Advertisment

Les téléphones OnePlus 5 et 5T autorisent le contenu HD sur Netflix


Les téléphones OnePlus 5 et 5T autorisent le contenu HD sur Netflix

Le problème général

Même si Téléphones OnePlus sont excellents, ils ont un problème commun, à savoir une carence en DRM. Ils ne peuvent pas prendre en charge le niveau Widevine nécessaire pour diffuser HD Netflix. Les discussions autour de ce problème ont atteint un point de basculement à la fin de l'année dernière et OnePlus a déclaré qu'il serait en mesure de résoudre ce problème avec les futurs appareils et avec ceux qui ont déjà été vendus. Où est le piège? Vous devez envoyer votre téléphone pour que cette fonction soit installée.

La mise à jour

OnePlus a déclaré que cette mise à jour corrigera le support L1 nécessaire pour le streaming Netflix. Cette connexion doit être établie entre le téléphone et un PC authentifié. Cela signifie qu'un PC ordinaire ne peut pas effectuer cette tâche, donc OnePlus encourage ses clients à renvoyer leurs téléphones OnePlus 5 ou 5T pour obtenir leurs mises à jour.

Le problème

Du bon côté, OnePlus paie pour les téléphones à expédier, de sorte que l'utilisateur n'a qu'à envoyer le téléphone et à attendre qu'il revienne avec la mise à jour. Mais ils n'offrent pas cette livraison gratuite à tous les clients. En tant que client, vous pouvez bénéficier de ne pas payer les frais d'expédition si vous habitez dans l'une de leurs «régions de service». Cela peut être un inconvénient pour presque tous les utilisateurs. Il n'est pas étonnant que tout le monde dans le monde d'aujourd'hui dépend fortement de son téléphone pour des choses telles que la communication, les nouvelles, les directions ou même les problèmes liés au travail. La solution proposée par OnePlus oblige les utilisateurs à se donner beaucoup de mal rien que pour regarder un épisode de leur émission préférée ou d'un film.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez possédez un OnePlus 5 ou un téléphone 5T et que vous souhaitez regarder Netflix HD, nous vous encourageons à contacter le support client de OnePlus pour définir les étapes à suivre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 5 and 5T Phones Allows HD Content on Netflix

The General Problem

Even though OnePlus phones are great they have a common problem, namely a DRM deficiency. They can’t support the Widevine level needed to stream HD Netflix. Discussions around this issue reached a tipping point late last year and OnePlus said that they would be able to fix this issue with future devices and with ones that have been already sold. Where’s the catch? You have to send your phone in order for this feature to be installed.

The Update

OnePlus said that this update will fix the L1 support needed for Netflix streaming. That connection must be established between the phone and an authenticated PC. This means that a regular PC is unable to perform this task so OnePlus is encouraging its customers to send back their OnePlus 5 or 5T phones back to get their updates.

The Problem

On the bright side, OnePlus is paying for the phones to be shipped so the user only has to send the phone and wait for it to return with the update. But they’re not offering this free shipping to every customer. As a customer, you can benefit from not paying for shipping if you live in one of their “service regions”. This can be an inconvenience for almost every user. It’s no wonder that everyone in today’s world relies heavily on their phones for things such as communication, news, directions or even work related issues. The solution proposed by OnePlus forces users to go to great lengths just to watch an episode from their favorite show or a movie.

If you or anyone you know owns a OnePlus 5 or 5T phone and wants to watch HD Netflix, we’d like to encourage you to contact OnePlus’ customer support to establish the steps that you need to take.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...