Advertisment

OnePlus 5 vs Galaxy S8 - Que se passe-t-il ici?


OnePlus 5 vs Galaxy S8 - Que se passe-t-il ici?

Mardi, nous avons eu la chance de voir l'annonce du OnePlus 5, et d'après ce qu'il semble, c'est déjà un succès, bien qu'il ne soit pas encore disponible au public. Mardi prochain, nous aurons enfin la chance de l'obtenir, et nous devons admettre que sa sortie intervient à un moment très intéressant dans cette industrie. L'un de ses principaux rivaux est le Galaxy S8, le produit très attendu de Samsung.

Conception et affichage

C'est déjà une tradition pour les fabricants chinois de copier le design de l'iPhone, et le OnePlus ne fait pas exception à cette règle. Dans le même temps, l'appareil ressemble également au Samsung Galaxy S8, qui place les deux téléphones sur une position égale. Vous pouvez l'obtenir dans les options gris ardoise et noir minuit, avec un design monocoque minimaliste. Il apporte un écran Full HD de 5.5 pouces, par rapport à l'écran Quad HD de 5.8 pouces proposé par Samsung. Samsung a un écran incurvé, ce qui est un plus, et il a un design élégant.

Quincaillerie

OnePlus veut se démarquer des autres smartphones Android avec ses spécifications étonnantes. Il fonctionne sur un chipset Qualcomm Snapdragon 835 et se décline en deux versions: 6 ou 8 Go d'options de RAM ou 64 et 128 Go de stockage interne. OnePlus propose son propre casque VR, mais il n'a pas approfondi ce domaine. Ils ont une résolution Full HD, mais ce n'est pas trop utile pour la VR.

Pendant ce temps, le Samsung S8 fonctionne également sur le même type de chipset, mais il offre 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il existe en effet une version améliorée du modèle, avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, celle-ci est assez limitée et vous risquez de ne pas la trouver. Dans l'ensemble, les deux appareils sont excellents, mais il semble que OnePlus 5 gagne!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 5 vs. Galaxy S8 – What Is Going On Here?

On Tuesday we got the chance to see the announcement of the OnePlus 5, and from what it seems, it’s already a success, despite not being available to the public yet. Next Tuesday we will finally have the chance to get it, and we have to admit that its release comes at a very interesting moment in this industry. One of its main rivals is the Galaxy S8, the much awaited product made by Samsung.

Design and Display

It’s already a tradition for Chinese manufacturers to copy the design from iPhone, and the OnePlus makes no exception to this rule. At the same time, the device also resembles the Samsung Galaxy S8, which places both phones on an equal position. You can get it in Slate Gray and Midnight Black options, featuring a minimalistic unibody design. It brings a 5.5-inches Full HD screen, compared to the 5.8-inches Quad HD display brought by Samsung. Samsung has a curved display, which is a plus, and it has a sleek design.

Hardware

OnePlus wants to distance itself from the other Android smartphones with its amazing specs. It runs on a Qualcomm Snapdragon 835 chipset and it comes in two versions: 6 or 8 GB RAM options or 64 and 128 GB internal storage. OnePlus does offer their own VR headset, but they haven’t delved that deep into this domain. They do have Full HD resolution, but that’s not too useful for VR.

Meanwhile, Samsung S8 also runs on the same type of chipset, but it offers 4 GB RAM and 64 GB internal storage. There is indeed an upgraded version of the model, with 6 GB RAM and 128 GB internal memory, this is quite limited and you may not find it. All in all, both devices are great, but it seems that OnePlus 5 is winning!

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE 2
Apple May Stun the Market with a $399 Price for the iPhone SE2
KLIM Chroma Gaming Keyboard
Three Attractive Gaming Keyboards Available on Deals
Nokia 8.2
Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020
Google pixel 4 Launch
Pixel 3 and Pixel 3XL will Become a Thing of the Past after Google Launches Pixel 4 Series
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...