Advertisment

OnePlus 5 vs Google Pixel XL - Jusqu'où iriez-vous?


OnePlus 5 vs Google Pixel XL - Jusqu'où iriez-vous?

Comme tout le monde s'y attendait, le OnePlus 5 offre des spécifications très haut de gamme, ainsi qu'un prix quelque peu abordable. Cependant, aussi bon soit-il, comment se compare-t-il au Google Pixel XL? Continuez à lire si vous souhaitez consulter une brève comparaison entre les deux appareils!

Conception

Si vous connaissez déjà les produits OnePlus, vous savez peut-être déjà que la société a toujours opté pour un design simple et minimaliste. Les choses ne sont pas si différentes avec le nouveau OnePlus 5, qui a un monocoque en aluminium. Il présente des bords et des coins arrondis, avec un dos légèrement incurvé. Pendant ce temps, le Google Pixel XL a un design quelque peu commun. Il offre un corps en métal et une petite fenêtre en verre à l'arrière.

spécification

Le OnePlus 5 offre un écran AMOLED Full HD de 5.5 pouces et fonctionne sur le processeur Snapdragon 835 le plus récent. Vous pouvez choisir entre deux configurations: une RAM 6 Go / une mémoire interne de 64 Go ou une RAM 8 Go / 128 Go de mémoire. Cependant, il n'offre pas de logement pour carte microSD, vous ne pouvez donc pas l'étendre. Il est livré avec une fonction double caméra à l'arrière, arborant un capteur de 16 MP et un téléobjectif de 20 MP. La caméra frontale est également une caméra 16 MP.

Pendant ce temps, le Pixel XL est livré avec le même écran AMOLED de 5.5 pouces, mais il offre une résolution QHD plus élevée. Il fonctionne sur le chipset Snapdragon 821, qui a été trouvé sur le modèle OnePlus 3T l'année dernière. Il fonctionne sur 4 Go de RAM et 32 ​​ou 128 Go de stockage interne qui peuvent en effet être étendus. L'appareil photo à l'arrière est un 12.3 MP, ce qui est génial, tandis que l'avant est de 8 MP. La batterie est une batterie de 3,450 mAh, plus grande que celle trouvée sur le OnePlus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

OnePlus 5 vs. Google Pixel XL – How Far Would You Go?

As everybody was expecting, the OnePlus 5 offers some really high-end specs, together with a somewhat affordable price. However, as good as it is, how does it stack against the Google Pixel XL? Read on if you want to check out a brief comparison between the two devices!

Design

If you’re already familiar with the OnePlus products, then maybe you already know that the company has always gone for a simple and minimalist design. Things are not that different with the new OnePlus 5, which has an aluminum unibody. It presents rounded edges and corners, with a slightly curved back. Meanwhile, the Google Pixel XL has got somewhat a common design. It offers a metal body and a small glass window on the back.

Specs

The OnePlus 5 offers a 5.5-inches AMOLED Full HD display and it runs on the most recent Snapdragon 835 CPU. You can choose between two configurations: a 6 GB RAM/ 64 GB internal storage one or 8 GB RAM/ 128 GB memory. However, it doesn’t offer a microSD card slot, so you can’t expand it. It comes with a dual-camera feature on the back, sporting a 16 MP sensor and a 20 MP telephoto lens. The front camera is a 16 MP one as well.

Meanwhile, the Pixel XL comes with the same 5.5-inches AMOLED screen, only it offers a higher QHD resolution. It runs on the Snapdragon 821 chipset, which was found on the OnePlus 3T model last year. It runs on 4 GB RAM and 32 or 128 GB internal storage that can indeed be expanded. The camera on the back is a 12.3 MP one, which is great, while the front one is 8 MP. The battery it’s a 3,450 mAh one, larger than the one found on the OnePlus.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *