OnePlus 5 et OnePlus 5T reçoivent une mise à niveau Android Pie en Chine


OnePlus 5 et OnePlus 5T reçoivent une mise à niveau Android Pie en Chine

OnePlus 5 et OnePlus 5T seront mis à niveau vers Android Pie, au moins pour les utilisateurs des appareils en Chine. Selon les rapports du forum officiel lié à OnePlus, de nombreux utilisateurs ont déjà signalé que leurs appareils avaient été mis à niveau vers la version stable du système d'exploitation Android Pie.

Aucun détail sur la date à laquelle le reste des marchés recevra la mise à jour

Comme mentionné, ces deux appareils OnePlus ne reçoivent la mise à niveau du micrologiciel que de sources chinoises. Incidemment, la société avait publié l'interface utilisateur interne, le système d'exploitation Hydrogen tel qu'adapté au système d'exploitation Android Pie, le mois dernier. C'était la version bêta du système d'exploitation. Hydrogen OS 9.0.1 est le numéro de version vu.

Un autre facteur à noter est que la dernière version d'HydrogenOS mesure 2 Go. Si vous possédez l'un de ces appareils, vous devez prendre soin de cet aspect car il pourrait occuper un grand espace sur votre appareil.

Certains des changements connus décrits

Les améliorations apportées au système d'exploitation par OnePlus ne sont pas très différentes de ce que vous verriez sur le stock Android Pie. Celles-ci incluent les variations basées sur les gestes qui couvrent l'ensemble de l'écran et d'autres fonctionnalités introduites par Android Pie. Les ajouts de routine aux mises à jour, comme les correctifs de sécurité Android et les solutions aux problèmes identifiés. Des fonctionnalités d'amélioration des performances ont également été ajoutées.

Le mode Ne pas déranger (NPD) qui met les applications en veille lorsque vous ne voulez pas qu'elles vous gênent avec les notifications. La nouvelle version du système d'exploitation devrait apporter une meilleure stabilité du système.

En dehors de ceux-ci, il existe un nouveau mode de jeu 3.0 qui modifie les paramètres pour rendre l'expérience de jeu plus intéressante.

OnePlus a publié les mises à niveau du système d'exploitation vers OnePlus 6T et les autres variantes, la plupart publiées en 2018. Les utilisateurs de OnePlus 3 et 3T ont été promis pour les mises à niveau de Pie en 2019.

Les fabricants de smartphones reçoivent les dernières versions du système d'exploitation de Google et effectuent les modifications internes nécessaires pour le faire fonctionner sur leurs modèles individuels. C'est la raison pour laquelle les entreprises prennent leur temps pour publier les mises à niveau une par une.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 5 and OnePlus 5T Receive Android Pie Upgrade in China

OnePlus 5 and OnePlus 5T will be upgraded to the Android Pie, at least for the users of the devices in China. According to reports in the official forum linked to OnePlus, many users have already reported that their devices have been upgraded to the stable version of the Android Pie OS.

No Details on When the Rest of the Markets will Receive the Update

As mentioned, these two OnePlus devices are seen to be receiving the firmware upgrade only from Chinese sources. Incidentally, the company had released the in-house UI, the Hydrogen OS as adapted to the Android Pie OS only last month. That was the beta version of the OS. Hydrogen OS 9.0.1 is the version number seen.

Another factor to be noted is that the HydrogenOS latest version is as big as 2GB in size. If you own one of these devices, you should take care of this aspect since it could occupy a large space on your device.

Some of the Known Changes Described

The improvements brought about in the OS by OnePlus are not very different from what you would see on the stock Android Pie. These include the gesture-based variations that cover the whole display and other features that Android Pie has introduced. The routine additions to the updates, like the Android security patches and solutions to the identified issues. There are the performance improvement features added as well.

The do not disturb (DND) mode that puts the apps to sleep when you don’t want them to trouble you with notifications. The new OS version is expected to bring in better system stability.

Apart from these, there is a new Game Mode 3.0 that modifies the settings to make the gaming experience more interesting.

OnePlus has released the OS upgrades to the OnePlus 6T and the other variants, most of them released in 2018. OnePlus 3 and 3T users have been promised for Pie upgrades in 2019.

Smartphone makers receive the latest versions of the OS from Google and do the internal modifications needed to make it operate on their individual models. That is the reason the companies take their time releasing the upgrades one by one.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...