Advertisment

Spécifications OnePlus 5 suite à des fuites


Spécifications OnePlus 5 suite à des fuites

Récemment, OnePlus 5 a fait l'objet de nombreuses spéculations et rumeurs, en particulier en ce qui concerne sa configuration à double caméra, mais deux fuites supplémentaires ont récemment été divulguées et elles ne corrigent que très peu la confusion concernant ses spécifications exactes.

La première fuite

Postée sur Weibo, un célèbre site de micro-blogging chinois, une image supposée présente OnePlus 5 et la possible configuration à double caméra dans une position horizontale similaire à l'orientation de la caméra de l'iPhone 7 Plus. En dehors de cela, de nouveaux traits sont observés en ce qui concerne les lignes de l'antenne, qui confirment les fuites passées concernant le OnePlus 5. On ne sait toujours pas si le pone aura une configuration à double caméra horizontale ou verticale, mais la verticale est la plus attendue de les deux options.

La deuxième fuite

Également postée sur Weibo, une autre image divulguée nous montre la même conception verticale pour la double caméra que celle observée dans les fuites précédentes. En outre, on pense qu'un flash LED sera situé à l'arrière entre les deux capteurs. La fuite a été initialement repérée par Droid Holic, un site Web d'actualités Android.

Ces fuites ne servent qu'à créer plus de confusion que de clarifier quoi que ce soit, et les discussions concernant la configuration de la caméra sont encore plus entourées de mystère. Mais toutes les fuites avaient un point commun qui leur était associé, le système à double caméra préréglé dans l'appareil.

Informations sur l'entreprise

Bien que ne confirmant pas la configuration à double caméra, la société est connue pour s'être associée à DxO. Cela a été fait pour améliorer la qualité de la caméra pour leur prochain appareil phare. Encore une fois, aucune information publique n'a été divulguée quant à la configuration exacte sur laquelle ils travailleront, mais ils ont précisé que cela sera fait dans un effort pour «améliorer votre expérience photographique».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 5 Specs Following Leaks

Recently, OnePlus 5 has been subjected to a lot of speculations and rumors, especially in regards to its dual-camera setup, but two extra leaks have leaked recently and they do very little straighten out the confusion in regards to its exact specifications.

The First Leak

Posted on Weibo, a famous Chinese micro-blogging site, a supposed image showcases OnePlus 5 and the possible dual-camera configuration in a horizontal position similar to the iPhone 7 Plus’s camera orientation. Apart from this, new traits are seen in regards to the antenna’s lines, which confirm past leaks regarding the OnePlus 5. It is still unknown whether the pone will have a horizontal or vertical dual camera configuration, but the vertical is the most expected out of the two options.

The Second Leak

Also posted on Weibo, another leaked image shows us the same vertical design for the dual camera as seen in earlier leaks. Also, it is believed that a LED flash will be situated on the back between the two sensors. The leak has been initially spotted by Droid Holic, an Android news website.

These leaks serve only to create more confusion than to clarify anything, and the discussions regarding the camera setup even more shrouded in mystery. But all the leaks had a commonality associated to them, the dual camera system preset in the device.

Information about the Company

Although not confirming the dual-camera setup, the company is known to have partnered themselves with DxO. This has been done to improve the quality of the camera for their next flagship device. Again, no public information has been disclosed as to the exact setup they will be working on, but they did specify that it will be done in an effort to ‘’enhance your photography experience’’.

More on this topic

Leave a Reply

Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s

While there were indications that the top chipmaker Intel will be...

How To Set Up A New Mac For The First Time 9
How To Set Up A New Mac For The First Time

Have you just bought a new iMac or any laptop from...

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...