OnePlus 5 sera annoncé le 20 juin 2017 - Ce que nous savons jusqu'à présent?


OnePlus 5 sera annoncé le 20 juin 2017 - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Il semble que le OnePlus soit assez occupé ces jours-ci, car selon les rapports, la société se prépare à annoncer officiellement son OnePlus 5. Nous vous rappelons que certains rapports précédents suggéraient que cet événement se tiendrait le 15 juin 2017, mais il semble que l'entreprise a dû retarder l'événement pour une raison quelconque.

Nous devons mentionner Carl Pei et Pete Lau, les dirigeants de OnePlus, n'ont encore rien confirmé sur cet événement, il n'est donc pas encore sûr que l'appareil sera vraiment dévoilé dans deux semaines.

Cependant, nous devons mentionner que Lau a confirmé que le OnePlus 5 sera le produit phare le plus mince du fabricant, mais il semble que ce ne sera pas bon marché. Nous vous rappelons que le OnePlus 3T a une épaisseur de 7.4 mm, mais que le téléphone le plus fin de la société jusqu'à présent était le OnePlus X, qui ne mesure que 6.9 ​​mm d'épaisseur.

Cependant, supposons simplement que la société lancera un appareil OnePlus 5 d'une épaisseur de 7.3 mm (et non de 6.8 mm). Nous vous rappelons que certains rapports suggèrent que l'appareil sera livré avec une batterie de 3300 mAh, ce qui sera sûrement un défi de l'installer dans un appareil aussi mince. N'oublions pas que certains rapports précédents suggéraient que l'appareil aurait en fait une cellule de 3000 mAh, ce qui est le plus susceptible de se produire, car la société souhaite sortir un combiné plus fin.

En ce qui concerne le chipset, le OnePlus 5 comportera un modèle Snapdragon 835, mais il semble que Lau ait déjà mentionné qu'il souhaitait réduire la latence tactile. Selon les rumeurs qui circulent partout sur Weibo, les ventes du OnePlus 5 commenceront en fait dans la semaine suivant le dévoilement.

Que pensez-vous du prochain OnePlus 5? Achèterez-vous l'appareil une fois qu'il sera disponible dans les magasins?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 5 To Be Announced On June 20, 2017 – What We Know So Far?

It seems that the OnePlus is quite busy these days, as according to reports, the company is preparing to officially announce its OnePlus 5. We remind you that some previous reports were suggesting that this event will be held on June 15, 2017, but it seems that the company had to delay the event for some reason.

We have to mention Carl Pei and Pete Lau, the leaders of OnePlus, have not confirmed anything about this event yet, so it is not sure yet if the device will truly be unveiled in two weeks.

However, we have to mention that Lau has confirmed that the OnePlus 5 will be the manufacturer’s thinnest flagship, but it seems that it will it will not come cheap. We remind you that the OnePlus 3T is 7.4mm thick, but the company’s thinnest phone until now was the OnePlus X, which is only 6.9mm thick.

However, let’s just assume that the company will release an OnePlus 5 device that will be 7.3mm thick (not 6.8mm). We remind you that some reports have suggested that the device will come with a 3300 mAh battery, which will surely be a challenge to fit it in such a thin device. Let’s not forget that some previous reports were suggesting that the device will actually have a 3000 mAh cell, which is most likely to happen, since the company wants to release a thinner handset.

When it comes to the chipset, the OnePlus 5 will feature a Snapdragon 835 model, but it seems that Lau has mentioned before that it wants to reduce touch latency. According to the rumors that are all over Weibo, the sales of the OnePlus 5 will actually start within a week after the unveiling.

What are your thoughts about the upcoming OnePlus 5? Will you purchase the device once it hits the stores?

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Bluetooth connection problem on HTC One (All Variants)

HTC One smartphones are awesome, known for their exceptional design, durability...

How To Customize A Desktop Picture On A Mac

The desktop picture can improve your mood, especially if you work...

How To Fix “Insufficient Storage Available” Error On Android

We all know that the amount of storage space is never...