OnePlus 5 pourrait adapter le concept de double caméra


OnePlus 5 pourrait adapter le concept de double caméra

Le OnePlus 5 a été confirmé la semaine dernière pour sortir cet été. Bien que la date exacte soit inconnue, ce ne sont pas les seules informations dont nous disposons sur ce téléphone. Au contraire, il existe un certain nombre de spéculations concernant les fonctionnalités entourant le nouvel appareil de OnePlus.

Plusieurs plates-formes multimédias ont partagé des images de différents rendus illustrant la conception du téléphone. Les images ont été vues sur Twitter, Weibo et Slashleaks, et présentent toutes des différences entre elles et ne sont en aucun cas accompagnées d'une confirmation officielle. Cependant, toutes ces images représentent le OnePlus 5 avec une double caméra orientée vers l'arrière. Cela semblerait suivre la tendance que d'autres entreprises semblent mettre en œuvre dans leurs dernières versions.

Caractéristiques

En ce qui concerne les spécifications du téléphone, nous pouvons nous attendre à ce qu'il ait un chipset Snapdragon 835 conçu par Qualcomm installé dessus, et 6 Go de RAM. Cette information a été vue sur Oppomart, un détaillant non officiel. Cependant, les informations vues sur Oppomart doivent être prises avec un grain de sel, car elles sont connues pour fournir parfois des spécifications inexactes pour les appareils. Il est possible que le OnePlus 5 dispose de 8 Go de RAM, comme l'ont signalé d'autres sources.

Selon des tests effectués sur Geekbench, il y a eu des indices selon lesquels le OnePlus 5 pourrait être en mesure de surpasser le puissant Galaxy S8. Plus précisément, le chipset pourrait être en mesure de faire un meilleur travail sur le OnePlus 5. Ceci, encore une fois, est une information spéculative et ne doit pas être considéré comme 100% véridique.

OnePlus 5 devient l'un des téléphones les plus célèbres de la catégorie milieu de gamme mais est toujours comparé aux téléphones haut de gamme grâce à ses spécifications qui rivalisent directement avec les géants de l'industrie. Grâce à sa nature économique, il deviendra très probablement un favori parmi les amateurs de smartphones.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 5 might be adapting the dual-camera concept

The OnePlus 5 has been confirmed last week to be released sometime this summer. While the exact date is unknown, it is not the only information we have about this phone. On the contrary, there are quite a number of speculations regarding features surrounding OnePlus’s new device.

Several media platforms have had variously rendered images being shared around that illustrated the phone’s design. The images have been seen on Twitter, Weibo and Slashleaks, and all have some differences between them and are by no means accompanied by an official confirmation. However, all these pictures depict the OnePlus 5 with a rear-facing dual-camera. This would seem to follow the trend which other companies seem to implement in their latest releases.

Specifications

As far as the phone’s specs are concerned, we can expect it to have a Snapdragon 835 chipset designed by Qualcomm installed on it, and 6GB of RAM. This information has been seen on Oppomart, an unofficial retailer. However, information that is seen on Oppomart should be taken with a grain of salt as they are known to occasionally provide inaccurate specifications for devices. It could be possible that the OnePlus 5 will have 8GBs of ram as other sources have reported.

There have been some hints that the OnePlus 5 might be able to outperform the powerhouse Galaxy S8, according to tests performed on Geekbench. More specifically, the chipset could be able to do a better job on the OnePlus 5. This, again, is speculative information and should not be considered as 100% truthful.

OnePlus 5 is becoming one of the most famous phones in the mid-range category but is always being compared to higher-end phones thanks to its specs which are competing directly with the giants of the industry. Thanks to its budget-friendly nature, it will most likely become a favorite amongst smartphone enthusiasts.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...