Advertisment

Mise à jour OnePlus 5 - Détails du nom et fuites de lancement


Mise à jour OnePlus 5 - Détails du nom et fuites de lancement

Bientôt, le Samsung Galaxy S8 perdra son statut de seul smartphone fonctionnant sur la plate-forme Snapdragon 835. Ce mois-ci, nous verrons le dévoilement du HTC U 11 et en juin, nous aurons le Sony Xperia XZ Premium. Cependant, pas à la traîne, nous pouvons voir le OnePlus 5, qui saute le OnePlus 4 comme cela a été confirmé par la société.

Pourquoi n'avons-nous pas Non. 4?

Ce n'est plus un secret pour personne pourquoi la société OnePlus a décidé de sauter le numéro 4 dans l'ordre de ses produits. La clé ici est le fait que le numéro 4 est considéré comme malchanceux dans de nombreuses cultures d'Asie de l'Est, car il a des liens avec le mot «mort». De plus, le teaser publié par la société confirme le fait qu'elle utilisera le numéro 5.

Chanceux OnePlus 5?

Nous ne savons pas encore à quel point ce sera chanceux, mais il semble que ce soit un assez bon téléphone. Même s'il n'y avait pas de problèmes critiques, dans le passé, OnePlus a eu des problèmes avec des appareils d'expédition qui présentaient des problèmes matériels mineurs. Cependant, il a également reçu d'autres critiques.

En ce qui concerne le design, il semble que le OnePlus 5 sera associé à un design similaire à celui utilisé sur Google Pixel. En tant que tel, le dos comportera 2 tons et 2 matériaux différents, arborant une zone en céramique au sommet. Selon le croquis publié, l'appareil rejoindra les smartphones à double caméra, y compris une configuration double à l'avant également.

Enfin, il semble que le OnePlus 5 sortira en été, ce qui signifie essentiellement n'importe quoi entre juin et août. L'inconvénient est que cela réduira la durée de vie au détail du OnePlus 3T. En fait, la société a cessé de vendre le OnePlus 128T de 3 Go car il est en rupture de stock.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 5 Update – Name Details and Launch Leaks

Soon enough, Samsung Galaxy S8 will lose its status as the only smartphone that runs on the Snapdragon 835 platform. This month we will see the reveal of the HTC U 11 and in June we will get the Sony Xperia XZ Premium. However, not lagging behind we can see the OnePlus 5, which skips the OnePlus 4 as it has been confirmed by the company.

Why Don’t We Have a No. 4?

It’s no longer a secret why the OnePlus company decided to skip number 4 in the order of their products. The key here is the fact that number 4 is seen as being unlucky in many of the cultures found in East Asia, because it has some ties with the word ‘death’. Moreover, the teaser released by the company confirms the fact that they will be using number 5.

Lucky OnePlus 5?

We don’t know yet how lucky it will be, but it seems that it’s quite a good phone. Even though there weren’t critical issues, in the past OnePlus has had problems with shipping devices that had some minor hardware trouble. However, it has also received other criticism.

When it comes to design, it seems that the OnePlus 5 will come together with a design similar to the one used on Google Pixel. As such, the back will feature 2 tones and 2 different materials, sporting a ceramic area at the top. According to the sketch that was released, the device will join the dual camera smartphones, including a dual setup on the front too.

Lastly, it seems that the OnePlus 5 will be released in summer, which means basically anything between June and August. The downside to this is that it will cut down the retail life of the OnePlus 3T. Actually, the company stopped selling the 128 GB OnePlus 3T since it’s out of stock.

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...