Advertisment

OnePlus 5 Limited Designer Edition Spécifications et fonctionnalités puissantes


OnePlus 5 Limited Designer Edition Spécifications et fonctionnalités puissantes

Le concepteur Jean-Charles de Castelbajac s'est associé aux développeurs OnePlus afin de créer une nouvelle version du OnePlus 5. La nouvelle édition s'appellera la «Callection» et montrera aux gens que l'équipe OnePlus ne «s'arrange jamais» et ils ont trouvé un designer qui, par son travail non conventionnel, ne s'installera pas non plus.

Cette nouvelle édition, le OnePlus 5 JCC + est limitée et sera en vente le 22 septembre à Paris. La vente débutera par un événement OnePlus dans la boutique de mode Colette. Après cela, le 2 octobre, les Européens pourront obtenir le téléphone sur leur site officiel.

OnePlus 5 Limited Designer Edition: spécifications et fonctionnalités

La nouvelle édition de OnePlus 5 est livrée avec un processeur Qualcomm Snapdragon 835, 8 Go de RAM, avec 128 Go de stockage interne. Il coûtera 559 € EUR (499 £ GBP) et en vaudra la peine en raison de son design intéressant.

Le design sera dans la palette chromatique de Castelbajac et sera appliqué à tout, du téléphone lui-même aux sacs, casquettes, étuis ou t-shirts. Le téléphone aura un bouton d'alimentation bleu, le bouton de son sera jaune, le bouton de volume rouge et le boîtier arrière sera écrit dessus.

L'équipe OnePlus et Jean-Charles de Castelbajac ont tous deux fait équipe dans un seul but: OnePlus a choisi quelqu'un qui a l'esprit `` Never Settle '' et Jean-Charles de Castelbajac aime regarder vers l'avenir.

Le OnePlus 5 `` Callection '' ne sera disponible qu'en Europe, mais le reste des articles de créateurs tels que les sacs, les casquettes, les étuis, etc. seront disponibles en Europe, en Amérique du Nord, en Chine et en Inde. Ils seront trouvés le 2 octobre et seront au prix de 27.95 £ / 29.95 € EUR / 29.95 $ USD pour les t-shirts en édition limitée et 21.95 £ / 24.95 € EUR / 24.95 $ USD pour les sacs fourre-tout. D'autres articles tels que des casquettes de baseball, des valises et des étuis sortiront plus tard.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 5 Limited Designer Edition Powerful Specs and Features

The designer Jean-Charles de Castelbajac has teamed up with OnePlus developers in order to create a new take on the OnePlus 5. The new edition will be called the ‘Callection’ and will show people that the OnePlus team really ‘never settles’ and that they’ve found a designer who, through his unconventional work, will not settle either.

This new edition, the OnePlus 5 JCC+ is limited and it will be on sale on September 22 in Paris. The sale will start with a OnePlus event at the fashion boutique called Colette. After that on October 2 people from Europe will be able to get the phone on their official website.

OnePlus 5 Limited Designer Edition: Spec and Features

The new edition of OnePlus 5 comes with a Qualcomm Snapdragon 835 processor, 8 GB RAM, with 128 GB internal storage. It will cost €559 EUR (£499 GBP) and will be worth it due its interesting design.

The design will be in Castelbajac’s chromatic palette and will be applied to everything from the phone itself to bags, caps, holsters or t-shirts. The Phone will have a blue power button, the sound button will be yellow, the volume button red, and the back case will have writing on it.

Both OnePlus team and Jean-Charles de Castelbajac have teamed each with one purpose: OnePlus chose someone who has the ‘Never Settle’ spirit and Jean-Charles de Castelbajac likes looking towars the future.

The OnePlus 5 ‘Callection’ will be available only in Europe, but the rest of the designer items such as bags, caps, holsters and so on will be available to Europe, North America, China and India. They will be found on October 2 and will be priced at £27.95/€29.95 EUR/$29.95 USD for the limited edition t-shirts and £21.95/ €24.95 EUR/$24.95 USD for the tote bags. Other items such as baseball caps, case bags and holsters will come out later.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...