OnePlus 5 Dernières fuites et améliorations


OnePlus 5 Dernières fuites et améliorations

Le prochain OnePlus 5 est peut-être l'un des lancements d'appareils Android les plus parlés du mois dernier. Les passionnés de technologie du monde entier ont été immédiatement séduits par le smartphone car il aurait dû être le quatrième opus de la série, mais comme le numéro 4 est considéré comme malchanceux en Chine, le fabricant a décidé de l'ignorer complètement. .

En plus de cela, le OnePlus 5 est en train de devenir un téléphone assez intéressant, si les fuites sont vraies. Et de plus en plus de fuites apparaissent régulièrement concernant le OnePlus 5, et certaines d'entre elles sont si étranges. En fait, les fuites se contredisent même, au point que nous ne savons même plus à quoi cela ressemblera.

Et maintenant, une nouvelle fuite a fait surface et c'est encore plus étrange maintenant. À en juger par cela, le téléphone aurait une double caméra placée dans le coin supérieur gauche. Toutes les fuites précédentes montraient que l'appareil photo était un objectif unique et placé au centre de la face arrière du téléphone. Un bouton d'accueil physique peut également être repéré à l'avant du téléphone, ce qui le rend encore plus déroutant, car il s'agit d'une toute nouvelle information.

En fin de compte, il n'y a aucun moyen de savoir quelle fuite est la plus proche de l'original car nous ne savons jamais s'il y a des sources semi-officielles derrière ou non. Même ainsi, Internet est le lieu de nombreuses rumeurs, et il est préférable de les prendre avec un grain de sel et d'attendre le lancement réel de l'appareil. Il y a eu tellement de buzz autour du OnePlus 5 ces derniers temps que tout le monde a maintenant sa propre version en tête, ce qui crée beaucoup de confusion.

Vous pouvez regarder les images divulguées dans la vidéo ci-dessous.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

OnePlus 5 Latest Leaks and Improvements

The upcoming OnePlus 5 is perhaps one of the most talked about Android device launches of the past month. Tech enthusiasts from all over the globe were taken with the smartphone immediately due to the fact that it actually should have been the fourth installment in the series, but seeing as the number 4 is considered unlucky in China, the manufacturer decided to skip on it altogether.

Besides that, the OnePlus 5 is shaping up to quite an interesting phone, if the leaks are true. And more leaks are appearing on the regular now regarding the OnePlus 5, and boy some of them are so strange. In fact, the leaks even contradict each other, to the point where we don’t even know how it will look anymore.

And now, a new leak surfaced and it’s even stranger now. Judging by it, the phone would have a dual camera placed in the top left corner. All the previous leaks showed the camera as being a single lens and placed on the center of the phone’s rear side. A physical home button can also be spotted on the front of the phone, which makes it even more confusing seeing as this is brand new information.

In the end, there’s no way to know which leak is the closest to the original because we never know whether there are semi-official sources behind it or not. Even so, the Internet is a place of many rumors, and it’s best we take them with a grain of salt and wait for the actual device launch. There has been so much buzz around the OnePlus 5 lately that everyone now has their own version of it in mind, which creates a lot of confusion.

You can watch the leaked images in the video below.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on OnePlus 5 Latest Leaks and Improvements