Advertisment

OnePlus 5 nouvelle mise à jour corrige les problèmes d'appel


OnePlus 5 nouvelle mise à jour corrige les problèmes d'appel

Hier, nous vous avons parlé d'un nouveau problème découvert par les propriétaires de OnePlus 5. De nombreux utilisateurs de OnePlus 5 ont affirmé que leurs appareils redémarraient en essayant d'appeler le 911 aux États-Unis. Dans le même temps, les citoyens de l'UE ont mentionné qu'ils avaient le même problème avec l'appareil en essayant de passer des appels au 112.

OnePlus sait que c'est un gros problème et c'est la raison pour laquelle il a réagi si vite. Si hier, la société a mentionné qu'elle cherchait à résoudre le problème, elle a confirmé aujourd'hui qu'elle disposait d'une nouvelle mise à jour pour l'appareil, qui sera publiée prochainement.

Nous vous rappelons également que le OnePlus One a eu des problèmes similaires après son lancement, mais il semble qu'actuellement l'appareil ne soit pas affecté par ce problème. La société a mentionné que la mise à jour OTA OxygenOS 4.5.6 atteindra bientôt tous les appareils OnePlus 5.

Gardez à l'esprit que puisqu'il s'agit d'une mise à jour OTA, certains utilisateurs peuvent la recevoir plus rapidement, tandis que d'autres devront peut-être attendre quelques jours de plus jusqu'à ce qu'elle atteigne leurs appareils. La nouvelle mise à jour viendra uniquement avec ce correctif, ce qui signifie qu'elle ne contiendra aucune nouvelle fonctionnalité ou option.

OnePlus a affirmé que la mise à jour OTA n'aura qu'une taille de 32 Mo et que la plupart d'entre vous voudront probablement la télécharger même si votre appareil sera connecté aux données mobiles à ce moment-là. Cependant, si vous ne voulez pas perdre 32 Mo pour la mise à jour, vous pouvez simplement attendre que votre appareil soit connecté à un routeur Wi-Fi.

Après avoir appliqué la mise à jour, votre appareil redémarrera et vous pourrez passer des appels au 911/112 (en cas d'urgence).

Possédez-vous un combiné OnePlus 5? Quels autres problèmes avez-vous rencontrés lors de l'utilisation de ce smartphone?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 5 New Update Fixes Calling Issues

Yesterday we’ve told you about a new problem that the OnePlus 5 owners have discovered. Many OnePlus 5 users have claimed that their devices are rebooting while trying to call 911 in the US. At the same time, the EU citizens mentioned that they have the same issue with the device while trying to make 112 calls.

OnePlus knows that this is a big issue and this is the reason why it reacted so fast. If yesterday the company has mentioned that it is looking in a way to fix the problem, today it confirmed that it has a new update for the device, which will be released soon.

We also remind you that the OnePlus One had similar problems after it was launched, but it seems that currently the device is not affected by this problem. The company mentioned that soon enough the OTA update OxygenOS 4.5.6 will reach all the OnePlus 5 devices.

Keep in mind that since this is an OTA update, some users might receive it faster while others might need to wait a few more days until it reaches their devices. The new update will just come with this hotfix, meaning that it will not contain any new features or options.

OnePlus claimed that the OTA update will have a size of only 32MB and most of you will probably want to download it even if your device will be connected to mobile data at that time. However, if you don’t want to waste 32MB for the update, you can just wait until your device is connected to a Wi-Fi router.

After applying the update, your device will reboot and you will be able to make 911/112 calls (if you have an emergency).

Do you own a OnePlus 5 handset? What other issues have you found while using this smartphone?

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...