se compare à une autre version de smartphone relativement nouvelle basée en Chine. Nous parlons bien sûr du OnePlus 5.

OnePlus est un autre grand fabricant et détaillant asiatique de smartphones qui a réussi à prendre rapidement d'assaut le monde avec ses produits phares incroyables, mais abordables. Voyons donc comment le OnePlus 5 se compare au plus récent Honor 8 Pro. Le résultat pourrait vous surprendre.

La comparaison

Parce que le prix est ce que les gens recherchent en premier dans ces versions abordables et convoitées, nous allons sauter directement dans cela. Le Honor 8 Pro tient sa description précédente et est le moins cher des deux, avec un prix de seulement 445 dollars. Le OnePlus 5 le suit de près avec son prix de 479 dollars. En plus de cela, le Honor 8 Pro est livré avec la meilleure batterie que nous ayons vue sur un appareil abordable, à savoir 4,000 mAh. C'est quelque chose que nous attendons du Samsung Galaxy S8 Active, donc ce sont de grandes chaussures à remplir.

Et le Honor 8 Pro les remplit très bien. En termes de spécifications, il parvient toujours à se défendre contre le OnePlus 5, bien qu'il soit un peu plus modeste. Notre choix est donc le Honor 8 Pro.

Pour un examen plus approfondi, regardez la vidéo intégrée ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 5 vs. Honor 8 Pro – Best Features and Specs Comparison

The Honor 8 Pro smartphone has just launched last week to a lot of public acclaims, and diehard Honor fans were quick to go and buy it. For those of you that didn’t know this before, Honor is a subdivision of Huawei, the up and coming Chinese smartphone manufacturer, and it aims to produce phones that are similar to Huawei’s, but even more affordable, which is amazing. While it’s pointless to compare the Honor 8 Pro to any new Huawei smartphone, it’s very interesting to see how it stands against another relatively new China-based smartphone release. We’re talking about the OnePlus 5, of course.

OnePlus is another huge Asian smartphone manufacturer and retailer that has managed to quickly take the world by storm with its amazing, yet affordable flagships. So, let us see how the OnePlus 5 stands against the newer Honor 8 Pro. The result might surprise you.

The Comparison

Because price is what people look for first in such affordable and coveted releases, we’ll jump straight into that. The Honor 8 Pro holds up to its previous description and is the cheapest of the two, with a price point of just 445 dollars. The OnePlus 5 follows it closely with its price of 479 dollars. On top of this, the Honor 8 Pro comes with the best battery we’ve seen on an affordable device, namely 4,000 mAh. This is something that we’re expecting of the Samsung Galaxy S8 Active, so those are big shoes to fill.

And the Honor 8 Pro fills them just fine. In term of specs, it still manages to hold its own against the OnePlus 5, although it’s a bit more modest. So our choice is the Honor 8 Pro.

For a more in depth review watch the video embedded below.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T with 120Hz Refresh Rate as Good as Confirmed
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...